|
|
Auteur | Message |
---|
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Métiers du monde magique Lun 10 Sep - 19:01 | |
| Ministère de la Magie Ministre de la Magie - Wilhelmina Tuft Sous-Secrétaire d'Etat - Berwald Chester Conseiller du ministre & Porte parole - Brutus Malefoy
Département des jeux et sports magiques Directeur - ?? Sous Directeur - ?? Le Siège des ligues britanniques et irlandaises de Quidditch Directeur - ?? Stagiaire - Terrence Fern Fonction - ?? Fonction - ?? Fonction - ?? Fonction - ??
| Le club officiel de Bavboules Directeur - ?? Fonction - ?? Fonction - ?? Fonction - ?? Fonction - ?? Fonction - ?? Fonction - ??
| Le bureau des brevets saugrenus Directeur - ?? Fonction - ?? Fonction - ?? Fonction - ?? Fonction - ?? Fonction - ?? Fonction - ??
|
Département des accidents et catastrophes magiques Directeur - Rihyad Shafiq Sous Directeur - ??
La Brigade de réparation des accidents de sorcellerie Directeur - ?? Fonction - ?? Fonction - ?? Fonction - ?? Fonction - ?? Fonction - ?? Fonction - ??
| Les Forces des tâches invisibles Directeur - ?? Fonction - ?? Fonction - ?? Fonction - ?? Fonction - ?? Fonction - ??
| Le Comité des inventions d'excuses à l'usage des Moldus Directeur - Caspar Croupton Employé - ?? Fonction - ?? Fonction - ?? Fonction - ?? Fonction - ?? Fonction - ??
| Le quartier général des Oubliators Directeur - Sean Benett Oubliator - ?? Fonction - ?? Fonction - ?? Fonction - ?? Fonction - ?? Fonction - ??
|
Département de la coopération magique internationale Directeur - Tarben Travers Sous Directeur - ?? Responsable - Organisation internationale du commerce magique : Damocles T. Nott La Confédération internationale des sorciers, section britannique Directeur - ?? Employé - ?? Fonction - ?? Fonction - ?? Fonction - ?? Fonction - ??
| Le Bureau international des lois magiques Directeur - ?? Avocat - ?? Législateur - Abraxas Malefoy Fonction - ?? Fonction - ?? Fonction - ?? Fonction - ??
| L'Organisation internationale du commerce magique Directeur - ?? Stagiaire - Joyce Carlson Fonction - ?? Fonction - ?? Fonction - ?? Fonction - ?? Fonction - ?? Fonction - ??
|
Département des transports magiques Directeur - Gene Mhyre Sous Directeur - ?? Le Service des réseaux de cheminettes Directeur - ?? Employé - Elros Moose Fonction - ?? Fonction - ?? Fonction - ?? Fonction - ??
| Le Bureau de contrôle des portoloins Directeur - Ignatius Prewett Fonction - ?? Fonction - ?? Fonction - ?? Fonction - ?? Fonction - ?? Fonction - ??
| Les Services du transplanage Directeur - ?? Fonction - ?? Fonction - ?? Fonction - ?? Fonction - ?? Fonction - ?? Fonction - ??
|
Département de la justice magique Directeur - Enoch Hamilton Sous Directeur - ??
Le Bureau des Aurors Directeur Général - Christopher McDowell Auror - Gwendall Colloway Auror - Sunny J. Hemsworth Auror - Thésée Dragonneau Auror - Theodosia Beurk
| Le Service des usages abusifs de la magie Directeur - ?? Stagiaire - Daniel Chaser Fonction - ?? Fonction - ?? Fonction - ?? Fonction - ?? Fonction - ??
| Le Service des détournements de l'artisanat moldu Directeur - ?? Fonction - ?? Fonction - ?? Fonction - ?? Fonction - ?? Fonction - ??
| Le Magenmagot et les Services administratifs du Magenmagot Directeur - ?? Greffière d'audience - ?? Juge - Charlus Potter Juge - Tibérius Yaxley Fonction - ??
| Le Département de contrôle de l'équipement magique Directeur - Bradley Fitz Fonction - ?? Fonction - ?? Fonction - ?? Fonction - ?? Fonction - ?? Fonction - ??
| Brigade de police magique Directeur - Nobby Leach Tireur de baguette magique d'élite - Alastor Prewett Fonction - ?? Fonction - ?? Fonction - ?? Fonction - ?? Fonction - ??
|
Département de contrôle et régulation des créatures magiques Directeur - ?? Sous Directeur - ?? Stagiaire - Lyall Lupin
Le Service des Animaux Fantastiques (Bureau de liaison des centaures (BLC) / Commission d'examen des créatures dangereuses (CECD) / Bureau de la recherche et du contrôle des dragons (BRCD) / Bureau de replacement des elfes de maison (BREM) / Agence de conseil contre les nuisibles (ACN) ) Directeur - ?? Employé CECD - Auguste Carthridge Fonction - ?? Fonction - ?? Fonction - ??
| Le Bureau de contrôle des Fantômes Directeur - ?? Fonction - ?? Fonction - ?? Fonction - ?? Fonction - ?? Fonction - ?? Fonction - ??
| Les Services de gestion des loups-garous Directeur - Geoffrey Waldman Employé - ?? Fonction - ?? Fonction - ?? Fonction - ?? Fonction - ?? Fonction - ??
| Le Bureau de liaison des gobelins Directeur - ?? Agent de Liaison - Employé - ?? Fonction - ?? Fonction - ?? Fonction - ?? Fonction - ??
| Le Bureau de désinformation Directeur - ?? Fonction - ?? Fonction - ?? Fonction - ?? Fonction - ?? Fonction - ?? Fonction - ??
|
Département des mystères Directeur - Conan Lestrange Sous Directeur - ??
Comité des Sortilèges Expérimentaux Directeur - Christian Cloudman Langue-de-plomb - Jacob Hoover Langue-de-plomb - Cygnus Black Langue-de-plomb - Langue-de-plomb - Caleb Lestrange Botaniste - Rose Ashford Selwyn Fonction - ?? Fonction - ??
| Division de Recherche Directeur - ?? Archéomage - ?? Archéomage - ?? Fonction - ?? Fonction - ?? Fonction - ?? Fonction - ??
|
Dernière édition par Tom Elvis Jedusor le Mer 1 Avr - 17:32, édité 2 fois |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Métiers du monde magique Lun 10 Sep - 19:01 | |
| Ste Mangouste
Directeur - Declan McFersen Sous Directeur - Ross Kudrow Guérisseurs
Guérisseur - Louis Neils Guérisseuse - Pénélope Brett Guérisseur - ?? Guérisseur - ?? - ?? Fonction - ?? Fonction - ??
| Médicomages
Médicomage - Reha Shafiq Médicomage - ?? Médicomage - ?? Médicomage - ?? Médicomage - ?? Fonction - ?? Fonction - ??
| Stagiaires
Stagiaire - Axel Stevenson Stagiaire - ?? Fonction - ?? Fonction - ??
|
Gringotts
Directeur - ?? Sous Directeur - Harfang Londubat Briseurs de Sorts
Briseur de sort - Aaron Jefferson Briseur de sort - Derek Hayes Fonction - ?? Fonction - ?? Fonction - ??
| Soigneurs & dresseurs
Responsable de soigneurs et dresseurs de dragons - Joachin Jennings Dresseur de dragons - Trevor Carrow Fonction - ?? Fonction - ??
| Brigade de Sécurité
Agent de sécurité - Gidéon Leminy Fonction - ?? Fonction - ?? Fonction - ?? Fonction - ?? Fonction - ??
|
Poudlard
Directeur – Albus Dumbledore Sous Directeur – ?? Professeurs
Métamorphose - Minerva McGonagall Potions - Horace Slughorn DCFM - / Histoire de la Magie - Raziel Rookwood Etude des Runes - ? Botanique - ? Etude des moldus - Orpheus Beurk SACM - Silvanus Brûlopot Divination - ? Astronomie - ? Enchantements - ? Vol sur Balai - Caelan Happelstrang
| Personnel
Infirmière – Zelda Sparkley - Sasha Davis Concierge – Montgomery Beresford Garde Chasse – Rubeus Hagrid Bibliothécaire - Elena Lestrange
|
Autres Métiers Artisans Magiques (Apothicaire, Mage, Ingénieur, ...)
Potioniste - ?? Magico-Architecte - ?? Fonction - ?? Fonction - ?? Fonction - ?? Fonction - ?? Fonction - ??
| Métiers de la Table (Chaudron Baveur, Tête de Sanglier, Trois Balais, Glacier, Serveuse du Poudlard Express, ...)
Serveuse aux Trois-Balais - Liv Ferguson Serveuse aux Trois-Balais - Bérénice Grant Fonction - ?? Fonction - ?? Fonction - ??
| Médias (RITM Journaux, Livres, ...)
[Gazette du Sorcier] Directeur - Pollux Black Journaliste - Flynn Benett Journaliste - Phèdre Snowden Journaliste - Evangeline Mathews Pigiste - Joshua Hoover Pigiste - Eve Talbot
[Radio Indépendante à Transmission Magique (RITM)] Chroniqueuse - Eve Talbot Fonction - ?? Fonction - ??
[Sorcière Hebdo] Reporter - Ines Stinwick Fonction - ?? Fonction - ??
[Editions Obscurus Book] Directeur d'édition - ?? Directeur de collection - Nigel Greengrass Secrétaire d'édition - ?? Fonction - ?? Fonction - ??
| Tisserands (Madame Guipure, ...)
Couturière et vendeuse chez Madame Guipure - Melissa Waldman Fonction - ?? Fonction - ?? Fonction - ?? Fonction - ?? Fonction - ??
| Sport, Tournois et Ménestrels (Groupes Musique, Quidditch, ... )
Batteuse des Harpies de Holyhead - Gwendolyn Morgan Capitaine des Busards - Rudolf Brand Attrapeuse des Harpies de Holyhead - Glynnis Griffiths Capitaine & Gardien des Crécerelles de Kenmare - Darren O'Hare Fonction - ?? Fonction - ??
| Éleveurs (Chevaux de Course, Ménagerie Magique, ...)
Eleveur de Moutons Volants - Mr Farnsworth Eleveuse de Moutons Volants - Mélisande Farnsworth Fonction - ?? Fonction - ?? Fonction - ??
| Métiers artistiques (Peintres, écrivains, danseurs)
Ecrivain - Henry Fitz Ecrivain - Teignous Nott Potière - April Barnett
| Commerçants
Libraire chez Fleury & Bott - Ethan Malwing Libraire chez Fleury & Bott - James Hopkirk Vendeuse d'équipements de Quidditch / Aspirante des Harpies de Holyhead - Mina Murray Fabricant de baguettes magiques - Boutique Ollivander - Archibald Ollivander Fonction - ??
|
Dernière édition par Tom Elvis Jedusor le Mar 11 Fév - 23:07, édité 1 fois |
|
| |
| #Sujet: Re: Métiers du monde magique Lun 10 Sep - 19:02 | |
| Pour vous ajouter, ou ajouter vos proches (parents, frères ou sœurs aînés ayant terminé Poudlard, collègues), merci de remplir le formulaire suivant : Prénom & Nom:Fonction:Lieu de Travail: (Gringotts, Poudlard, Ministère, Zonko, ...) - Code:
-
[b]Prénom & Nom:[/b] [b]Fonction:[/b] [b]Lieu de Travail:[/b] Merci à vous! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Métiers du monde magique Mar 11 Sep - 0:28 | |
| Prénom & Nom: Axel Stevenson Fonction: Stagiaire medicomage Lieu de Travail: Sainte-Mangouste |
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Métiers du monde magique Mar 11 Sep - 0:29 | |
| Je t'ajoute |
|
| |
Dorea Potter ▌ Messages : 426 Humeur : En couple avec : Charlus Potter QUI SUIS-JE?Baguette: 24 cm, bois d'olivier, écaille de basilicCamp: NeutreAvatar: Natalie Dormer
| #Sujet: Re: Métiers du monde magique Mar 11 Sep - 0:53 | |
| Coucou C'est juste pour une modif Prénom & Nom: Pénélope Brett Fonction: Guérisseuse Lieu de Travail: Sainte-Mangouste Marchi |
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Métiers du monde magique Mar 11 Sep - 0:56 | |
| Je modifie ça de suite |
|
| |
Lyall Lupin ▌ Messages : 202 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 21,7 cm, Bois d'If, Ventricule de dragonCamp: BienAvatar: Matt Lanter
| #Sujet: Re: Métiers du monde magique Lun 8 Oct - 21:09 | |
| Coucou bis Prénom & Nom: Lyall Lupin Fonction: Stagiaire Lieu de Travail: Département de contrôle et régulation des créatures magiques Merci d'avance |
|
| |
Wilhelmina Tilley ▌ Messages : 1727 Humeur : En couple avec : Terrence Fern QUI SUIS-JE?Baguette: AucuneCamp: NeutreAvatar: Zendaya Coleman
| #Sujet: Re: Métiers du monde magique Lun 8 Oct - 23:18 | |
| Je t'ajoute |
|
| |
Geoffrey Waldman ▌ Messages : 333 Humeur : En couple avec : Melissa Waldman QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois d'acajou, écaille de sirèneCamp: NeutreAvatar: Michael Fassbender
| #Sujet: Re: Métiers du monde magique Lun 22 Oct - 12:42 | |
| Bon on va tenter ça xD Prénom & Nom: Abraxas Malefoy Fonction: Legislateur Lieu de Travail: Le Bureau international des lois magiques Merci d'avance |
|
| |
Gwendall Colloway ▌ Messages : 1579 Humeur : En couple avec : Sasha QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de hêtre, ventricule de dragon, 21,38 cmCamp: MalAvatar: Aaron Tveit
| #Sujet: Re: Métiers du monde magique Lun 22 Oct - 17:45 | |
| Je t'ajoute |
|
| |
Glynnis Griffiths ▌ Messages : 240 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Orme, 28 cm, ventricule de coeur de dragonCamp: NeutreAvatar: Elizabeth Olsen
| #Sujet: Re: Métiers du monde magique Sam 10 Nov - 19:25 | |
| Bonjour Prénom & Nom: Glynnis Griffiths Fonction: Attrapeuse Lieu de Travail: Equipe des Harpies de Holyhead Merci d'avance !! |
|
| |
Cenlyn Potter ▌ Messages : 1011 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois de chêne, crin de licorne, 22,5 cmCamp: NeutreAvatar: Maisie Williams
| #Sujet: Re: Métiers du monde magique Sam 10 Nov - 19:27 | |
| C'est fait |
|
| |
Glynnis Griffiths ▌ Messages : 240 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Orme, 28 cm, ventricule de coeur de dragonCamp: NeutreAvatar: Elizabeth Olsen
| #Sujet: Re: Métiers du monde magique Jeu 22 Nov - 10:02 | |
| |
|
| |
Damocles T. Nott ▌ Messages : 74 Humeur : En couple avec : Veuf de Joanna Chaser. A jeté son dévolu sur la plus belle, Ines Stintwick, dont il fera sa femme qu'importe le prix. QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'if, ventricule de dragon, 28,7 cm, très rigideCamp: MalAvatar: Francisco Lachowski
| #Sujet: Re: Métiers du monde magique Ven 8 Fév - 8:52 | |
| Prénom & Nom: Damocles T. Nott Fonction: Responsable Lieu de Travail: Ministère, Département de la coopération magique internationale, L'Organisation internationale du commerce magique mercii |
|
| |
Wilhelmina Tilley ▌ Messages : 1727 Humeur : En couple avec : Terrence Fern QUI SUIS-JE?Baguette: AucuneCamp: NeutreAvatar: Zendaya Coleman
| #Sujet: Re: Métiers du monde magique Ven 8 Fév - 17:07 | |
| C'est fait |
|
| |
Alastor Prewett ▌ Messages : 123 Humeur : En couple avec : Ginevra Prewett QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: NeutreAvatar: Sam Heughan
| #Sujet: Re: Métiers du monde magique Ven 8 Fév - 18:21 | |
| Prénom & Nom: Alastor Prewell Fonction: Tireur de baguette magique d’elite Lieu de Travail: Ministère - Brigade de police magique |
|
| |
Agrippine Dragonneau ▌ Messages : 1378 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de hêtre, crin de licorne, 31,2 cmCamp: NeutreAvatar: Emma Stone
| #Sujet: Re: Métiers du monde magique Ven 8 Fév - 19:13 | |
| Ajouté |
|
| |
Alastor Prewett ▌ Messages : 123 Humeur : En couple avec : Ginevra Prewett QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: NeutreAvatar: Sam Heughan
| #Sujet: Re: Métiers du monde magique Ven 8 Fév - 19:35 | |
| Merci |
|
| |
Gidéon Leminy ▌ Messages : 118 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: NeutreAvatar: Jared Padelecki
| #Sujet: Re: Métiers du monde magique Sam 2 Mar - 9:29 | |
| Coucou, j'avais oublié d'ajouter Gidéon Prénom & Nom: Gidéon Leminy Fonction: Agent de la sécurité Lieu de Travail:Gringotts Merci <3 |
|
| |
| #Sujet: Re: Métiers du monde magique Sam 2 Mar - 9:44 | |
| Tu es ajoutée |
|
| |
Gidéon Leminy ▌ Messages : 118 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: NeutreAvatar: Jared Padelecki
| #Sujet: Re: Métiers du monde magique Sam 2 Mar - 23:51 | |
| |
|
| |
Evangeline Mathews ▌ Messages : 122 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Rosier & PhénixCamp: BienAvatar: Evangeline Lilly
| #Sujet: Re: Métiers du monde magique Ven 29 Nov - 17:54 | |
| Prénom & Nom: Evangeline Mathews Fonction: Journaliste Lieu de Travail: Médias - La Gazette du Sorcier Prénom & Nom: Sunny J. Hemsworth Fonction: Auror Lieu de Travail: Bureau des Aurors - Ministère de la Magie Prénom & Nom: Mina Murray Fonction: Vendeuse d'équipements de Quidditch / Aspirante des Harpies de Holyhead Lieu de Travail: Commerçants - Chemin de Traverse / Sports Prénom & Nom: April Barnett Fonction: Potière Lieu de Travail: Métiers artistiques Houpla, j'avais oublié d'indiquer tout ça ici, voilà qui est chose faite |
|
| |
Agrippine Dragonneau ▌ Messages : 1378 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de hêtre, crin de licorne, 31,2 cmCamp: NeutreAvatar: Emma Stone
| #Sujet: Re: Métiers du monde magique Ven 29 Nov - 18:03 | |
| Je m'en occupe tout de suite |
|
| |
Brittany Carlson ▌ Messages : 114 Humeur : En couple avec : Il ne le sais pas encore, mais c'est pour bientôt Darryl ! o/ QUI SUIS-JE?Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose ; et donc pour faire des tas de blagues magiques ou qu'elle passe !.Camp: MalAvatar: Chloe Moretz
| #Sujet: Re: Métiers du monde magique Mar 11 Fév - 22:19 | |
| J'en profite pour faire ajouter papa Nott (comme je vois que les parents Farnsworth y sont xD) o/ Prénom & Nom: Teignous Nott Fonction: Écrivain Lieu de Travail: Métiers artistiques (il est aussi généalogiste et rentier, mais ça ne rentre un peu nulle part xDD) D'avance merci ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Métiers du monde magique | |
| |
|
| |
|