|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| #Sujet: Re: Des RP avec Ashley ? Dim 18 Sep - 14:49 | |
| Bah on peut faire un petit rp ça te va ? Et oui je veux bien commençer ^^ |
|
| |
[Last]Ashley Walson Golse ▌ Messages : 1512 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Jennifer Love Hewitt
| #Sujet: Re: Des RP avec Ashley ? Dim 18 Sep - 14:54 | |
| Cela me déranges pas qu'ils soit long ou petit, c'est juste pour te prévenir que je ne répondrais pas tout de suite car j'ai pas mal de retard. |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Des RP avec Ashley ? Dim 18 Sep - 14:55 | |
| Ouais c'est un petit problème ^^Car moi l'rp je veux le faire vite xDD |
|
| |
[Last]Ashley Walson Golse ▌ Messages : 1512 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Jennifer Love Hewitt
| #Sujet: Re: Des RP avec Ashley ? Dim 18 Sep - 15:06 | |
| Bah sinon, je te dis quand j'aurais du temps et on le fera à ce moment là. PS:On peut aussi en discuter sur la chatbox... |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Des RP avec Ashley ? Dim 18 Sep - 16:59 | |
| Bah ok ça me va quand t'es plus débordée mp moi pour qu'on le commence oki ? |
|
| |
| #Sujet: Re: Des RP avec Ashley ? Dim 18 Sep - 19:36 | |
| C'est d'accord, je t'enverrais un mp. De mon côté, je vais essayer de me dépêcher. |
|
| |
| #Sujet: Re: Des RP avec Ashley ? Dim 11 Déc - 12:37 | |
| MAJ déplacement du rp avec Luna dans les rp terminés. |
|
| |
Caleb I. Lestrange ▌ Messages : 856 Humeur : En couple avec : Elena QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniableCamp: MalAvatar: Nicholas Hoult
| #Sujet: Re: Des RP avec Ashley ? Jeu 8 Mar - 16:18 | |
| Tu aurais le temps pour un rp avec moi? |
|
| |
| #Sujet: Re: Des RP avec Ashley ? Jeu 8 Mar - 17:45 | |
| Yes!!! Avec plaisir. Mais tu pourrais le commencer? |
|
| |
Caleb I. Lestrange ▌ Messages : 856 Humeur : En couple avec : Elena QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniableCamp: MalAvatar: Nicholas Hoult
| #Sujet: Re: Des RP avec Ashley ? Ven 9 Mar - 10:45 | |
| Oui bien sûr =) Je m'en occupe! |
|
| |
| #Sujet: Re: Des RP avec Ashley ? Ven 9 Mar - 21:52 | |
| merci beaucoup [j'aurais une question, j'y ais repensé:esce qu'il connaisait la raison de l'autre? (j'suis pas sur d'être tres claire, donc tu me dis si tu comprend pas ce que j'entends par là)] |
|
| |
| #Sujet: Re: Des RP avec Ashley ? Lun 26 Mar - 22:44 | |
| Maj de toutes mes fiches d'rps....dites moi si jamais j'ai oublié quelqu'un... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Des RP avec Ashley ? | |
| |
|
| |
|