| Les rps de Britty la Furie ★ | |
|
Auteur | Message |
---|
Brittany Carlson ▌ Messages : 114 Humeur : En couple avec : Il ne le sais pas encore, mais c'est pour bientôt Darryl ! o/ QUI SUIS-JE?Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose ; et donc pour faire des tas de blagues magiques ou qu'elle passe !.Camp: MalAvatar: Chloe Moretz
| #Sujet: Les rps de Britty la Furie ★ Mar 25 Sep - 20:29 | |
|
Dernière édition par Brittany Carlson le Jeu 29 Juil - 17:53, édité 7 fois |
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Les rps de Britty la Furie ★ Jeu 27 Sep - 20:00 | |
| |
|
| |
Brittany Carlson ▌ Messages : 114 Humeur : En couple avec : Il ne le sais pas encore, mais c'est pour bientôt Darryl ! o/ QUI SUIS-JE?Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose ; et donc pour faire des tas de blagues magiques ou qu'elle passe !.Camp: MalAvatar: Chloe Moretz
| #Sujet: Re: Les rps de Britty la Furie ★ Lun 1 Oct - 11:31 | |
| Merci beaucoup !! |
|
| |
Ignatius Tuft ▌ Messages : 444 Humeur : En couple avec : Carlotta Pinkstone QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de chêne rouge, crin de sombral, 17,5cmCamp: NeutreAvatar: Adam Driver
| #Sujet: Re: Les rps de Britty la Furie ★ Lun 1 Oct - 15:51 | |
| |
|
| |
Gwendolyn Morgan ▌ Messages : 350 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'if, nerf de dragon, 28 cmCamp: NeutreAvatar: Margot Robbie
| #Sujet: Re: Les rps de Britty la Furie ★ Jeu 11 Oct - 16:17 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Les rps de Britty la Furie ★ Lun 12 Nov - 13:36 | |
| Omg qu'elle débile j'avais pas vu ù!!! Merci beaucoup tous les deux j'adore vos rps !!! ** Gwen je te réponds très vite o/ |
|
| |
Steve R. Johnson ▌ Messages : 387 Humeur : En couple avec : Pénélope QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de houx et plume de phénix, idéale pour les métamorphoses (il paraît, mais je suis une bille en métamorphose donc j'ai des doutes)Camp: BienAvatar: Adam Brody
| #Sujet: Re: Les rps de Britty la Furie ★ Ven 22 Fév - 14:09 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Les rps de Britty la Furie ★ Ven 22 Fév - 17:34 | |
| |
|
| |
Helena Serdaigle ▌ Messages : 274 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: N'en a plus l'usage.Camp: NeutreAvatar: Kelly MacDonald
| #Sujet: Re: Les rps de Britty la Furie ★ Mar 30 Avr - 9:54 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Les rps de Britty la Furie ★ Mar 30 Avr - 9:58 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Les rps de Britty la Furie ★ | |
| |
|
| |
| Les rps de Britty la Furie ★ | |
|