|
|
Auteur | Message |
---|
[Last] Dora Stevens ▌ Messages : 362 Humeur : En couple avec : Poum poum poum... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'Aubépine, 32cm, Plume de FocifèreCamp: BienAvatar: Emily Browning
| #Sujet: [1/2] RP {Dora} Mar 19 Juil - 21:56 | |
| ...Ma Vie, Mon Histoire...
Le 8 février 1945 ---------------------------------------------------------------------------- Quand le Ciel pleure [Hagrid] Une petite ballade entre deux amis, comme au bon vieux temps.
|
|
Le 9 février 1945 ---------------------------------------------------------------------------- Bande de gnomes informes, fermez-la! [Aelycia] Lorsque les matchs de Quidditch sont imminents, il y a de l'agitation dans l'air... De quoi péter plusieurs boulons.
|
|
Le 9 mars 1945 ---------------------------------------------------------------------------- Cupcakes à l'ananas [Morticia / Slughorn] Venir demande le titre d'un bouquin en pleine dispute professorale, c'est une mauvaise idée..
|
|
Le Mardi 3 Mai 1946 ---------------------------------------------------------------------------- Summer is coming [Steve Johnson] Quand les deux meilleurs amis se retrouvent, ça fait des étincelles.
|
|
Le XX ---------------------------------------------------------------------------- Titre [Feat] Blabla.
|
|
Vous désirez un RP? N'hésitez pas, postez à la suite! RP avortés :Le 14 novembre 1945 ---------------------------------------------------------------------------- Chasing butterflies [Neville] Observation... discrète ? de Rubeus.
|
|
Dernière édition par Dora Stevens le Dim 22 Nov - 13:05, édité 19 fois |
|
| |
Yseult Neils ▌ Messages : 1387 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.Camp: BienAvatar: Emmy Rossum
| #Sujet: Re: [1/2] RP {Dora} Mar 19 Juil - 21:59 | |
| Oui! Si ça te dit avec Hagrid...ou Jo... ou Linus Je pense pouvoir te caler dans un petit coin, lol! A trés vite! Ys!!
|
|
| |
[Last] Dora Stevens ▌ Messages : 362 Humeur : En couple avec : Poum poum poum... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'Aubépine, 32cm, Plume de FocifèreCamp: BienAvatar: Emily Browning
| #Sujet: Re: [1/2] RP {Dora} Mar 19 Juil - 22:06 | |
| Aucun problème Avec le perso qui t'inspire le plus je dirais ^^ Une idée sur le lieu? °° |
|
| |
Linus Carthridge ▌ Messages : 1240 Humeur : En couple avec : Lysandre QUI SUIS-JE?Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorneCamp: BienAvatar: Aaron Taylor-Johnson
| #Sujet: Re: [1/2] RP {Dora} Mar 19 Juil - 22:43 | |
| Comme tu veux... Actuellement, je suis un overbooké avec Jo, donc on va peut-être attendre... Mais ce n'est que partit remise... Aprés Linus ou Hagrid, ça me gêne pas du tout, et toi non plus comme ça, ça va être facile de choisir... On peut faire les deux, bon peut-être pas en même temps (quoique moi ça me gêne pas, mais c'est peut-être pas pour toi!) Donc on va commencer par celui de Hagrid, je pense, une visite dans le jardin ou la cabane, ça te dit? A trés vite! Linus! |
|
| |
| #Sujet: Re: [1/2] RP {Dora} Mar 19 Juil - 22:50 | |
| On va d'abord commencer juste avec Hagrid, et on verra après pour Linus xD Que dirais-tu d'un rendez-vous dans le parc, un weekend? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: [1/2] RP {Dora} Mer 20 Juil - 13:19 | |
| Que dirais-tu d'un petit rp avec l'un de mes personnages? ^^ Aelycia, la petite Britt avec qui tu n'as pas encore de lien, Eden ou Yuûki? Quel personnage t'inspire le plus? ^^ |
|
| |
| #Sujet: Re: [1/2] RP {Dora} Mer 20 Juil - 13:40 | |
| Huum. Yûuki ou Aelycia, comme tu préfères. ^^ |
|
| |
[Last] Brittany Carlson ▌ Messages : 381 Humeur : En couple avec : Darryl! \o/ Enfin j'aimerais bien... QUI SUIS-JE?Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose.Camp: MalAvatar: Chloe Moretz
| #Sujet: Re: [1/2] RP {Dora} Mer 20 Juil - 13:43 | |
| Je penche plutôt pour Aelycia ça fait longtemps que je n'ai pas eu de rp avec! ^^ Une idée du lieu, du "qui commence" et du contexte? |
|
| |
| #Sujet: Re: [1/2] RP {Dora} Mer 20 Juil - 13:48 | |
| Hum, Salle de Gryffondor, toi? °° , et euh... Une Salle Commune bien agitée, avec des gnomes partout, surexcités par l'approche du match de quidditch imminent? (qui oppose Gryf' à Serp', le 16 février xD) |
|
| |
[Last] Brittany Carlson ▌ Messages : 381 Humeur : En couple avec : Darryl! \o/ Enfin j'aimerais bien... QUI SUIS-JE?Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose.Camp: MalAvatar: Chloe Moretz
| #Sujet: Re: [1/2] RP {Dora} Mer 20 Juil - 13:58 | |
| Parfait!!! xD J'aii déjà l'idée de ce que je vais écrire, je m'en occupe et je t'envoie un mp dès que c'est fait!! ^^ |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: [1/2] RP {Dora} Mer 20 Juil - 14:03 | |
| Coucou! Qui commence notre petit RP? Je peux le faire si tu veux! A trés vite! Jo!
|
|
| |
| #Sujet: Re: [1/2] RP {Dora} Mer 20 Juil - 14:05 | |
| Ae ~ Oki ^^
Jo ~ N'importe, commencer celui avec Hagrid ne me dérange pas du tout, étant donné que j'ai des idées xD |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: [1/2] RP {Dora} Mer 20 Juil - 14:11 | |
| Et bien, vas-y te gêne pas commence le... Je pense pouvoir te répondre ce soir, ou demain... A trés vite! Jo!
|
|
| |
| #Sujet: Re: [1/2] RP {Dora} Dim 23 Oct - 20:51 | |
| |
|
| |
Linus Carthridge ▌ Messages : 1240 Humeur : En couple avec : Lysandre QUI SUIS-JE?Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorneCamp: BienAvatar: Aaron Taylor-Johnson
| #Sujet: Re: [1/2] RP {Dora} Lun 24 Oct - 11:49 | |
| Salut! On peut faire un RP avec Linus, si tu veux (ou peux)! un cours où le jeune homme te demande des conseils, surtout que les Buses approchent, et que ça peut-être utile pour les révisions... ou un truc dans le genre! Ou un autre idée, si tu as! A trés vite! Linus!
|
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: [1/2] RP {Dora} Lun 24 Oct - 12:22 | |
| Hu hu Je me mets à jour dans mes topics et je te redit ça ^^ |
|
| |
Yseult Neils ▌ Messages : 1387 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.Camp: BienAvatar: Emmy Rossum
| #Sujet: Re: [1/2] RP {Dora} Lun 24 Oct - 12:36 | |
| Coucou! Ok, pas de souci, je patiente! A trés vite! Ys!
|
|
| |
[Last] Hermione Granger ▌ Messages : 1888 Humeur : En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas. Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: BienAvatar: EMMA W.
| #Sujet: Re: [1/2] RP {Dora} Ven 24 Aoû - 22:28 | |
| on se le fait le rp pour mettre en place notre lien ? |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: [1/2] RP {Dora} Ven 24 Aoû - 22:39 | |
| Je me rappelle plus, on avait décidé de quoi déjà? °° |
|
| |
[Last] Hermione Granger ▌ Messages : 1888 Humeur : En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas. Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: BienAvatar: EMMA W.
| #Sujet: Re: [1/2] RP {Dora} Ven 24 Aoû - 22:39 | |
| Hum connaissance amicale qu'on allait faire évoluer dans un sens ou l'autre en rp. |
|
| |
| #Sujet: Re: [1/2] RP {Dora} Ven 24 Aoû - 22:42 | |
| Ah oui n_n Beh, si tu as une idée de contexte, je suis preneuse n_n Sinon, j'me débrouillerais pour débuter un sujet quand même, t'en fait pas |
|
| |
| #Sujet: Re: [1/2] RP {Dora} Ven 24 Aoû - 22:47 | |
| Des idées, j'en ai pas particulièrement mais cela se trouve XD |
|
| |
| #Sujet: Re: [1/2] RP {Dora} Ven 24 Aoû - 22:56 | |
| Bah si t'as une idée entre temps, hésite pas |
|
| |
| #Sujet: Re: [1/2] RP {Dora} Ven 24 Aoû - 23:08 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: [1/2] RP {Dora} Sam 15 Sep - 20:25 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: [1/2] RP {Dora} | |
| |
|
| |
|