| Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse Ven 10 Juin - 8:57 | |
| Je veux bien un lien, également |
|
| |
[Last] Hermione Granger ▌ Messages : 1888 Humeur : En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas. Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: BienAvatar: EMMA W.
| #Sujet: Re: Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse Ven 10 Juin - 16:21 | |
| des liens avec mes deux perso ?
pour Hermione, je pense pas que se soit positif
ni pour Catharina, vu que tu veux sortir avec le mec dont elle est amoureuse |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse Sam 11 Juin - 12:59 | |
| Pour Yuûki, connaissance à qui Ashley s'interesserait à cause de ses blagues parfois bizarres, sont côté légèrement décalé, elle serait amusée par la manière dont elle se débrouille pour se faire un tas d'ennemis chez les Serpentard, et comme elle réussit magistralement bien à les ridiculiser?
Eden : Tu te moquerais d'elle à cause de son lunatisme, et du coup elles seraient ennemies.
Aelycia : Les deux filles ne pourraient juste pas se sentir. Une haine commune, sans raison particulière, elle ne comprendraient pas vraiment pourquoi elles se destestent autant. Ce serait juste que leur caractère est complètement incompatible? |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse Sam 11 Juin - 14:32 | |
| Alors, Montgo', indifférence est très bien si tu respecte à peu près le réglement du câteau ^^
Pour Lys', je vois plus de l'indifférence, la gamine étant bien timide ^^
Et pour Oly'... Amitié rapide je dirais. Elle lui dit bonjour dans les couloirs, etc, va même parfois jusqu'à l'aider si elle a un problème mais n'attend rien de la part d'Ashley et elle ne l'intéresse pas plus que ça. Ca te va? Je ne pense pas pouvoir faire mieux au vu de la différence d'âge et du caractère abominable d'Oly ^^' |
|
| |
[Last]Ashley Walson Golse ▌ Messages : 1512 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Jennifer Love Hewitt
| #Sujet: Re: Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse Lun 13 Juin - 22:08 | |
| Arthur=> la deuxième proposition me parrait interressante Pomona=> que pense-tu d'indifférence? Hermione=> je suis tout à fait d'accord avec toi, je pense que tes deux personnages seront ennemies avec Ashley. Eden=>okey Olive=> Montgo et lys ajoutés/okey donc Ashley peut te considérer comme une de ses amis même si ce n'est pas le cas pour Olive. |
|
| |
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse Mar 14 Juin - 9:54 | |
| D'accord pour de l'indifférence, je n'ai pas vraiment d'autres idées |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse Mar 14 Juin - 16:33 | |
| D'accord alors ! On pourrait dire que ce serait difficile pour toi, car je suis quelqu'un d'agaçant, et qu'en plus, je ne t'aime pas beaucoup si tu te moques de mon amoureuse (Eden) |
|
| |
[Last]Ashley Walson Golse ▌ Messages : 1512 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Jennifer Love Hewitt
| #Sujet: Re: Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse Mar 14 Juin - 20:08 | |
| Pomona=> ajouté Arthur=> eu .. excuse moi j'avais oublié de te demander ce que tu entendait quand tu disais dans ton avant dernier commentaire plus accesssible que lui( Edward). Et sinon, nous serions quand même amis ou plutot connaissance? ( je pourrais me moquer d'Eden quand tu ne serais pas dans les alentours si nous sommes amis) |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse Mar 14 Juin - 22:16 | |
| Connaissance positive ? J'aime tout le monde sans m'attacher xP D'accord pour Eden, je ne pense pas qu'elle me le dirait, mais gare à toi le jour où je l'apprend. Autrement, pour Edward, je pensais à plus "accessible" car il peut faire peur, alors que moi je suis social, souriant et conviviale, et étant son ami, je pourrais être un angle d'approche stratégique. |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse Mar 14 Juin - 22:20 | |
| Arthur=> okey pour une connaissance positif et la suite du commentaire. Je t'ajoute |
|
| |
| #Sujet: Re: Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse Mer 22 Juin - 17:32 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse Sam 25 Juin - 12:42 | |
| MAJ des description de liens pour: Edward, Ines, Elisabeth, Louisa, Cara, Athenodora, Evangéline et Piper. |
|
| |
| #Sujet: Re: Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse Sam 25 Juin - 15:43 | |
| MAJ de la description de lien pour Johny |
|
| |
| #Sujet: Re: Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse Sam 25 Juin - 18:23 | |
| MAJ de la description des liens pour: Aelycia, Eden, Yuûki, Melody, Pomona et Ginny. |
|
| |
| #Sujet: Re: Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse Dim 26 Juin - 11:07 | |
| MAJ des description de liens pour:Jo et Eva. |
|
| |
| #Sujet: Re: Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse Lun 27 Juin - 11:10 | |
| Bon voilà, bientot je ne vais plus avoir de place pour noté mes liens car le message est trop grand. Es ce que quelqu'un aurait une solution pour m'aider? Merci d'avance. |
|
| |
| #Sujet: Re: Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse Lun 27 Juin - 12:16 | |
| Finalement c'est bon Edward m'a trouver une solution. |
|
| |
| #Sujet: Re: Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse Lun 27 Juin - 16:50 | |
| Maj des deux pages manque plus que la description pour certaine personne. Attend la confirmation de Jo pour:Linus=> indifférence dont elle se moque parfois Lauraleen=>connaissance
et la confirmation d'Olive pour Olive=>donc connaissance?
pour les ajouter après. |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse Lun 27 Juin - 17:13 | |
| Yep, connaissance.
Surtout que tu es amies avec mes amies les plus proches... mais aussi avec mes pires ennemies. xD |
|
| |
| #Sujet: Re: Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse Lun 27 Juin - 17:21 | |
| okey je t'ajoute |
|
| |
| #Sujet: Re: Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse Mar 28 Juin - 18:31 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse Dim 3 Juil - 0:00 | |
| |
|
| |
[Last] Albus Dumbledore ▌ Messages : 412 Humeur : En couple avec : Fumseck QUI SUIS-JE?Baguette: Baguette de SureauCamp: BienAvatar: Michael Gambon
| #Sujet: Re: Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse Dim 3 Juil - 5:14 | |
| quelque chose à dire sur votre professeur? :3 |
|
| |
| #Sujet: Re: Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse Dim 3 Juil - 11:49 | |
| J'avoue que je n'ai pas trop d'idée, peut-être qu'Ashley pourrait trouver ce cours trop normal et cela l'ennnuirai. Donc une indifférence. Biensure, si tu as une meilleure idée, je l'accepterai surement. |
|
| |
[Last] Albus Dumbledore ▌ Messages : 412 Humeur : En couple avec : Fumseck QUI SUIS-JE?Baguette: Baguette de SureauCamp: BienAvatar: Michael Gambon
| #Sujet: Re: Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse Dim 3 Juil - 13:42 | |
| Normal le cours de dumby!! Haaaaaaaan!!! xDDD Mais okay si tu veux Si une autre idée me viens je te dis |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse | |
| |
|
| |
| Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse | |
|