|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| #Sujet: Re: Métiers du Monde Magique Mer 2 Oct - 22:05 | |
| Prénom & Nom: Daniel Anderson. Fonction: Batisseur auto-entretreneur (MagicoArchitecte). Lieu de Travail: Siège de Anderson co. à Londres. |
|
| |
Gwendall Colloway ▌ Messages : 1579 Humeur : En couple avec : Sasha QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de hêtre, ventricule de dragon, 21,38 cmCamp: MalAvatar: Aaron Tveit
| #Sujet: Re: Métiers du Monde Magique Mer 2 Oct - 22:08 | |
| Je t'ajoute |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Métiers du Monde Magique Dim 24 Nov - 23:45 | |
| Prénom & Nom: Wellan Wilds Fonction: Guérisseur Lieu de Travail: Saint-Mangouste |
|
| |
Andreï Armyanski ▌ Messages : 1477 Humeur : En couple avec : June QUI SUIS-JE?Baguette: Ébène, 25,2 cm, écaille de dragonCamp: BienAvatar: Freddie Highmore
| #Sujet: Re: Métiers du Monde Magique Dim 24 Nov - 23:46 | |
| Je t'ajoute |
|
| |
[→] Ethan Malwing ▌ Messages : 267 Humeur : En couple avec : James QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'orme, aile de fée, 33,5 cmCamp: NeutreAvatar: Aidan Turner
| #Sujet: Re: Métiers du Monde Magique Dim 26 Jan - 14:24 | |
| Prénom & Nom: Ethan Malwing Fonction: Libraire Lieu de Travail: Fleury & Bott
Merci |
|
| |
Andreï Armyanski ▌ Messages : 1477 Humeur : En couple avec : June QUI SUIS-JE?Baguette: Ébène, 25,2 cm, écaille de dragonCamp: BienAvatar: Freddie Highmore
| #Sujet: Re: Métiers du Monde Magique Dim 26 Jan - 14:32 | |
| Je t'ajoute |
|
| |
Flynn Bennet ▌ Messages : 916 Humeur : En couple avec : Caelan QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'houx, 25,6 cm, crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Matthew Bomer
| #Sujet: Re: Métiers du Monde Magique Lun 23 Juin - 11:41 | |
| Bonjour Prénom & Nom: Flynn Bennet Fonction: Journaliste Lieu de Travail: Gazette des Sorciers Merci d'avance |
|
| |
James Hopkirk ▌ Messages : 1674 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois de genévrier, 22 cm, ventricule de dragonCamp: NeutreAvatar: Ben Whishaw
| #Sujet: Re: Métiers du Monde Magique Lun 23 Juin - 19:53 | |
| Je t'ajoute |
|
| |
Rhian Potter ▌ Messages : 1077 Humeur : En couple avec : personne, mais le destin à déjà décidé pour lui. QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'If, nerf de dragon, 22.5cmCamp: BienAvatar: Isaac Hempstead-Wright
| #Sujet: Re: Métiers du Monde Magique Lun 23 Juin - 20:13 | |
| Merci ma chérie |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Métiers du Monde Magique Sam 28 Juin - 21:45 | |
| Coucou je voudrais enregistrer le métier de mon second compte (avec Shannon Leto) Prénom & Nom: Andrew A. Cornwel Fonction: Écrivain auteur de roman populaire Lieu de Travail: Chez lui à Londres miciiiiiiiiii |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Métiers du Monde Magique Mar 25 Nov - 21:45 | |
| Bien le bonsoir ! Prénom & Nom: Killian Deaven Fonction: Musicien, auteur/compositeur indépendant Lieu de Travail: La rue Je ne sais pas si le lieu de travail est recevable Merci d'avance ! |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Métiers du Monde Magique Mar 25 Nov - 21:49 | |
| Tout travail est recevable, voyons Je t'ajoute |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Métiers du Monde Magique Ven 16 Jan - 11:32 | |
| Bonjour ! Prénom & Nom: Cody G. Bowers Fonction: Vendeuse Lieu de Travail: Zonko Merki ! |
|
| |
James Hopkirk ▌ Messages : 1674 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois de genévrier, 22 cm, ventricule de dragonCamp: NeutreAvatar: Ben Whishaw
| #Sujet: Re: Métiers du Monde Magique Ven 16 Jan - 16:34 | |
| Je t'ajoute |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Métiers du Monde Magique Sam 18 Juil - 22:19 | |
| Prénom & Nom:Lisaëlle Dawkins Fonction: Professeur de Divination Lieu de Travail:Poudlard Merci |
|
| |
Gwendall Colloway ▌ Messages : 1579 Humeur : En couple avec : Sasha QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de hêtre, ventricule de dragon, 21,38 cmCamp: MalAvatar: Aaron Tveit
| #Sujet: Re: Métiers du Monde Magique Sam 18 Juil - 22:27 | |
| Je te l'ajoute |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Métiers du Monde Magique Mar 29 Déc - 17:30 | |
| Prénom & Nom: Nicholas Clinton Tucker Fonction: écrivain Lieu de Travail: chez lui, à Pré-au-lard |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Métiers du Monde Magique Mar 29 Déc - 17:31 | |
| Je t'ajoute |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Métiers du Monde Magique Sam 28 Jan - 20:08 | |
| C'est pour moi pour définir mon job !
Prénom & Nom:Joachin Jennings Fonction:Responsable des soigneurs et dresseurs de dragons Lieu de Travail:Gringotts
Voilà merci de votre bienveillance ^^ |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Métiers du Monde Magique Dim 29 Jan - 9:54 | |
| Je t'ajoute |
|
| |
Elros Moose ▌ Messages : 307 Humeur : En couple avec : Mina Murray QUI SUIS-JE?Baguette: 26,2 cm, bois de Peuplier, aile de féeCamp: NeutreAvatar: Patrick Neil Harris
| #Sujet: Re: Métiers du Monde Magique Dim 9 Juil - 13:39 | |
| Coucou Prénom & Nom: Elros Moose Fonction: Employé au service des Réseaux de Cheminettes Lieu de Travail: Ministère de la Magie Prénom & Nom: Abraxas Malefoy Fonction: Stagiaire Lieu de Travail: Ministère de la Magie Prénom & Nom: Pénélope Brett Fonction: Stagiaire Lieu de Travail: Sainte-Mangouste Merci d'avance |
|
| |
| #Sujet: Re: Métiers du Monde Magique Dim 9 Juil - 13:45 | |
| Je m'en occupe de ce pas |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Métiers du Monde Magique Mer 27 Sep - 19:59 | |
| Prénom & Nom: Arcturus Orion Black Fonction: Directeur du bureau de la Brigade de Police Magique Lieu de Travail: Ministère de la Magie |
|
| |
Cedrella Black ▌ Messages : 736 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: ébène, plume de sombral, 23,43 cmCamp: NeutreAvatar: Emily Blunt
| #Sujet: Re: Métiers du Monde Magique Mer 27 Sep - 20:04 | |
| Je t'ajoute |
|
| |
Anthony Daiichi ▌ Messages : 344 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 29, 7cm, bois de cerisier et crin de niffleurCamp: BienAvatar: Ken'ichi Endo
| #Sujet: Re: Métiers du Monde Magique Sam 9 Déc - 12:38 | |
| Coucou! Voilà Tony a été accepté chez les Auror, il a donc pris ses fonctions, il y a peu de temps . A trés vite! Tony.
Prénom & Nom: Anthony Daiichi Fonction: Auror Lieu de Travail: Ministère |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Métiers du Monde Magique | |
| |
|
| |
|