AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
La rebelle
[Last]Ashley Walson Golse
[Last]Ashley Walson Golse
▌ Messages : 1512
Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! - Page 3 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! - Page 3 Right_bar_bleue

QUI SUIS-JE?
Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragon
Camp: Mal

Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle!   Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Sep - 11:13

Il n'y a pas de problème, c'était juste pour te rappeller. Moi aussi je t'ajoute ça de mon côtée dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
L'anti hypocrites
[Last] Evangéline Mathews
[Last] Evangéline Mathews
▌ Messages : 151
Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! - Page 3 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! - Page 3 Right_bar_bleue

En couple avec : Seule c'est bien mieux!

QUI SUIS-JE?
Baguette: 35cm, plume de Phoenix, bois de cèdre
Camp: Neutre

Message#Sujet: Re: Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle!   Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Sep - 12:06

Okay pour tous les liens!!! Razz
Invité

Message#Sujet: Re: Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle!   Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:15

un petit lien rien de grave, de sérieux... juste un lien?
Invité

Message#Sujet: Re: Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle!   Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan - 13:40

Hop je te fais un petit copier/coller des propositions de lien avec tes 4 persos, dis moi si ça te va ^^

Brittany est une gamine hyperactive qui aime enquiquiner les gens, elle et Luka pourrait avoir un lien assez explosif, du fait qu'ils se ressemblent et que Lulu ne la ménagera pas parce qu'elle est plus jeune ou que c'est une fille. Elle peut essayer de l'énerver... je dis bien essayer xD

Yuuki, à part être une camarade de glandouille pour Luka je vois pas trop, ah si comme Lulu dit ce qu'il pense et pense ce qu'il dit ils se ressemblent un peu, si tu veux partir sur ça pour un lien.

Eden, là ça devient intéressant 8D en bon casse-pieds qu'il est Luka va essayer de deviner dans quelle période est Eden, voire même la pousser vers tel ou tel état d'esprit, pourquoi ? Comme ça, parce qu'il aime enquiquiner les gens, parce qu'il aime bien Eden aussi (sisi juré) et que bon, elle est intéressante quand même.

Pour Ae j'ai un lien de la mort qui tue 8D étant tout deux animagus non déclarés ils peuvent aller se balader ensemble de temps en temps, ils ont beaucoup de points communs, ils jouent tous les deux la comédie et il est difficile de savoir ce qu'ils pensent, les amis ça va ça viens et c'est jamais vraiment fiable. Leur seul grosse différence c'est qu'Ae cherche à savoir ce qu'il se passe et que Luka s'en fiche pas mal, mais comme il a bonne mémoire il pourrait lui rapporter ce qu'il entend sans pour autant demander de service en retour puisqu'il considère ça comme inintéressant pour lui.
Invité

Message#Sujet: Re: Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle!   Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév - 20:44

Désolée pour ce temps de réponse, mais j'étais un peu trop prise ces derniers temps!! ^^'

Bon alors déjà, Brittany. Effectivement, j'aime bien ton idée de lien, de plus le côté "j'enquiquine tout le monde" de Britty va la pousser à bien embêter Luka, et d'autant plus qu'il ne se laisse pas faire. Je verais bien, par la même occasion, qu'il soit l'une de ses cibles privilégiées pour ce qui est des farces en tout genre, car elle débute dans le métier, on va dire, et que dois lui trouver quelques cibles. Ce ne serait rien de bien méchant, juste de quoi l'agacer d'avantage. Et je verrais bien que Britty croit qu'il ne sait pas que c'est elle qui lui fait constamment des blagues, alors qu'en fait il l'a facilement deviné. Cela pourra donner des rp amusants, je pense!! ^^ Dis-moi si ça te va?

J'aime beaucoup ton idée pour Eden, le fait qu'il cherche à deviner ses réactions et même à la pousser vers une certaine période à un quelque chose de comique que j'apprécie beaucoup. De plus je pense que Eden serait particulièrement agacée par son comportement, mais aussi étonnée et un peu curieuse. Car habituellement, les autres cherchent soit à la descendre, se moquer d'elle; soit de faire comme si tout était normale et d'être agacé lorsqu'elle change brusquement de comportement. Du coup le fait que Luka semble s'amuser plus qu'autre chose et l'embête avec ça lui ferait, d'une certaine manière, plaisir. Et je pense que du coup au fur et à mesure elle s'attacherait à lui.
Aussi j'ai vu que Luka jouait du piano, ce qui est aussi le cas d'Eden. Si tu veux un jour on pourra se faire un rp par rapport à ça, Eden entendant Luka jouer, ou le contraire si tu préfères; et cela pourrait donner quelque chose d'intéressant. A moins que tu préfères qu'on l'incluse directement dans le lien?

Ensuite, Yuûki. Je pense effectivement qu'ils se ressemblent un peu. Mais pour ce qui est d'une idée de lien... Yuû pourrait passer de temps en temps voir Luka pour le simple plaisir de parler avec lui, les deux étant ce qu'on appelle des "grandes gueules"; histoire de se détendre et de ne rien faire du tout. Parce qu'on ne peut pas vraiment dire qu'elle est très travailleuse, bien au contraire, et lorsqu'elle n'est pas sur le terrain de quidditch, elle cherche des moyens de passer le temps. D'ailleurs se chamailler avec les Serpentard et leur rabattre le caquet est l'une de ses activités favorites.
En parlant de ça, je viens de voir une idée. J'ai vu que Luka avait tendance à se battre avec les Serpentard. En duel de magie, j'imagine? Je pense qu'un jour Yuû aurait pu le voir en pleine combat et trouvant ça "amusant et intéressant", au lieu de se contenter de regarder comme toute personne normalement constituée, elle se serait jetée dans le combat? Mais comme les sortilèges ce n'est pas trop son truc, elle aurait pu être blessée et finir à l'infirmerie, et du coup Luka serait venur la voir, pour je ne sais qu'elle raison. Ca peut être une bonne rencontre, je pense!! ^^

Et enfin, Aelycia. Ah mon Ae'. Je suis fan de ta proposition!! Vraiment, j'adore, enfin un camarade de jeu!! Very Happy Mais je ne savais pas que Luka était un animagus non déclaré, c'est moi ou ce n'est pas écrit dans ta fiche? Oo Au fait en quel animal il se transforme?
Sinon vraiment j'adore ce lien de la mort qui tue comme tu dis xD; et oui je pense que ça peut-être intéressant, et même très intéressant. De plus Ae' serait heureuse pour une fois d'avoir quelqu'un avec qui partager ce petit secret, quelqu'un qui lui ressemble beaucoup et qui comprend ce qu'elle le désir de la solitude. Je pense qu'elle apprécierait qu'il lui donne des informations sans rien lui demander en retour, et surtout leurs ballades dans la forêt interdite.
Après comment auraient-ils découverts le fait que l'autre était animagus? C'est à voir. Je dirais aussi que Aelycia pourrait rechercher parfois la présence de Luka pour partager avec lui ses connaissances. Et il pourrait être l'une des rares (très rares) personne qu'elle pourrait apprécier, même si elle ne veut pas vraiment se l'avouer.

Oulah, j'ai l'impression d'avoir écrit un roman (ce qui doit être le cas, en fait!)! --' Mais bon tes idées m'ont vraiment inspirées, tu es douée pour trouver de supers liens.

Au fait j'ai eu (encore) une idée. Aelycia a été invitée à la fête de Slughorn, et je n'en sais pas ce qu'il en est pour toi mais comme elle n'a pas encore de cavalier, que dirais-tu de l'être? Vu leur lien je pense naturel qu'elle lui ai demandé. Si ça te va je peux faire la demande par correspondance par la volière.
Invité

Message#Sujet: Re: Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle!   Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév - 21:33

tu es excusée ^^ je viens de sortir d'une période de rush alors je comprends =)

Pour Britt adjugé vendu, je sens qu'ils vont bien s'amuser ^^ je n'ai pas grand chose d'autre à ajouter sur ce lien.

Owi du piano avec Eden, ça me plait beaucoup, surtout que dans ces moments là Luka est naturel, il tombe le masque et deviendrait presque gentil x) enfin Eden aurait l'immense privilège de voir la "face cachée" de Luka =) sur le fait qu'ils jouent du piano ensemble c'est comme tu veux, soit on fait un rp qui relate leur découverte soit on l'inclut dans le lien mais on fait quand même un rp ^^

Yuuki, en fait Luka se bat avec les armes de son adversaire, c'est donnant donnant donc il peut utiliser les coups bas comme la magie comme ses poings, il laisse le soin l'autre de choisir ses armes ^^

Ae, enfin, c'est marqué dans ma présentation, au tout début dans les secrets, il se transforme en épervier. C'est vrai que Luka aime se promener dans la foret sous sa forme animale, ça lui évite de penser et de ressasser. Concernant leur rencontre je vois bien un malentendu, Luka est du genre inconscient parfois et la provoc' il ne la fait pas que dans Poudlard, il aurait pu vouloir narguer un certain loup gris en volant en rase motte devant lui sans savoir que c'était Ae. Luka n'est pas non plus du genre à dire qu'il apprécie les gens, il leur montre un intérêt plus poussé qu'aux autres. Ils pourraient passer des heures à parler de la foret de ce qu'il s'y passe, de ce qu'ils ressentent sous leur forme animale, c'est l'un des rare sujet qui passionne Luka.

Non Luka n'a pas été invité à la soirée de Slughorn, et pourquoi pas être le cavalier d'Ae ^^
Si t'as pas peur de devoir attendre un peu pour la réponse parce que je suis super la bourre dans mes rps >>

(oui t'as un peu écrit un roman mais c'est pas grave parce que tes idées sont super ^^ à côté moi j'ai rien écrit xD)
Invité

Message#Sujet: Re: Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle!   Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév - 16:18

Ok pour Britty, je t'ajoute dès que j'ai le temps et la motivation (la motivation surtout je dirais! ;D)

Uhu j'adore notre lien avec Edy!!! Very Happy Et donc oui il faut absolument l'inclure dans notre rien, après pour le rp je te laisse choisir si tu préfères qu'on en fasse un pour la découverte ou bien un après; car les deux feront de superbes rp. ^^ Et puis j'aime bien le fait que Eden soit la première à l'entendre jouer, à découvrir ce talent qu'il possède et d'une certaine manière, sa "face cachée"; un Luka qui est totalement différent, plus vrai, plus sensible. De plus je pense que ce lien peut être grandement amélioré et approfondi au fil de rp's, leur relation aussi, ainsi que ce que pense Eden de Luka.

Alors, ma Yuû. Du coup, je ne sais pas si l'idée de "oh un combat, ça a l'air amusant je vais aller voir puis me faire casser la figur youhou!!" te plaît; en tout cas je pense que ça pourrait être une rencontre marrante, le genre dont Luka se rappelle et trouve amusant. Après que ce soit un jour ou c'était un duel de magie, ou de combat à main nue, ce n'était pas vraiment l'important mais ça aurait mal fini pour ma Yuû, c'est sur. Et si jamais Luka du coup soit se retrouvait aussi à l'infirmerie ce qui fait qu'ils devraient passer quelques temps ensembles et pour meubler l'ennui, il faut bien parler; soit qu'il vienne la voir donnerait que par la suite, ils deviendraient amis de glandouille pour passer le temps, et aussi s'amuser un peu. Car Yuû à tendance à attirer les ennuis (ou plutôt à chercher les ennuis auprès des Serpentard en se moquant d'eux), et pareil du côté de Luka même si lui c'est plutôt ma bagarre qu'il recherche, je crois. Au fond ils veulent donc la même chose et pourraient décider de la faire ensemble, de temps en temps.
Ca te convient? Razz (dans le genre lien tordu, c'est pas mal je trouve! xD)

Oulala, faut dire que je ne suis pas douée, je lis toute ta présentation, sauf les secrets, comme par hasard! Rolling Eyes Sinon j'adore cette idée, et Ae' aussi aime beaucoup les sensations complètement différentes et inédites lorsqu'elle est sous forme animale, sauf que malheureusement avant leur rencontere ils ne pouvaient pas vraiment en parler. Du coup je pense qu'ils apprécierait tous deux ce temps passé ensemble, et même s'ils ne se disent pas être de grands amis et ne montrent pas à tout le monde qu'ils s'entendent bien, au fond, ils s'apprécient, plus ou moins. Parce que Aelycia aussi à un peu de mal pour ce qui est des relations humaines!! xD Je dirais même plus que Luka.

Parfait alors pour la soirée, ce n'est pas grave si tu ne réponds pas vite moi je vais poster aujourd'hui et je pense juste que ça va être amusant surtout avec la blague qu'ont organisé la Guilde des Farceurs. J'ai hâte d'écrire sa réaction! ^^

(et hop, roman numéro deux!!! xD Vraiment, lorsque je suis inspirée par quelque chose, je ne peux pas m'empêcher d'écrire dix fois trop! J'espère que ça ne décourage pas trop à la lecture!! ^^'

Mais en tout cas, j'adoooore nos liens!!! Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! - Page 3 203647 En espérant que ce soit de même de ton côté. ^^)

Invité

Message#Sujet: Re: Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle!   Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:54

En ce qui concerne le rp, je ne sais pas pour toi mais j'ai déjà fait un rp "rencontre" et c'est pas super super, alors que si on fait un rp en prenant en compte qu'ils se soient déjà rencontrés on peut aller plus rapidement dans le vif du sujet, tu en penses quoi ?

Oh oui ! Yuu qui passe par là, prend part au combat et se retrouve à l'infirmerie avec Luka, non parce que Luka n'est pas indestructible hein x) Ils discuteraient de leurs experiences à l'infirmerie et puis Luka aime bien les gens qui sortent de l'ordinaire, et ça Yuuki sait très bien le faire. Donc il trouverait sympathique ce petit bout de fille qui n'a pas sa langue dans sa poche. Etau fil des discussions il pourraient monter une alliance. Je vois bien Yuu parler et provoquer les serpentards et au moment où ils veulent frapper hop Luka apparait et il leur casse la figure =D

En fait Luka est pas trop dérangé par les relations humaines, faut pas que ça aille trop loin quoi x) Mais j'adore ce lien vraiment !

Tant mieux parce que j'ai pas mal de réponses à faire x)

(Je te comprend ^^ et j'avoue que nos liens m'inspirent pas mal, c'et un plaisir de te lire surtout que tu as de bonnes idées, du coup j'ai hate de commencer un rp avec toi Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! - Page 3 203647)
 Un grain de Magie pour cinq grains de Malice
[Last] Brittany Carlson
[Last] Brittany Carlson
▌ Messages : 381
Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! - Page 3 Right_bar_bleue

En couple avec : Darryl! \o/ Enfin j'aimerais bien...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose.

Message#Sujet: Re: Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle!   Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:05

Je suis d'accord avec toi, les rp rencontre ne sont pas toujours top. Donc c'est emballé c'est vendu, un petit rp Edy/Luka dès que tu es ok!! ^^

Oh oh oh j'adooore aussi ce lien!!!! Leur rencontre est vraiment méga bien, et l'alliance... Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! - Page 3 893103 Ca fait un peu : Yuû "Venez venez mes petits, je suis toute petite, toute mignonne, et je me fiche de votre tête. Approchez..." et là Luka... Je ne sais pas trop comment faire les bruitages mais lui qui s'amuse à les écrabouiller tandis que Yuyu se délecte du spéctacle. Magnigique!!! **

Le lien d'Ae' et Luka... Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! - Page 3 893103 Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! - Page 3 203647 Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! - Page 3 478150

(C'est très gentil, je te remercie, pareil de mon côté ce sont tes premières idées géniales qui m'en ont donnés autant; et j'ai vraiment hâte de rp avec toi!! Razz )
Invité

Message#Sujet: Re: Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle!   Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:08

Bon eh bien il ne reste plus qu'à mettre à jour les liens avec tout ce petit beau monde. Je crains que le rp Ed/Lulu ne soit pas pour tout de suite, mais je le garde bien au chaud promis Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! - Page 3 203647
 Un grain de Magie pour cinq grains de Malice
[Last] Brittany Carlson
[Last] Brittany Carlson
▌ Messages : 381
Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! - Page 3 Right_bar_bleue

En couple avec : Darryl! \o/ Enfin j'aimerais bien...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose.

Message#Sujet: Re: Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle!   Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:33

Pareil pour moi!!! Very Happy J'ai hâte de voir ce que tu vas écrire pour nos petits liens... ^^
En tout cas j'essaye de m'occuper des miens bientôt, promis.
Invité

Message#Sujet: Re: Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle!   Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:51

Edit : Les liens sont en ligne si tu veux me dire si ça te convient ^^
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle!   Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! - Page 3 Icon_minitime

Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut