| Des rp avec une Furie? [3/3] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[Last] Brittany Carlson ▌ Messages : 381 Humeur : En couple avec : Darryl! \o/ Enfin j'aimerais bien... QUI SUIS-JE?Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose.Camp: MalAvatar: Chloe Moretz
| #Sujet: Des rp avec une Furie? [3/3] Lun 18 Juil - 16:02 | |
| Fiche de RP's ****************** - Emploi du temps chargé d'une farceuse en herbe:
Brittany Carlson | 08h00 – 10h00 | 10h00 – 12h00 | 12h00 – 14h00 | 14h00 - 16h00 | 16h00 – 18h00 | lundi | Vol (1ère année) | Histoire de la Magie |
| Potions | Potions | mardi | Arithmancie | DCFM | Histoire de la Magie | Étude des Moldus | mercredi | Étude des Runes | SACM | Métamorphose | DCFM | jeudi | Divination | Sortilèges | Botanique | Astronomie (20h) | vendredi | Botanique | Métamorphose | Sortilèges |
| samedi | Entrainement Quidditch Gryffondor | Entrainement Quidditch Serpentard | dimanche | Entrainement Quidditch Poufsouffle | Entrainement Quidditch Serdaigle |
Dernière édition par Brittany Carlson le Sam 28 Sep - 13:08, édité 48 fois |
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Des rp avec une Furie? [3/3] Lun 18 Juil - 18:55 | |
| Un rp avec Tom? |
|
| |
[Last] Brittany Carlson ▌ Messages : 381 Humeur : En couple avec : Darryl! \o/ Enfin j'aimerais bien... QUI SUIS-JE?Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose.Camp: MalAvatar: Chloe Moretz
| #Sujet: Re: Des rp avec une Furie? [3/3] Lun 18 Juil - 20:31 | |
| Oh oui!!! xD C'est obligé, avec le lien d'enfer que nous avons!! ^^
J'imagine qu'on fait ça dans le cachot, pendant un p'tit cours de ce cher Tommy? Tu veux commencer, ou je m'en occupe? |
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Des rp avec une Furie? [3/3] Lun 18 Juil - 22:38 | |
| Evidemment. Serais-tu d'accord de t'en occuper, j'ai... ...la flemme |
|
| |
| #Sujet: Re: Des rp avec une Furie? [3/3] Mar 19 Juil - 9:07 | |
| Bien sur t'inquiète je m'en occupe!!! xD Par contre je dit que c'est leur tout premier cours ou qu'ils en ont déjà eu plusieurs ensembles?
EDIT : MAJ |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Des rp avec une Furie? [3/3] Mar 19 Juil - 15:16 | |
| Mmm on a qu'à dire que c'est leur premier cours? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Des rp avec une Furie? [3/3] Mar 19 Juil - 15:20 | |
| Parfait! ;D Je t'envoie un mp dès que c'est fait! ^^ (super ton vava au fait xD) |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Des rp avec une Furie? [3/3] Mar 19 Juil - 15:42 | |
| Les tiens ne sont pas mal non plus |
|
| |
| #Sujet: Re: Des rp avec une Furie? [3/3] Mar 19 Juil - 19:34 | |
| |
|
| |
Sebastian McFadden ▌ Messages : 242 Humeur : En couple avec : Ha ha ha! QUI SUIS-JE?Baguette: 26,5 cm, Bois de lierre et larme de NarfCamp: MalAvatar: Thomas Sangster
| #Sujet: Re: Des rp avec une Furie? [3/3] Jeu 21 Juil - 3:35 | |
| Je veux bien un rp avec Seb (même si je suis pas à jour) si tu veux bien, j'viens de faire mes calcules, et j'ai plus que deux rps avec (sans compter l'event) si je compte la punition comme tel |
|
| |
| #Sujet: Re: Des rp avec une Furie? [3/3] Jeu 21 Juil - 8:51 | |
| Avec plaisir, ça faisait longtemps que je prévoyais un rp avec Seby! Tu veux un rp avec Yuûki ou la p'tite Brittany? ^^ Après y'a les questions de base, qui commence, ou ça se passe, et qu'est qu'il s'y passe bien sur...! Des idées? |
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Des rp avec une Furie? [3/3] Jeu 21 Juil - 13:02 | |
| Pour l'idée j'en ai une vague, Seb serait en train de réfléchir à s'il doit faire part de ce qu'il a entendu pendant la soirée ou non à Tom, parce qu’il a une vague impression que c'est important et commence à faire un léger rapprochement avec la chambre des secrets, bref il hésite. et à cause de cette immense réflexion beaucoup trop sérieuse et compliqué, il ne serait pas "en forme" (genre il fait pas de farce depuis 3 jours, c'est juste ennooooorme), et donc ceux qui le connaissent s’inquiète. Après Britty ou Yuyu, c'est comme tu veux, mais il serait plus enclin à parler de ce qui le tracasse à Britty (genre "c'est une ami d'un ami qui a un problème" xD), mais c'est pas impossible d'y arriver avec Yu, donc vraiment au choix :3
Ensuite pour le lieu il faudrait un où on ne pourrait pas les entendre peut-etre (ou alors tout au contraire).. Comme tu veux ça m'est égal, Seb est capable de reflexioner n'importe où puisqu'il fait abstraction des autres x) |
|
| |
| #Sujet: Re: Des rp avec une Furie? [3/3] Jeu 21 Juil - 13:15 | |
| Le lieu je propose dans la salle de cour déserte du 3ème étage. Il y a pas beaucoup de monde qui s'y rend, et c'est plutôt discret! ^^
Oui je pense qu'avec Britty ça serait mieux puisqu'elle est bien plus proche de Seb que Yuû avec qui sa relation est plutôt tendue... En plus Britty est super posséssive et protectrice à l'égard de Seb même s'il est plus vieux, et elle serait super inquiète de voir qu'il n'a pas fait de blagues depuis plusieurs jours! Et puis ça peut être marrant entre eux deux j'aime bien l'idée de "y a un ami d'un ami qui a un problème"! xD
Donc je te laisse commencer, histoire que Seb puisse commencer à réflexionner tranquilou avant que Britt viene lui apporter ses "sages" conseils? ^^ |
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Des rp avec une Furie? [3/3] Jeu 21 Juil - 13:17 | |
| Yep ^^ je me mets à jour et je commence ça |
|
| |
| #Sujet: Re: Des rp avec une Furie? [3/3] Mar 26 Juil - 10:21 | |
| |
|
| |
[Last] Verpey Brooklyn ▌ Messages : 540 Humeur : En couple avec : apprendre à lâcher prise, ce n'est pas bien facile mais il faut essayer pour trouver le bonheur et avancer QUI SUIS-JE?Baguette: bois de saule, nerfs de dragonCamp: NeutreAvatar: DAKOTA F.
| #Sujet: Re: Des rp avec une Furie? [3/3] Dim 7 Aoû - 18:40 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Des rp avec une Furie? [3/3] Dim 7 Aoû - 19:31 | |
| Avec plaisir, j'allais justemment t'en demander un! ^^ Une idée du lieu et du contexte? Par contre, est-ce que tu pourais commencer s'il te plait car je n'ai vraiment que très peu de temps pour écrire en ce moment, donc ça m'arrangerais... ^^' |
|
| |
[Last] Verpey Brooklyn ▌ Messages : 540 Humeur : En couple avec : apprendre à lâcher prise, ce n'est pas bien facile mais il faut essayer pour trouver le bonheur et avancer QUI SUIS-JE?Baguette: bois de saule, nerfs de dragonCamp: NeutreAvatar: DAKOTA F.
| #Sujet: Re: Des rp avec une Furie? [3/3] Dim 7 Aoû - 20:13 | |
| dans la salle commune ? pour le contexte, je ne sais pas trop.
Oui le le commencerais si il faut |
|
| |
| #Sujet: Re: Des rp avec une Furie? [3/3] Lun 8 Aoû - 10:23 | |
| Ok c'est bon ca me va, merci de bien vouloir commencer!! |
|
| |
| #Sujet: Re: Des rp avec une Furie? [3/3] Lun 8 Aoû - 18:14 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Des rp avec une Furie? [3/3] Lun 8 Aoû - 19:18 | |
| Euh... Britt a envie de faire quelque chose par elle-même, et elle va demander de l'aide a Brook pour trouver une super idée de blague a faire, avec son aide. Ca te va? |
|
| |
| #Sujet: Re: Des rp avec une Furie? [3/3] Lun 8 Aoû - 19:40 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Des rp avec une Furie? [3/3] Lun 8 Aoû - 19:45 | |
| Ok prévient moi juste quant c'est fait s'il te plait!! ^^ |
|
| |
| #Sujet: Re: Des rp avec une Furie? [3/3] Mar 9 Aoû - 22:50 | |
| pas de problème, je te donnerais le lien par mp |
|
| |
| #Sujet: Re: Des rp avec une Furie? [3/3] Ven 12 Aoû - 18:58 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Des rp avec une Furie? [3/3] | |
| |
|
| |
| Des rp avec une Furie? [3/3] | |
|