|
|
Auteur | Message |
---|
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: Vos sujets terminés Mer 12 Oct - 17:09 | |
| Titre du rp : Euh je l'avais vu en premier Lieu : La bibliothèque Lien du rp : http://trouble-or-misery.actifforum.com/t984-euh-je-l-avais-vu-en-premier-pomonaJe me demandais par la même occasion s'il serait possible de déplacer ce rp (et le suivant, qui a lieu dans la salle de cours abandonnée du troisième étage) à une date qui se situe au moins après les vacances de Noël. Etant donné son contenu (et les erreurs que j'ai faite dans mon rp ), ce serait mieux si la conversation entre Pomona et Hermione pouvait se dérouler au moins après la conversation entre Miyria et Pomme. Je te laisse choisir la date si tu es d'accord |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Vos sujets terminés Mer 12 Oct - 21:36 | |
| Vérouillé Et oui, je modifierais ça (j'y avais pensé aussi ^^) |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Vos sujets terminés Ven 14 Oct - 15:02 | |
| |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Vos sujets terminés Mar 1 Nov - 19:19 | |
| |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Vos sujets terminés Mar 1 Nov - 19:22 | |
| Vérouillé |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Vos sujets terminés Mar 1 Nov - 19:39 | |
| |
|
| |
Yseult Neils ▌ Messages : 1387 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.Camp: BienAvatar: Emmy Rossum
| #Sujet: Re: Vos sujets terminés Dim 6 Nov - 15:32 | |
| Coucou, petit sujet à verrouiller! A trés vite! Ys! |
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Vos sujets terminés Dim 6 Nov - 21:22 | |
| Vérouillé |
|
| |
Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Re: Vos sujets terminés Lun 21 Nov - 23:43 | |
| |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Vos sujets terminés Mar 22 Nov - 9:15 | |
| Vérouillé |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Vos sujets terminés Lun 28 Nov - 16:09 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Vos sujets terminés Lun 28 Nov - 16:16 | |
| Vérouillé |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Vos sujets terminés Lun 28 Nov - 16:42 | |
| Mici! |
|
| |
[Last] Hermione Granger ▌ Messages : 1888 Humeur : En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas. Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: BienAvatar: EMMA W.
| #Sujet: Re: Vos sujets terminés Mer 30 Nov - 14:36 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Vos sujets terminés Mer 30 Nov - 19:25 | |
| à votre service, m'zelle! Voilà qui est fait |
|
| |
[Last] Hermione Granger ▌ Messages : 1888 Humeur : En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas. Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: BienAvatar: EMMA W.
| #Sujet: Re: Vos sujets terminés Mer 30 Nov - 19:27 | |
| |
|
| |
[Last] Brittany Carlson ▌ Messages : 381 Humeur : En couple avec : Darryl! \o/ Enfin j'aimerais bien... QUI SUIS-JE?Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose.Camp: MalAvatar: Chloe Moretz
| #Sujet: Re: Vos sujets terminés Dim 4 Déc - 12:37 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Vos sujets terminés Dim 4 Déc - 12:47 | |
| C'est fait |
|
| |
Ginny Weasley ▌ Messages : 558 Humeur : En couple avec : Harry Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, chêne, croc de manticoreCamp: BienAvatar: Bonnie Wright
| #Sujet: Re: Vos sujets terminés Lun 5 Déc - 23:35 | |
| |
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Vos sujets terminés Mar 6 Déc - 18:23 | |
| Voilà qui est fait |
|
| |
Lauraleen Miller ▌ Messages : 1556 Humeur : En couple avec : .... QUI SUIS-JE?Baguette: Aubépine et plume de PheonixCamp: BienAvatar: Anna Popplewell
| #Sujet: Re: Vos sujets terminés Ven 9 Déc - 12:57 | |
| Coucou! Et voilà, ce RP est terminé... La petite Laury a passé encore un mauvais quart d'heure! A trés vite! Laury!
|
|
| |
| #Sujet: Re: Vos sujets terminés Sam 10 Déc - 0:05 | |
| Vérouillé |
|
| |
[Last]Lysandre Farnsworth ▌ Messages : 479 Humeur : En couple avec : Nobody, nobody... QUI SUIS-JE?Baguette: 20 cm de Frène & Plume de FaëlCamp: NeutreAvatar: Kathryn Prescott
| #Sujet: Re: Vos sujets terminés Mar 20 Déc - 10:58 | |
| Youp ^^
Le RP lys'/Mel' de la salle commune de Serdaigle est prêt à être clôturé \o/ |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Vos sujets terminés Mar 20 Déc - 11:17 | |
| |
|
| |
Ginny Weasley ▌ Messages : 558 Humeur : En couple avec : Harry Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, chêne, croc de manticoreCamp: BienAvatar: Bonnie Wright
| #Sujet: Re: Vos sujets terminés Dim 1 Jan - 23:48 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Vos sujets terminés | |
| |
|
| |
|