| Les relations du directeur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Les relations du directeur Mer 6 Juil - 21:20 | |
| ça me va, j'avais à peu près la même idée en tête pour Seb. (J'aime bien l'expression, "à la Tom", elle devrait être intégrée au dictionnaire ) |
|
| |
[Last] Albus Dumbledore ▌ Messages : 412 Humeur : En couple avec : Fumseck QUI SUIS-JE?Baguette: Baguette de SureauCamp: BienAvatar: Michael Gambon
| #Sujet: Re: Les relations du directeur Mer 6 Juil - 22:17 | |
| Bon je crois que c'est trouvé pour nous deux mon ptit dippet chéri? :3 |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Les relations du directeur Mer 6 Juil - 22:22 | |
| oui. J'étais surprise que tu n'aies pas encore pointé le bout de ton nez |
|
| |
| #Sujet: Re: Les relations du directeur Mer 6 Juil - 23:06 | |
| MAJ |
|
| |
| #Sujet: Re: Les relations du directeur Dim 22 Jan - 17:34 | |
| MAJ |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Les relations du directeur Sam 29 Juin - 19:40 | |
| Tu veux bien un lien ^^ ? Je partagerais bien un lien positif |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Les relations du directeur Dim 30 Juin - 11:43 | |
| xD Avec plaisir. Ça le changera agréablement Une idée précise ? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Les relations du directeur Dim 30 Juin - 11:53 | |
| Hmm...Je réfléchis...Peut-être qu'elle éprouve une grande reconnaissance pour lui parce qu'il l'a accueilli à Poudlard, elle qui n'était heureuse nulle part ailleurs ? Elle aurait peut-être pu se confier à lui par rapport à ses soucis ^^. |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Les relations du directeur Dim 30 Juin - 19:06 | |
| Oui c'est une bonne idée Dippet risque de la recommander auprès de l'infirmière si il connaît le détail de ses problèmes, ceci dit |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Les relations du directeur Dim 30 Juin - 20:51 | |
| XD Peut-être pas ses soucis psychiatriques, mais par rapport à ses fiançailles et au fait qu'elle ne puisse faire ce qu'elle désire ^^. |
|
| |
| #Sujet: Re: Les relations du directeur Dim 30 Juin - 21:01 | |
| Ouaip ça me va |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Les relations du directeur Dim 30 Juin - 21:04 | |
| Oki, je rédige ce lien aussi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Les relations du directeur | |
| |