Linus Carthridge ▌ Messages : 1240 Humeur : En couple avec : Lysandre QUI SUIS-JE?Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorneCamp: BienAvatar: Aaron Taylor-Johnson
| #Sujet: Re: [1/2] RP {Dora} Sam 21 Nov - 18:58 | |
| Oui, effectivement. Est-ce qu'on peut pas le faire pour leur retour chez eux. Normalement, Dora doit lui parler de la resistance et tout le reste pour qu'il y rentre (c'est bien ça?) Les vacances lui permettraient d'y réfléchir, et il lui dirait sa réponses à la rentrée, enfin durant le voyage à Poudlard. Aprés on peut aussi attendre, si tu veux. A trés vite! Linus. |
|
[Last] Jacob Hoover ▌ Messages : 273 Humeur : En couple avec : / QUI SUIS-JE?Baguette: 34 cm de bois de Noyer et Crin de LicorneCamp: NeutreAvatar: Zachary Quinto
| #Sujet: Re: [1/2] RP {Dora} Sam 21 Nov - 21:57 | |
| Je me figurais que Do' voyagerais avec Steve pour le retour, vu que c'est la dernière année où ils pourront le faire, Steve entrant dans la vie active après Mais si y'a une bonne raison, pourquoi pas Y'a moyen qu'elle vienne le voir un moment, n'importe. Par contre, je ne me rappelle pas du tout de ce qu'on avait décidé. Pour moi, Linus et Do' était amis, ils suivaient généralement les cours ensembles, et Do' expliquait parfois certain trucs du cours à Linus quand il n'osait pas interrompre le prof pour demander des détails ou une explication. Linus a une raison en particulier de vouloir rejoindre la résistance ? On avait décidé de quoi, tu te rappelles? |
|
Lyzzie McCarthy ▌ Messages : 406 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, Bois de Rose, Un cheveu de VelaneCamp: NeutreAvatar: Emilie de Ravin
| #Sujet: Re: [1/2] RP {Dora} Sam 21 Nov - 22:01 | |
| Non, je ne sais plus où. Je sais qu'on en avait parlé, mais c'était il y a un moment, parce Linus était encore avec Mel, ou juste aprés leur rupture, donc ça date un peu. Aprés on est pas obligé de le faire, on peut partir sur autre chose. Sur un simple "bonnes vacances", ou bien attendre pour le faire à la rentrée, plus tard, c'est comme tu veux. A trés vite! Liz. |
|
[Last] Dora Stevens ▌ Messages : 362 Humeur : En couple avec : Poum poum poum... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'Aubépine, 32cm, Plume de FocifèreCamp: BienAvatar: Emily Browning
| #Sujet: Re: [1/2] RP {Dora} Dim 22 Nov - 13:08 | |
| Maj. Non non, ca me va complètement que Linus rejoigne la Résistance, on a besoin de gens pour combattre le coté obscur de la Foooorce Faut juste qu'on trouve comment on peut amener ça |
|
Druella Black ▌ Messages : 312 Humeur : En couple avec : Cygnus Black QUI SUIS-JE?Baguette: 28cm, rigide en bois de cerisier, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Eliza Dushku
| #Sujet: Re: [1/2] RP {Dora} Dim 22 Nov - 13:56 | |
| Coucou! Aucune idée, c'est vrai qu'elle peut pas lui dire, il faut rentrer dans la résistance, Jedusor est un seigneur Sith.... euh un mage noir. Aprés, j'ai effectivement pas trop d'idées pour lancer tout ça. A trés vite! Ella. |
|
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: [1/2] RP {Dora} | |
| |
|