|
|
Auteur | Message |
---|
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Métiers du monde magique Mar 11 Fév - 23:07 | |
| Ajouté |
|
| |
Trevor Carrow ▌ Messages : 212 Humeur : En couple avec : Eurydice Carrow QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de platane, 39.2cm, crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Colin Farrell
| #Sujet: Re: Métiers du monde magique Dim 8 Mar - 12:53 | |
| Bonjour Prénom & Nom: Trevor Carrow Fonction: Dresseur de dragon Lieu de Travail: Gringotts Merci d'avance !! :amoour: |
|
| |
Nigel Greengrass ▌ Messages : 304 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Hêtre, plume de phénix, 31,82 cmCamp: NeutreAvatar: Hugh Dancy
| #Sujet: Re: Métiers du monde magique Dim 8 Mar - 12:57 | |
| Je t'ajoute |
|
| |
Verpey Brooklyn ▌ Messages : 219 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 23 cm, boix de châtaignier, écaille de sirèneCamp: NeutreAvatar: Dakota Fanning
| #Sujet: Re: Métiers du monde magique Sam 21 Mar - 10:48 | |
| Re coucou Prénom & Nom: Darren O'Hare Fonction: Capitaine & Gardien des Crécerelles de Kenmare Lieu de Travail: Sport, Tournois et Ménestrels Prénom & Nom: Cygnus Black Fonction: Langue de Plomb Lieu de Travail: Département des Mystères, Ministère de la Magie Merci d'avance
Dernière édition par Verpey Brooklyn le Sam 21 Mar - 10:56, édité 1 fois |
|
| |
Bill Beresford ▌ Messages : 145 Humeur : En couple avec : Isabel Beresford QUI SUIS-JE?Baguette: AucuneCamp: MalAvatar: Mark Strong
| #Sujet: Re: Métiers du monde magique Sam 21 Mar - 10:51 | |
| Je les ajoute de suite |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Métiers du monde magique Sam 21 Mar - 11:21 | |
| Holà Prénom & Nom: Charlie Williams Fonction: Mannequin Lieu de Travail:Agence de Mannequinat "Wizard's Cheering" Merciii ! |
|
| |
Bill Beresford ▌ Messages : 145 Humeur : En couple avec : Isabel Beresford QUI SUIS-JE?Baguette: AucuneCamp: MalAvatar: Mark Strong
| #Sujet: Re: Métiers du monde magique Sam 21 Mar - 11:23 | |
| Je t'ajoute |
|
| |
Rose Ashford-Selwyn ▌ Messages : 824 Humeur : En couple avec : Tibérius Yaxley Nouveau nom (voyageurs temporels) : / QUI SUIS-JE?Baguette: 25,5 cm bois de noyer avec un poil de licorneCamp: NeutreAvatar: Laura Carmichael
| #Sujet: Re: Métiers du monde magique Sam 21 Mar - 11:37 | |
| Bonjour,
Pour Rose, ça sera
Nom et Prénom : Rose Ashford Selwyn Fonction : Botaniste Lieu de travail : Département des Mystères |
|
| |
| #Sujet: Re: Métiers du monde magique Sam 21 Mar - 11:43 | |
| Je t'ajoute |
|
| |
Tibérius Yaxley ▌ Messages : 236 Humeur : En couple avec : Rose Ashford-Selwyn QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'ébène, 31 cm, ventricule de dragon, rigide.Camp: MalAvatar: Volker Bruch
| #Sujet: Re: Métiers du monde magique Sam 21 Mar - 23:31 | |
| Prénom & Nom: Tibérius Yaxley Fonction: Juge Lieu de Travail: Ministère de la Magie, Magenmagot Merciiii |
|
| |
Archibald Ollivander ▌ Messages : 145 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Noyer, plume de Phénix, 27,4 cm, flexibleCamp: MalAvatar: Finlay MacMillan
| #Sujet: Re: Métiers du monde magique Dim 22 Mar - 0:27 | |
| Prénom & Nom: Archibald Ollivander Fonction: Fabricant de Baguettes Magiques Lieu de Travail: Boutique Ollivander, sur le Chemin de Traverse Merci bien |
|
| |
Agrippine Dragonneau ▌ Messages : 1378 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de hêtre, crin de licorne, 31,2 cmCamp: NeutreAvatar: Emma Stone
| #Sujet: Re: Métiers du monde magique Dim 22 Mar - 0:40 | |
| Je vous ajoute |
|
| |
Derek Hayes ▌ Messages : 116 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 27cm, acacia, crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jon Bernthal
| #Sujet: Re: Métiers du monde magique Dim 22 Mar - 19:35 | |
| Prénom & Nom: Derek Hayes Fonction: Briseur de sorts Lieu de Travail: Gringotts |
|
| |
Gwendall Colloway ▌ Messages : 1579 Humeur : En couple avec : Sasha QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de hêtre, ventricule de dragon, 21,38 cmCamp: MalAvatar: Aaron Tveit
| #Sujet: Re: Métiers du monde magique Dim 22 Mar - 19:36 | |
| Je t'ajoute |
|
| |
Caspar Croupton ▌ Messages : 360 Humeur : En couple avec : Charis Croupton QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, 25,4 cm, Corne de Serpent cornuCamp: MalAvatar: Nikolaj Coster-Waldau
| #Sujet: Re: Métiers du monde magique Mer 1 Avr - 16:26 | |
| Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !!! J'aurais besoin de faire une petite modification toussa toussa Enlever Caspar de son poste actuel de directeur du Département de contrôle de l'équipement magique pour le mettre... directeur du Comité des inventions d'excuses à l'usage des Moldus
. Voilà, merci beaucoup |
|
| |
Dorea Potter ▌ Messages : 426 Humeur : En couple avec : Charlus Potter QUI SUIS-JE?Baguette: 24 cm, bois d'olivier, écaille de basilicCamp: NeutreAvatar: Natalie Dormer
| #Sujet: Re: Métiers du monde magique Mer 1 Avr - 17:00 | |
| Youps, pendant que j'y pense Prénom & Nom: Tarben Travers Fonction: Directeur du département de la coopération magique internationale Lieu de Travail: Ministère de la Magie Merci d'avance |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Métiers du monde magique Mer 1 Avr - 17:30 | |
| Je vous ajoute ce beau monde |
|
| |
Nobby Leach ▌ Messages : 202 Humeur : En couple avec : Mal marié à Jill Leach. Une fille, Rebecca. QUI SUIS-JE?Baguette: Poirier, Plume de Phénix, 30,7 cm. Camp: BienAvatar: Paul Anderson
| #Sujet: Re: Métiers du monde magique Dim 19 Avr - 21:42 | |
| Prénom & Nom: Nobby Leach Fonction: Directeur de la Brigade de Police Magique Lieu de Travail: Ministère de la Magie Merci |
|
| |
Nigel Greengrass ▌ Messages : 304 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Hêtre, plume de phénix, 31,82 cmCamp: NeutreAvatar: Hugh Dancy
| #Sujet: Re: Métiers du monde magique Dim 19 Avr - 23:19 | |
| Ajouté |
|
| |
Reha Shafiq ▌ Messages : 323 Humeur : En couple avec : Personne Nouveau nom (voyageurs temporels) : / QUI SUIS-JE?Baguette: 32cm bois de rose avec un ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Mindy Kayling
| #Sujet: Re: Métiers du monde magique Dim 19 Avr - 23:30 | |
| Prénom & Nom: Reha Shafiq Fonction: Médicomage Lieu de Travail: Sainte-Mangouste
|
|
| |
| #Sujet: Re: Métiers du monde magique Dim 19 Avr - 23:34 | |
| Je t'ajoute |
|
| |
Theodosia Beurk ▌ Messages : 181 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Chêne, crin de licorne, 31 cmCamp: BienAvatar: Gemma Arterton
| #Sujet: Re: Métiers du monde magique Jeu 21 Mai - 18:35 | |
| Bonjour !!!! Prénom & Nom: Theodosia Beurk Fonction: Auror Lieu de Travail: Ministère Merci !!! |
|
| |
Orpheus Beurk ▌ Messages : 405 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'if, 32, 21 cm, plume de phénixCamp: MalAvatar: Jonathan Groff
| #Sujet: Re: Métiers du monde magique Jeu 21 Mai - 18:42 | |
| Je t'ajoute |
|
| |
Rose Ashford-Selwyn ▌ Messages : 824 Humeur : En couple avec : Tibérius Yaxley Nouveau nom (voyageurs temporels) : / QUI SUIS-JE?Baguette: 25,5 cm bois de noyer avec un poil de licorneCamp: NeutreAvatar: Laura Carmichael
| #Sujet: Re: Métiers du monde magique Ven 10 Juil - 21:27 | |
| Prénom & Nom: Eve Talbot Fonction: Pigiste et Chroniqueuse à RITM Lieu de Travail: RITM (occasionnellement la Gazette) |
|
| |
Orpheus Beurk ▌ Messages : 405 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'if, 32, 21 cm, plume de phénixCamp: MalAvatar: Jonathan Groff
| #Sujet: Re: Métiers du monde magique Ven 10 Juil - 21:46 | |
| Je t'ajoute |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Métiers du monde magique | |
| |
|
| |
|