| Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[Last]Ashley Walson Golse ▌ Messages : 1512 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Jennifer Love Hewitt
| #Sujet: Re: Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse Dim 3 Juil - 13:57 | |
| D'accord,donc je mettrais ça quand je t'ajouterais mais si une autre idée te vient je peux changer sans problème. |
|
| |
[Last]Ashley Walson Golse ▌ Messages : 1512 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Jennifer Love Hewitt
| #Sujet: Re: Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse Dim 3 Juil - 19:11 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse Dim 3 Juil - 19:19 | |
| Mmh, c'est normal qu'on voit pas les images où c'est moi qui a un gros bug ? |
|
| |
| #Sujet: Re: Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse Dim 3 Juil - 19:27 | |
| Non non, t'inquiète c'est normal(oui si on veux lol) ton ordi n'a pas bugué. C'est juste que je n'ais pas encore eu le temps de mettre les photos; du moins j'ai du mal à les mettre, c'est tout. |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse Lun 4 Juil - 20:32 | |
| Vu que tu as pas mis mon surnom je te le dis c'est : Vasi ! |
|
| |
| #Sujet: Re: Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse Lun 4 Juil - 20:42 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse Jeu 7 Juil - 12:13 | |
| MAJ, n'hésitez pas à me dire si j'ai fais des erreurs... |
|
| |
| #Sujet: Re: Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse Jeu 7 Juil - 23:14 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse Lun 11 Juil - 22:58 | |
| MAJ ajout de Lauraleen et Morgan |
|
| |
| #Sujet: Re: Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse Sam 16 Juil - 14:11 | |
| ajout de la description de lien de hagrid dans la suite. Manque plus que 2 description et ma fiche sera complétement à jour. |
|
| |
| #Sujet: Re: Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse Dim 4 Sep - 11:49 | |
| Petite mise à jour de mes deux fiches de liens. |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse Dim 29 Jan - 19:18 | |
| bon eh bien je ne vais pas trop tarder et te demander simplement un lien. allez on se revoit plus tard ^^ |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse Ven 3 Fév - 21:16 | |
| Très bien, mais tu as une petite idée? En tout cas ce qui est sûr c'est qu'ils ne s'apprécierons surement pas.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse | |
| |
|
| |
| Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse | |
|