|
|
Auteur | Message |
---|
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Métiers du Monde Magique Mer 8 Fév - 21:02 | |
| Ajouté |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Métiers du Monde Magique Ven 10 Fév - 19:41 | |
| thank's you're the best ^^ |
|
| |
[Last] Manfred Oliver ▌ Messages : 222 Humeur : En couple avec : / QUI SUIS-JE?Baguette: 23 centimètres de Noisetier et Poils de Boursouf Camp: NeutreAvatar: Ed Westwick
| #Sujet: Re: Métiers du Monde Magique Ven 10 Fév - 21:40 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Métiers du Monde Magique Ven 10 Fév - 22:28 | |
| Prénom & Nom:William Wade Fonction:employé-administrateur Lieu de Travail: La Confédération internationale des sorciers, section britannique
|
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Métiers du Monde Magique Sam 11 Fév - 10:53 | |
| Ajouté! |
|
| |
[Last]Ashley Walson Golse ▌ Messages : 1512 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Jennifer Love Hewitt
| #Sujet: Re: Métiers du Monde Magique Sam 11 Fév - 11:43 | |
| |
|
| |
Caleb I. Lestrange ▌ Messages : 856 Humeur : En couple avec : Elena QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniableCamp: MalAvatar: Nicholas Hoult
| #Sujet: Re: Métiers du Monde Magique Dim 4 Mar - 14:54 | |
| Prénom & Nom: Conan Lestrange Fonction: Directeur du département des mystères Lieu de Travail: Ministère de la magie
Merci d'avance! |
|
| |
| #Sujet: Re: Métiers du Monde Magique Dim 4 Mar - 15:22 | |
| |
|
| |
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: Métiers du Monde Magique Jeu 15 Mar - 17:46 | |
| Je ne sais pas trop où je devais écrire ça, donc je le fais ici (si ça ne convient vraiment pas, je purrais toujours supprimer). Je sais que nous n'y sommes pas encore, mais je crois avoir trouvé le métier que j'aimerais que Pomona finisse par faire. Au début, je pensais qu'elle s'essayerait à l'ethnologie, sans succès, ce qui fait qu'elle s'orienterait vers lla médecine, puis j'ai eu ma révélation. Pomona va devenir criminologue ...enfin, si vous pensez que c'est possible, vu le contexte. J'imaginai un secteur du bureau des aurors dédié à la criminologie. Vous en pensez quoi? ^^ |
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Métiers du Monde Magique Jeu 15 Mar - 18:59 | |
| (On va dire que c'est le bon lieu xD) Pomona criminologue, c'est tellement évident que j'y ai pas pensé Apparemment, la criminologie existait déjà au XIXe, je vois pas pourquoi les sorciers n'en auraient pas aussi (puis cétrocool ) |
|
| |
[Last]Lysandre Farnsworth ▌ Messages : 479 Humeur : En couple avec : Nobody, nobody... QUI SUIS-JE?Baguette: 20 cm de Frène & Plume de FaëlCamp: NeutreAvatar: Kathryn Prescott
| #Sujet: Re: Métiers du Monde Magique Jeu 15 Mar - 22:24 | |
| Owiiiii! Je l'imagine trop faire ça plus tard! |
|
| |
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: Métiers du Monde Magique Ven 16 Mar - 16:38 | |
| N'est-ce pas? Merci! Du coup, j'ai vraiment hâte qu'on arrive à la fin de l'année |
|
| |
[Last]Lysandre Farnsworth ▌ Messages : 479 Humeur : En couple avec : Nobody, nobody... QUI SUIS-JE?Baguette: 20 cm de Frène & Plume de FaëlCamp: NeutreAvatar: Kathryn Prescott
| #Sujet: Re: Métiers du Monde Magique Sam 17 Mar - 12:52 | |
| Franchement, j'ai hâte de voir ça n_n Et j'ai aussi hâte d'être à la fin de l'année scolaire, mais encore plus d'être début mai Mwahahahhaahha *__* |
|
| |
[†] Purdey W. Potter ▌ Messages : 245 Humeur : En couple avec : Angus James Potter (décédé) QUI SUIS-JE?Baguette: 23, 5 cm, bois de chêne, cheveu de leprechaun. Baguette élégante et ouvragée.Nerveuse et solide, pratique pour le duel.Camp: BienAvatar: Eve Myles
| #Sujet: Re: Métiers du Monde Magique Mar 7 Aoû - 0:28 | |
| Prénom & Nom: Purdey Willhemina Potter Fonction: Professeur de vol sur balai Lieu de Travail: Poudlard |
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Métiers du Monde Magique Mar 7 Aoû - 0:31 | |
| Ajoutée |
|
| |
Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Re: Métiers du Monde Magique Lun 1 Oct - 1:40 | |
| Prénom & Nom: Daniel Chaser Fonction: Stagiaire au service des usages abusifs de la magie (puisque c'est là que papa Chaser travaille ^^) Lieu de Travail: Ministère de la magie Merci d'avance |
|
| |
| #Sujet: Re: Métiers du Monde Magique Lun 1 Oct - 12:49 | |
| Prénom & Nom: Pomona Fitz Fonction: Stagiaire au bureau des aurors, section criminologie Lieu de Travail: Ministère de la magie Merci d'avance |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Métiers du Monde Magique Lun 1 Oct - 13:52 | |
| Ajoutés |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Métiers du Monde Magique Lun 1 Oct - 23:08 | |
| Je poste concernant Ian Janson, le père de Messaline, pour qui j'ai fait une fiche dans le sujet pour les nouveaux personnages adultes!
Prénom & Nom: Ian Janson Fonction: Employé Lieu de Travail: Ministère de la Magie (Service des Détournements de l'Artisanat Moldu) |
|
| |
| #Sujet: Re: Métiers du Monde Magique Mar 2 Oct - 8:22 | |
| Ajouté |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Métiers du Monde Magique Mar 2 Oct - 20:56 | |
| Et maintenant je poste pour David Janson, le frère de Messaline. Pareil, je viens de créer sa fiche, en attendant qu'elle soit validée! Prénom & Nom: David Janson Fonction: Stagiaire Lieu de Travail: Ste-Mangouste Voilà |
|
| |
[Last] Bonnie G. Hornby ▌ Messages : 495 Humeur : En couple avec : Heureuse épouse de Clyde... QUI SUIS-JE?Baguette: 19 cm, Tilleul, Ventricule de dragonCamp: NeutreAvatar: Jennifer Lawrence
| #Sujet: Re: Métiers du Monde Magique Mer 3 Oct - 16:23 | |
| Et voici venir les Adams o/ Je voudrais le père: Prénom & Nom: Aaron Adams Fonction: Directeur du Département de contrôle et régulation des créatures magiques Lieu de Travail: Ministère de la Magie Je voudrais les frères: Prénom & Nom: Jameson Adams Fonction: Employé aux services de gestion des loups-garous Lieu de Travail: Département de contrôle et régulation des créatures magiques Prénom & Nom: Jonathan Adams Fonction: Employé au bureau de liaison des gobelins Lieu de Travail: Département de contrôle et régulation des créatures magiques La mère de Bonnie est femme au foyer, je sais pas si c'est utile de le dire xD Merci d'avance |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Métiers du Monde Magique Jeu 4 Oct - 14:17 | |
| Ajoutés |
|
| |
Elena Lestrange ▌ Messages : 981 Humeur : En couple avec : Mariée à Caleb QUI SUIS-JE?Baguette: Saule & CorbeauCamp: MalAvatar: Lauren Conrad
| #Sujet: Re: Métiers du Monde Magique Ven 5 Oct - 11:33 | |
| Prénom & Nom: Elena Gordon Fonction: Bibliothécaire ( ou stagiaire bibliothécaire si vous trouvez une adulte plus âgée pour le poste ) Lieu de Travail: Poudlard PS : Est-ce-que c'est possible d'avoir 2 boulots ? Parce que je pensais la faire éleveuse d'une race quelconque peu sympathique, en parallèle |
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Métiers du Monde Magique Ven 5 Oct - 11:36 | |
| Je sais pas pour ces deux-là, si on reste dans la logique, ça prend beaucoup de temps d'être bibliothécaire, et élever des bestiaux demande un temps tout aussi important, de mon point de vue du moins |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Métiers du Monde Magique | |
| |
|
| |
|