| Des rp avec une Furie? [3/3] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[Last] Brittany Carlson ▌ Messages : 381 Humeur : En couple avec : Darryl! \o/ Enfin j'aimerais bien... QUI SUIS-JE?Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose.Camp: MalAvatar: Chloe Moretz
| #Sujet: Re: Des rp avec une Furie? [3/3] Ven 26 Aoû - 9:26 | |
| MAJ Ajout du rp avec Brooky Clôture de l'intrigue Sens dessus dessous |
|
| |
[Last] Brittany Carlson ▌ Messages : 381 Humeur : En couple avec : Darryl! \o/ Enfin j'aimerais bien... QUI SUIS-JE?Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose.Camp: MalAvatar: Chloe Moretz
| #Sujet: Re: Des rp avec une Furie? [3/3] Lun 12 Sep - 15:03 | |
| MAJ
Ajout du rp avec Gloria |
|
| |
| #Sujet: Re: Des rp avec une Furie? [3/3] Sam 17 Sep - 20:27 | |
| MAJ Ajout du rp dans la volière avec Mel' |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Des rp avec une Furie? [3/3] Mer 5 Oct - 12:44 | |
| Yo! J'ai pas fait de RP avec Brittany, si ça te dit... Je suis partante! A trés vite! Ariel!
|
|
| |
| #Sujet: Re: Des rp avec une Furie? [3/3] Sam 15 Oct - 10:26 | |
| MAJ
Cloture du rp avec Tom |
|
| |
[Last] Verpey Brooklyn ▌ Messages : 540 Humeur : En couple avec : apprendre à lâcher prise, ce n'est pas bien facile mais il faut essayer pour trouver le bonheur et avancer QUI SUIS-JE?Baguette: bois de saule, nerfs de dragonCamp: NeutreAvatar: DAKOTA F.
| #Sujet: Re: Des rp avec une Furie? [3/3] Ven 28 Oct - 22:11 | |
| hum vu que notre rp commence a duré, je voulais savoir si tu étais d'accord pour que je le clos ? |
|
| |
[Last] Verpey Brooklyn ▌ Messages : 540 Humeur : En couple avec : apprendre à lâcher prise, ce n'est pas bien facile mais il faut essayer pour trouver le bonheur et avancer QUI SUIS-JE?Baguette: bois de saule, nerfs de dragonCamp: NeutreAvatar: DAKOTA F.
| #Sujet: Re: Des rp avec une Furie? [3/3] Sam 19 Nov - 16:23 | |
| On le clos alors ou pas ? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Des rp avec une Furie? [3/3] Dim 20 Nov - 10:10 | |
| Ah excuse moi je n'avais pas vu ton message!!! ^^' Oui je pense que ça fait un certain temps qu'il dure, donc je veux bien qeu tu le closes!! En tout cas c'était un très bon rp!! ^^ |
|
| |
| #Sujet: Re: Des rp avec une Furie? [3/3] Sam 26 Nov - 20:47 | |
| MAJ!!! Ajout de l'emploi du temps d'Olive, manque plus que mon journal est tout est bon!! |
|
| |
| #Sujet: Re: Des rp avec une Furie? [3/3] Mer 30 Nov - 15:09 | |
| hum cela te dérangerais de le modifier juste à la fin ? car j'arrive vraiment plus XD |
|
| |
| #Sujet: Re: Des rp avec une Furie? [3/3] Mer 30 Nov - 18:33 | |
| Hop là, c'est fait!! Dis-moi si ça te convient mieux!! ^^ |
|
| |
| #Sujet: Re: Des rp avec une Furie? [3/3] Dim 4 Déc - 12:53 | |
| MAJ
Clôture du rp match de Quidditch (On a gagnéééééééééééé!! *Sort*) Clôture du rp avec Melody! \o/ |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Des rp avec une Furie? [3/3] Sam 10 Déc - 12:03 | |
| Hey Qui commence notre rp Britt/Melo de vacances? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Des rp avec une Furie? [3/3] Dim 11 Déc - 16:51 | |
| Eh bien si tu pouvais le faire ça m'arrangerais, déjà parce que ces derniers temps je n'ai pas trop le temps de rp, et ensuite parce que je pense que c'est mieux que tu commences vu que c'est chez toi que ça se passe... Si ça ne te dérange pas trop bien sur!! ^^ |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Des rp avec une Furie? [3/3] Dim 11 Déc - 17:44 | |
| Aucun problème |
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Des rp avec une Furie? [3/3] Mar 13 Déc - 22:26 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Des rp avec une Furie? [3/3] Mer 20 Juin - 20:08 | |
| pruchy!!! tu m'accorde un rp? |
|
| |
Linus Carthridge ▌ Messages : 1240 Humeur : En couple avec : Lysandre QUI SUIS-JE?Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorneCamp: BienAvatar: Aaron Taylor-Johnson
| #Sujet: Re: Des rp avec une Furie? [3/3] Sam 21 Juil - 15:42 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Des rp avec une Furie? [3/3] Dim 22 Juil - 20:43 | |
| C'est parfait, merci!!! Je te réponds avant de partir, mais je crains qu'on ne puisse pas beaucoup avancer pendant le mois vu que je ne serais pas là... Mais je me rattraperais à mon retours!! ^^' Désolée! Mais j'aime beaucoup ton post et je réponds dès que possible! MAJ Ajout du rp avec Linus Clôture du rp avec Seb |
|
| |
| #Sujet: Re: Des rp avec une Furie? [3/3] Dim 12 Mai - 0:30 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Des rp avec une Furie? [3/3] | |
| |
|
| |
| Des rp avec une Furie? [3/3] | |
|