|
|
Auteur | Message |
---|
Helena Serdaigle ▌ Messages : 274 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: N'en a plus l'usage.Camp: NeutreAvatar: Kelly MacDonald
| #Sujet: Re: [1/2] RP {Dora} Jeu 7 Fév - 18:22 | |
| C'est la rentrée |
|
| |
[Last]Montgomery Beresfor ▌ Messages : 253 Humeur : En couple avec : Avec sa femme, malheureusement... Nouveau nom (voyageurs temporels) : / QUI SUIS-JE?Baguette: 18.00 cm, bois de Chèvrefeuille, tentacules de Murlap.Camp: NeutreAvatar:
| #Sujet: Re: [1/2] RP {Dora} Jeu 7 Fév - 19:09 | |
| Voui ^^
Je me mets à jour sur mes autres topics n_n Tu peux le commencer? Sinon, je le commencerais quand je serais à jour n_n |
|
| |
Helena Serdaigle ▌ Messages : 274 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: N'en a plus l'usage.Camp: NeutreAvatar: Kelly MacDonald
| #Sujet: Re: [1/2] RP {Dora} Sam 9 Fév - 17:51 | |
| Je m'en occupe |
|
| |
| #Sujet: Re: [1/2] RP {Dora} Ven 15 Fév - 22:08 | |
| |
|
| |
[Last] Hermione Granger ▌ Messages : 1888 Humeur : En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas. Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: BienAvatar: EMMA W.
| #Sujet: Re: [1/2] RP {Dora} Lun 25 Fév - 21:55 | |
| |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: [1/2] RP {Dora} Lun 25 Fév - 22:32 | |
| T'en fais pas, j'ai prévu d'y répondre ce soir n_n
Mais par contre, comme il date, je pensais le clôturer. :s Tu voulais en faire quelque chose de particulier, ou tu n'y vois pas d'inconvénient?
A la limite, on peut s'en refaire un pour cette nouvelle année IRP ^^ |
|
| |
[Last]Catharina Bolkonski ▌ Messages : 248 Humeur : En couple avec : un seul et unique homme berce mon coeur : Linus QUI SUIS-JE?Baguette: en bois d'ébène avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Claire Holt
| #Sujet: Re: [1/2] RP {Dora} Lun 25 Fév - 22:52 | |
| je n'y vois pas d'inconvénient pour que tu le clotures ^^ |
|
| |
[Last] Dora Stevens ▌ Messages : 362 Humeur : En couple avec : Poum poum poum... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'Aubépine, 32cm, Plume de FocifèreCamp: BienAvatar: Emily Browning
| #Sujet: Re: [1/2] RP {Dora} Lun 25 Fév - 23:43 | |
| J'ai répondu o// A toi de voir si tu veux poster un dernier message, ou si on verrouille le topic Et encore désolée pour l'immonde retard que j'ai fais subir au sujet |
|
| |
[Last]Catharina Bolkonski ▌ Messages : 248 Humeur : En couple avec : un seul et unique homme berce mon coeur : Linus QUI SUIS-JE?Baguette: en bois d'ébène avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Claire Holt
| #Sujet: Re: [1/2] RP {Dora} Mar 26 Fév - 0:00 | |
| non c'est bon tu peux le clore ta réponse me convient ^^ et pas de soucis tkt. |
|
| |
[Last] Dora Stevens ▌ Messages : 362 Humeur : En couple avec : Poum poum poum... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'Aubépine, 32cm, Plume de FocifèreCamp: BienAvatar: Emily Browning
| #Sujet: Re: [1/2] RP {Dora} Mar 26 Fév - 0:03 | |
| Oki, tu me tiens au courant si tu en veux un autre du coup |
|
| |
| #Sujet: Re: [1/2] RP {Dora} Mar 26 Fév - 0:05 | |
| |
|
| |
Steve R. Johnson ▌ Messages : 387 Humeur : En couple avec : Pénélope QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de houx et plume de phénix, idéale pour les métamorphoses (il paraît, mais je suis une bille en métamorphose donc j'ai des doutes)Camp: BienAvatar: Adam Brody
| #Sujet: Re: [1/2] RP {Dora} Mar 18 Juin - 13:37 | |
| Qui commence notre rp Pomme - Steve - Do, du coup ? |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: [1/2] RP {Dora} Mar 18 Juin - 16:41 | |
| J'en ai pas mal en retard, alors ca m'arrangerais si ce n'est pas moi Après, je m'y collerais quand même si personne n'est motivé, pas de soucis |
|
| |
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: [1/2] RP {Dora} Ven 21 Juin - 14:02 | |
| J'en ai plein en retard aussi mais je m'en occupe |
|
| |
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: [1/2] RP {Dora} Ven 21 Juin - 14:26 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: [1/2] RP {Dora} Ven 21 Juin - 18:52 | |
| o// Par contre, je viens d'apprendre que je passe au rattrapage le 4/5 juillet, donc jusque là, j'aurais sûrement un présence réduite sur le forum :/ J'vais essayer de faire le maximum, mais j'préfère prévenir (Note à moi-même, poster dans les absences...) |
|
| |
| #Sujet: Re: [1/2] RP {Dora} Dim 2 Aoû - 14:35 | |
| |
|
| |
Caelan Bennet ▌ Messages : 956 Humeur : En couple avec : Flynn Bennet QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'orme, écaille de dragon, 32 cmCamp: BienAvatar: Jennifer Van Der Harten
| #Sujet: Re: [1/2] RP {Dora} Lun 3 Aoû - 19:09 | |
| |
|
| |
[Last] Jacob Hoover ▌ Messages : 273 Humeur : En couple avec : / QUI SUIS-JE?Baguette: 34 cm de bois de Noyer et Crin de LicorneCamp: NeutreAvatar: Zachary Quinto
| #Sujet: Re: [1/2] RP {Dora} Lun 3 Aoû - 20:03 | |
| Hu hu, merci |
|
| |
Steve R. Johnson ▌ Messages : 387 Humeur : En couple avec : Pénélope QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de houx et plume de phénix, idéale pour les métamorphoses (il paraît, mais je suis une bille en métamorphose donc j'ai des doutes)Camp: BienAvatar: Adam Brody
| #Sujet: Re: [1/2] RP {Dora} Dim 9 Aoû - 13:25 | |
| |
|
| |
[Last] Jacob Hoover ▌ Messages : 273 Humeur : En couple avec : / QUI SUIS-JE?Baguette: 34 cm de bois de Noyer et Crin de LicorneCamp: NeutreAvatar: Zachary Quinto
| #Sujet: Re: [1/2] RP {Dora} Dim 9 Aoû - 16:41 | |
| Merci |
|
| |
Lyzzie McCarthy ▌ Messages : 406 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, Bois de Rose, Un cheveu de VelaneCamp: NeutreAvatar: Emilie de Ravin
| #Sujet: Re: [1/2] RP {Dora} Mer 4 Nov - 15:45 | |
| Coucou! On a parlé d'un Linus Dora, il y a quelques temps Est-ce que cela te tente toujours ou pas? A trés vite! Liz. |
|
| |
| #Sujet: Re: [1/2] RP {Dora} Ven 13 Nov - 20:12 | |
| Salut ! Beh, j'avoue que vu que les vacances ont déjà commencées, ça risque d'être un peu chaud :/ Par contre, je veux un Linus/Do dans le Poudlard Express qui les ramèneront à l'école à la rentrée :3 |
|
| |
Ron Weasley ▌ Messages : 769 Humeur : En couple avec : Hermione Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff QUI SUIS-JE?Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorneCamp: BienAvatar: Rupert Grint
| #Sujet: Re: [1/2] RP {Dora} Mar 17 Nov - 22:20 | |
| Coucou! Pourquoi pas, ça peut être bien. On peut faire ça qui commence? A trés vite! Ron. |
|
| |
| #Sujet: Re: [1/2] RP {Dora} Mer 18 Nov - 19:59 | |
| Ca ne me dérange pas de le commencer, comme tu préfères Par contre, va falloir attendre que les mois de vacances d'été se terminent du coup ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: [1/2] RP {Dora} | |
| |
|
| |
|