|
| Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! | |
| |
Auteur | Message |
---|
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! Mar 19 Juil - 9:30 | |
| |
| | | [Last] Brittany Carlson ▌ Messages : 381 Humeur : En couple avec : Darryl! \o/ Enfin j'aimerais bien... QUI SUIS-JE?Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose.Camp: MalAvatar: Chloe Moretz
| #Sujet: Re: Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! Mar 19 Juil - 9:33 | |
| Bien sur! ;D As-tu une idée précise? |
| | | Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! Mar 19 Juil - 9:37 | |
| Contrairement à Miyria, je pense qu'en te voyant passer du temps avec Tom, Pomona ne s'imaginera pas tout de suite qu'elle est une mini mangemort, tout simplement parce qu'elle l'aura déjà "étudié" auparavant, et qu'elle ne l'imagine pas jouer les chiens-chiens de quelqu'un. Pomona va sans doute chercher à en apprendre plus sur Tom par l'intermédiaire de Brittany, en espérant qu'elle dispose peut-être d'informations qu'elle n'a pas. Donc elle se rapprocherait d'elle. Après, je ne suis pas certaine que Brittany aimerait beaucoup Pomona, donc elle ne se laisserait sans doute pas faire. Qu'en dis-tu? |
| | | [Last] Brittany Carlson ▌ Messages : 381 Humeur : En couple avec : Darryl! \o/ Enfin j'aimerais bien... QUI SUIS-JE?Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose.Camp: MalAvatar: Chloe Moretz
| #Sujet: Re: Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! Mar 19 Juil - 9:43 | |
| Oui j'aime bien ce lien! ;D Brittany n'apprécierait pas trop Pomona, déjà parce qu'elle se met à s'approcher d'elle du jour au lendemain alors qu'elle n'avait jamais prêté attention à sa petite personne; ensuite elle ne risque pas d'apprécier sa curiosité sur Tom et son fantastique esprit de contradiction risque d'en faire des siennes, juste parce qu'elle refuse de donner gratuitement des info à Pomme (surtout qu'elle n'en a pas vraiment en fait! ). Et lorsqu'elle a décidé quelque chose, la petite Brit n'est pas du genre à se laisser faire, donc Pomona va devoir être persuasive si elle veut obtenir quelque chose de sa part! xD |
| | | Lauraleen Miller ▌ Messages : 1556 Humeur : En couple avec : .... QUI SUIS-JE?Baguette: Aubépine et plume de PheonixCamp: BienAvatar: Anna Popplewell
| #Sujet: Re: Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! Mar 19 Juil - 16:35 | |
| Bon, c'est à mon tour.... Donc avec Jo, je pense que c'est plutôt clair. Tu ne l'aimes pas, jalouse, envieuse et cie... Qu'à Jo, elle ne t'apprécie pas plus que ça, mais ne te déteste pas non plus. Et se demanda juste pourquoi cette petite gamine n’arrête pas de l'énervé. C'est qu'elle est un peu aveugle la tite Jo, elle n'avait pas compris que Seb avait un faible pour elle, avant qu'Olive le lui dise. Donc elle va comprendre encore moins pourquoi Brittany lui en veut...
Aprés avec Laury, bonne question. As-tu une petite idée sur le sujet? Moi pas trop. Elles pourraient éventuellement se parler de temps en temps, mais sans plus je pense. A moins que tu es une super idée.
Linus, je propose que la petite gryffondor, et remarquer quelque regards de la part de Linus vers Lysandre... Enfin, si tout le monde est d'accord, parce que ça concerne aussi Mel et Lys, mon idée.
Yseult, je pense qu'elle pourrait avoir remarqué le changement de la jeune fille, enfin tout le monde la vu. Mais vu qu'elle était amie avec Melody et toi aussi. J'ai même une petite idée, Brittany aurait pu être la première a rencontré la nouvelle "Ys". Aprés sa transformation, elle est allée se coucher et le lendemain, se réveillant un peu hagard, avec des gestes automatiques pour s'habiller. Se serait plus ou moins réveillé dans un couloir et aurait croisé la petite fille, à l'époque en première année, et elles auraient eu peur toute les deux... Qu'en penses-tu?
Et Hagrid, là je pense qu'on peut rester sur un lien craintif et on s'évitent un maximum. Surtout si pendant un cours, Tom t'a glissé un mot sur lui, comme il sait s'y bien le faire lol! Enfin sauf si tu as une autre idée, mais je veux plus trop d'amis pour Hagrid...
A trés vite! Laury! |
| #Sujet: Re: Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! Mar 19 Juil - 16:58 | |
| Oui pour Jo c'est sur que c'est très clair! xD Brittany ne t'aime, te jalouse, et se montre du coup très froide avec toi, et pas toujours très sympa.
Hagrid c'est justement l'idée que j'avais, Brittany à peur de lui et je vois bien Tom lui avoir fait une allusion pendant un de ses ours! xD Elle l'évite donc le plus possible.
J'adore cette idée de lien avec Yseult. Elles ont donc eus toutes deux très peurs quand elles se sont croisées dans ce couloir, et j'imagine que Britt n'a pas trop compris pourquoi Yseult était comme ça. Mais je pense que comme Sean, Melody et tous les amis proches d'yseult, elle essaye de la faire redevenir comme avant, sans grands résultats malheureusement.
J'aime aussi beaucoup cette idée avec Linus, si Mel' et Lys' sont d'accord bien sur. Au début Brit n'y croirait pas trop, se disant que se ne sont que des coïncidences, mais au fur et à mesure, elle douterait plus que beaucoup... Après je pense qu'elle pourrait aller en parler à Linus, qui nierai tout en bloc ce qui ferait qu'après Brit serait persuadée d'avoir raison et que Linus éprouve plus que de l'amitié pour Lys. Elle voudrait aller le dire à Mel, parce qu'elle n'aime pas mentir à son amie, mais Linus l'en empêcherai, je ne sais pas comment... Du coup il la prendrait un peu pour une "menace". Je sais pas si ça tu va, mais moi je trouve que c'est pas mal du tout comme idée! ^^
Pour Laury, soit on prend ton idée, mais sinon j'ai peut-être quelque chose. Brittany aurait pu aller voir Laury pour critiquer le fait qu'elle se fait trop facilement marcher sur les pieds et en lui disant qu'elle devrait réagir lorsque les Serpentard dont Daniel se servent d'elle et la tyranise. Après je sais pas trop pour la suite... |
| | | Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! Mar 19 Juil - 17:09 | |
| Pour Jo, Yseult et Hagrid c'est ok! Rien à dire... Je t'ajouterais, un de ses jours... ! Pour Laury, je crains que tu ne sois pas la seule à lui faire ce genre de discours, ce qui pour l'instant ne change pas grand chose, mais qui sait un jour, elle comprendra peut-être le message... Pour Linus, et bien on attend la réponse de Lys et Mel, si elles passent par là... Ca te convient? A trés vite! Jo! |
| #Sujet: Re: Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! Mar 19 Juil - 17:11 | |
| Ca me convient tout à fait!!! ^^ J'espère juste que Lys et Mel seront d'accord pour le lien avec Linus! Je commence tout de suite à t'ajouter, sinon je le ferais jamais xD |
| | | Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Re: Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! Mar 19 Juil - 23:39 | |
| Des liens avec Dan et Ginny? |
| | | [†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! Mer 20 Juil - 9:29 | |
| Pas de problèmes de mon côté |
| | | Invité
| #Sujet: Re: Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! Mer 20 Juil - 15:24 | |
| Bah normalement Vasilissa deteste les Gryffondors peut être qu'elles ont un lien spécial tu en dis quoi ? |
| #Sujet: Re: Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! Mer 20 Juil - 16:02 | |
| Hmm... Faut trouver quelque chose de complexe et de marrant! xD Mais franchement, j'ai pas du tout d'idées... Si t'a quelque chose de précis dans la tête dis-le moi, ça m'arrangerait car là je sèche complètement! ^^' |
| | | Invité
| #Sujet: Re: Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! Mer 20 Juil - 16:49 | |
| Ooooh je veux un lien avec ton nouveau personnage !!!!
J'ai un mal fou à te demander des liens négatifs alors... Je vais t'en proposer un positif (enfin... à peu près) malgré ta couleur de feu ! Tu as 12 ans et tu veux faire du Quidditch... ça, c'est quelque chose qui va énerver Arthur. "Non mais on confie pas le Quidditch a des enfants, nan mais oh ! Mais on pourrait dire qu'après avoir entendu un peu parler d'Arthur, ta franchise et ta motivation (et même ton talent en Quidditch, puisque tu as quand même été acceptée !) ont changé le regard qu'Arthur pouvait avoir sur cette petite fille que tu es, et finalement, comme Brittany ne tient pas en place (si j'ai bien cerné le personnage), elle aurait pu lui rentrer plusieurs fois dedans au détour de couloirs, pour sa plus grande irritation, puis finalement ce qui l'aurait bien fait rire, et enfin, il n'aurait pas pu s'empêcher de lui proposer son aide pour qu'elle s'améliore au Quidditch.
C'est peut être un peu compliqué et un peu long... Je ne suis pas sur que ce soit très clair...
Autrement, j'ai une autre idée.
Arthur pourrait être sans arrêt sur le dos de Brittany, justement parce qu'elle n'a que 12 ans et qu'en plus c'est une Gryffondor, à toujours chercher les défauts de son jeu et de les balancer à tout le monde (du moins dans le stade lors d’espionnage d'entrainement, activité très pratiquée par les Serpy) dans le but de la déstabiliser et de lui faire perdre confiance en elle (je sais, c'est facile de s'attaquer aux plus petits, mais je suis un Serpentard quand même, la lâcheté est mon devoir ! Et je ne protège que les Poufsouffle de première année. ) Dans ces cas là, ce serait un lien négatif. J'ai pas encore de bouc émissaire, alors une petite Gryffondor, c'est parfait, surtout si elle fait du Quidditch. |
| | | Invité
| #Sujet: Re: Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! Mer 20 Juil - 16:58 | |
| Ooooooooh comme j'aime ta première idée! \o/ Je suis prenante! ^^ Par contre quand tu dis que Britt rentre à plusieurs reprise dans Arthur dans les couloirs, c'est intentionnel ou pas (j'ai pas bien compris ce point là! --')! |
| | | Invité
| #Sujet: Re: Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! Mer 20 Juil - 17:01 | |
| Bah je pensais qu'elle ne le faisait pas exprès, mais ça peut être une manière de se faire remarquer et de lui casser les pieds (littéralement ahah), mais ça peut être un peu des deux.
(J'avais peur de l'avoir très mal expliquée, cette première idée XD ) |
| | | Invité
| #Sujet: Re: Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! Mer 20 Juil - 17:04 | |
| Non non j'aime vraiment bien cette idée! Et va pour un peu des deux, faire exprès parfois juste pour l'embêter (ahahahahaha XD) et parfois juste parce qu'elle ne tient pas en place et lui rentre dedans par hasard. Ca me va! \o/
Je t'ajoute dès que j'peu, mon cher Artynouchet! ^^ |
| | | Invité
| #Sujet: Re: Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! Mer 20 Juil - 17:06 | |
| Très bien !
(j'ai même pas entendu le Artychounet..........) |
| #Sujet: Re: Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! Jeu 21 Juil - 11:44 | |
| |
| #Sujet: Re: Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! Jeu 21 Juil - 12:17 | |
| |
| | | [Last]Ashley Walson Golse ▌ Messages : 1512 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Jennifer Love Hewitt
| #Sujet: Re: Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! Mer 31 Aoû - 12:59 | |
| Des idées de liens à me proposer pour mes persos? |
| | | Invité
| #Sujet: Re: Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! Mer 31 Aoû - 13:12 | |
| Je pense qu'elles peuvent être amies avec Jane, basons-nous sur le fait qu'elles sont toutes deux poursuiveuses à Gryffondor. Elle se seraient rencontrées au début de l'année lorsque Britt' à été accepté dans l'équipe, et le courant serait bien passé. Depuis elles s'entendent bien, mangent parfois ensemble, font aussi parfois leurs devoirs en commun... Jane aimerait bien aider Britt qui est plus jeune qu'elle. Et parfois, leus deux s'entraîneraient à se faire des passes hors des enraînements de quidditch. Une bonne amitié quoi. Ca te va?
Ashley, je pense à un lien négatif. La Serpentard aimerait bien embêter la petite Gryffondor parce qu'elle paraît sans défense et pas dangereuse, mais en fait Brittany n'arrêterait pas de s'énerver contrer Ashley et de lui crier dessus, et celle-ci trouverait ça amusant, donc viendrait lui pourrir la vie encore plus. Brittany ne l'aime pas, Ashley non plus même si elle trouve distrayant de l'embêter. Ca te va? ^^
Par contre je n'ai pas d'idées pour Robin, alors si tu en as une... |
| | | [Last]Ashley Walson Golse ▌ Messages : 1512 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Jennifer Love Hewitt
| #Sujet: Re: Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! Mer 31 Aoû - 21:41 | |
| Pour Jane et Ash,ça me parrait pas mal. Je pense que jane pourrait également l'aider dans les autres matières. Et vu que les deux jeunes filles seraient amies, Jane serait habitué à sa franchise et à ses réflexions lancées sans réfléchir. Elle pourrait alors prendre son partie pour vouloir la défendre quelquefois. Pour Peter(ce n'est pas Robin), il aurrait pu un jour avoir mal pris ou mal compris une parole de la jeune fille ; leur relation aurait alors mal débuté. Mais elle pourrait s'améliorée par la suite. Cela te convient? |
| | | Invité
| #Sujet: Re: Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! Jeu 1 Sep - 12:06 | |
| Coucou demande de liens un peu en retard je voudrais bien un lien pour Edward, Evangéline et Elizabeth. -Evangéline est la nièce de Morticia et sort avec Peter. Elle est à Serdaigle en sixième année. -Edward est en sixième année à Serpentard et pas très amical. -Elizabeth est en cinquième année à Serpentard et aime bien embêter tout le monde sauf ses amis. Des idées? |
| #Sujet: Re: Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! Ven 2 Sep - 10:29 | |
| C'est pas grave!! Bon alors t'as de la chance j'ai des idées!! xD Alors Evangéline je me disais que comme les deux n'aiment pas Morticia, elles pourraient crée une sorte de groupe "Anti Miss Mathews"!!! xxD Je sais c'est dingue mais je trouve que c'est trop marrant! Et du coup elles auraient une bonne entente lorsqu'elles parlent de ça mais le reste du temps elles se contentent de se supporter. Ca te va? Aller pour une fois, je voudrais un lien positif avec Edward! J'en ai marre d'avoir que du négatiff! ^^ Je me disais qu'au début Britty aurait été voir Edward juste pour embêter sa soeur, et qu'au début Edward voulait la virer. Mais en fait le caractère fonceur, et l'honnêteté de Britty aurait "séduit" Edward et du coup ils seraient devenue de bons potes, même avec leur différence de Maison et d'âge. Et puis pour une fois qu'une fille ne s'interesse pas à lui pour sa beauté!!! xxD Ca va l'changer!! ^^ Elizabeth, négatif!!! Je vois bien Elisa s'amuser à l'embêter juste parce que Britty réagit toujours au quart de tour et s'enerve super facilement! Du coup cela ne ferait que pousser Elisa à l'embêter encore plus! ^^ Ca te va? |
| | | Invité
| #Sujet: Re: Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! Ven 2 Sep - 11:05 | |
| Ah désolée Ash je t'ai zappée!! --' Bon je suis ok pour le lien avec Jane, et je t'ajoute dès que possible! ^^ Ah désolée j'ai confondu leurs noms! xD Ca aussi je trouve que c'est une bonne idée, leur relation pourrait s'méliorer plus atrd. Je t'ajoutye bientôt!!!!! |
| | | Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! | |
| |
| | | | Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! | |
|