AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Coucou hiboux coucou... [Melody]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 Un grain de Magie pour cinq grains de Malice
[Last] Brittany Carlson
[Last] Brittany Carlson
▌ Messages : 381
Humeur :
Coucou hiboux coucou... [Melody] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Coucou hiboux coucou... [Melody] Right_bar_bleue

En couple avec : Darryl! \o/ Enfin j'aimerais bien...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose.
Camp: Mal
Avatar: Chloe Moretz

Coucou hiboux coucou... [Melody] Empty
Message#Sujet: Coucou hiboux coucou... [Melody]   Coucou hiboux coucou... [Melody] Icon_minitimeSam 17 Sep - 20:17

Brittany et Melody ♥



    La petite ombre se faufila dans la sortie avec prudence, jetant des coups d’oeils furtifs tout autour d’elle. Elle parcourut les premiers mètres à pas lents et mesurés, n’osant pas aller trop vite de peur de faire plus de bruit que nécessaire.
    L’obscurité était tombée sur Poudlard depuis de nombreuses heures, et les couloirs étaient tous vides et silencieux. En effet à trois heures du matin, tous les élèves même les plus fêtards dormaient à poing fermés bien au chaud dans leur lit respectifs. Tous sauf une, cette ombre furtive qui traversait le plus rapidement et discrètement possible les couloirs, en quête d’une sombre mission...


    Brittany sentait son cœur battre à tout rompre dans sa poitrine. C’était toujours la même chose. Elle aimait l’excitation et la légère appréhension de se faire prendre qu’elle ressentait à chaque fois qu’elle désobéissait au règlement, commettait une faute qui risquait de la voir se faire retirer des points. Elle aimait cette sensation de danger, lorsqu’elle avait l’impression que son cœur allait sortir de sa poitrine et qu’elle devait se retenir de respirer trop fort pour ne pas se faire remarquer. Et il était si jouissif d’avoir l’impression d’être seule, d’avoir tout droit sur les élèves paisiblement endormis. Les couloirs, la nuit, ne recelaient aucuns signes de vie. Les seuls sons audibles étaient le bruit très léger du frottement de ses bottes sur les dalles de pierre. Le point positif de cette situation était qu’au moins, elle entendrait si quelqu’un essayait de s’approcher d’elle en douce. Quelqu’un ou quelque chose.
    La seule chose qui lui permettait de voir devant elle était la lueur diffuse que produisait sa baguette. Le lumos était à sa puissance minimale de façon à ce que Brittany puisse voir deux ou trois pas devant elle et que sa lumière ne se remarque pas de trop loin. Cela aurait été vraiment bête de se faire prendre pour une erreur d’inattention.

    Enfin, après une marche de quelques minutes qui sembla pourtant durer des heures et des heures aux yeux de notre marcheuse nocturne (c’était toujours ainsi, lorsqu’on attendait impatiemment quelque chose il semblait mettre très longtemps à arriver), la première marche des escaliers menant à la volière apparurent. La jeune Gryffondor se permis enfin d’inspirer profondément –et bruyamment- juste avant de commencer la montée ardue qui l’attendait (Dommage que les ascenseurs n’existent pas encore, cela lui aurait facilité la vie !).

    Au moins maintenant Brittany n’avait plus peur de se faire attraper par Montgomery. Le vieux concierge ne penserait jamais à venir chercher ici, et puis il aurait déjà fallu qu’il soit capable de monter les interminables marches... Ce qui n’était pas vraiment envisageable. Déjà qu’à peine à la moitié de la montée Brittany s’essoufflait, alors qu’elle avait 12 ans et qu’elle avait des entraînements sportifs deux fois par semaine ; alors imaginer le vieil homme grimper là haut... Ah ah ah. Vision très amusante, mais fort peu possible.

    Le souffle court et le cœur battant à la chamade –pas de peur cette fois-, notre Britty vit avec soulagement la fin de son calvaire arriver. Elle posa enfin pied sur la dernière marche et se hissa en haut de la volière. Cible atteinte. Eteignant sa baguette (la lumière de la lune était plus que suffisante à sa vision), elle s’immobilisa.

    Immédiatement après être arrivée, la jeune fille frissonna et s’enserra de ses bras. Elle avait juste oublié de prendre en compte le fait que la volière était complètement ouverte, et à cette heure tardive (ou matinale selon la manière dont on le voyait) le vent glacé de la nuit s’engouffrait à l’intérieur, profitant de l’absence de fermetures pour donner à la pièce une température bien trop froide pour la pauvre Brittany, qui sentit un nouveau frisson dans son dos. Grognant de mécontentement, la petite Gryffondor se mis à farfouiller dans la sacoche en cuir qui pendait à son côté droit, pour enfin en ressortir, victorieuse, un pull dont la couleur bleue claire paraissait marine sous le ciel étoilé. Déposant le sac par terre, Brittany enfila le pull par-dessus son t-shirt à col roulé portant l’emblème des Harpies de Hollyhead. Tout de suite Britty se sentit mieux, une douce chaleur apportée par le pardessus la réchauffant légèrement. Maintenant qu’elle était là, la petite blondinette se félicitait d’avoir choisit cet épais pantalon de toile noire qui empêchait l’air glacé de le traversé. Le but, lorsqu’elle l’avait choisi, était surtout de se fondre dans l’obscurité des couloirs, mais c’était tout aussi bien comme ça.

    Récupérant sa sacoche, Brittany s’éloigna des marches pour s’approcher des ouvertures et, par la même occasion des centaines d’oiseaux aux plumages soit gris, marrons, blanc, ou tachetés ; qui la fixait de leurs regards jaunes et perçants. Ouah, effrayant. Britty fit encore un pas mais immédiatement toutes les chouettes et hiboux se mirent à hululer en cœur, brisant violemment le silence qui régnait quelques instants plus tôt. Surprise, la Gryffondor sursauta et manqua de s’étaler de tout son long sur le sol en trébuchant sur une dalle démise. Pour une tactique d’approche silencieuse, elle pouvait faire mieux.

    Brittany avait encore oublié un point important ; les hiboux étaient des créatures nocturnes, sauf de très rares spécimens qui eux, étaient diurnes. Aussi il n’aurait servit à rien de faire peu de bruit pour éviter de réveiller la faune de la volière. Tant pis. Elle espérait juste que ce bruit n’allait attirer personne. Enfin qui pourrait entendre quoi que ce soit à cette heure là ? Tout le monde était au pays des rêves –ou des cauchemars-.

    Soupirant de sa bêtise, Brittany recula vivement et s’immobilisa au centre même de la « salle ». Elle n’avait aucun endroit ou s’adosser et allait devoir se contenter de rester debout à attendre. A attendre quoi, vous devez vous demander...

    La petite blondinette se mis à taper du pied au bout de quelques minutes. Soit, elle était en avance, mais elle avait préféré arriver tôt ne pas risquer de faire attendre Melody. Et oui, la mystérieuse personne que Brittany attendait, ce n’était autre que Melody, sa meilleure amie, et la maîtresse des farces et attrape, la meilleure juste après Sebastian. Même Brook n’avait pas d’aussi bonnes idées. Enfin ça dépendait.

    Les deux amies s’étaient données rendez-vous dans la volière à trois heures trente, à un moment ou tous sommeillaient et ou elles pourraient traverser l’école sans problèmes et mettre leur plan à exécution rapidement. Ce plan machiavélique qu’elles avaient mises au point quelques jours plus tôt qui consistait à...

    Un craquement soudain arracha brusquement Brittany à ses souvenirs, et effrayée, elle se retourna pour voir d’où venait cet étrange bruit. Mais sa peur soudaine s’envola aussi vite qu’elle était venue, et Brittany se détendit, laissant un sourire de soulagement et de joie apparaître sur ses lèvres : la silhouette qui venait d’apparaître, c’était celle de Melody...


Dernière édition par Brittany Carlson le Mar 27 Sep - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melody Farnsworth
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027
Humeur :
Coucou hiboux coucou... [Melody] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Coucou hiboux coucou... [Melody] Right_bar_bleue

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Coucou hiboux coucou... [Melody] Empty
Message#Sujet: Re: Coucou hiboux coucou... [Melody]   Coucou hiboux coucou... [Melody] Icon_minitimeMer 21 Sep - 18:39

    Melody éteignit son réveil aussitôt qu’il commença à sonner. Etalée sur un canapé de la salle commune des serdaigles, au coin du feu, elle quittait le sommeil avec d’autant plus de difficulté qu’elle n’avait dû dormir qu’une petite heure. Melody pensait pouvoir veiller jusqu’à l’heure de son rendez-vous nocturne avec Brittany, mais ses paupières, plus lourdes que jamais, avaient cédé sur les coups de deux heures et quart, et elle s’était endormie comme une masse, au beau milieu de la salle commune. Heureusement, elle avait été désertée depuis un moment déjà avant qu’elle ne s’endorme, personne n’avait donc dû assister à ce spectacle peu glorieux. Melody se connaissait assez pour savoir qu’il y avait des chances qu’elle ne tienne pas le coup, raison pour laquelle elle avait pris avec elle son petit réveil de poche aux couleurs de l’arc-en-ciel. Elle se redressa avec difficulté, baillant à s’en rompre la mâchoire, s’étirant dans tous les sens. Le feu de la cheminée s’était éteint, la salle commune était plus sombre que jamais, et n’invitait pas vraiment Melody à s’activer. Ce qu’elle avait envie de dormir, à cet instant précis! Elle fut même tentée, l’espace de quelques secondes, de se rallonger sur le canapé et de trouver une excuse pour Brittany à son réveil. Mais non, elle ne pouvait pas faire ça, par respect pour Brittany, qui était devenue sa meilleure amie attitrée depuis peu, et à qui elle faisait prendre beaucoup de risques, avec ce rendez-vous nocturne. Et puis, elle y tenait, à cette blague, voilà longtemps qu’elle l’avait en tête, avant même l’épisode de la grande salle. À l’origine, elle avait voulu partager cette farce avec Linus et Lysandre… mais ma foi, elle s’amuserait beaucoup plus en compagnie de Brittany, elle était bien plus amusante et inventive que ses rabat-joies de sœur et ex petit ami, elle avait même trouvé une idée supplémentaire qui faisait passer sa blague du statut de sympathique à génialissime. Quand Sebastian aurait vent de ce coup d’éclat, il accepterait sûrement de reconnaître les mérites de la petite Brittany, Melody savait que c’était son ambition, et elle avait très envie qu’elle y parvienne. Qu’ensemble, ils forment tous un groupe soudé et redoutable. Il y avait sûrement du chemin à faire encore, mais bon… d’ailleurs, Melody aussi avait envie que Sebastian reconnaisse ses mérites, personne n’irait nier qu’il était le maître en la matière, ils (ou elles, plutôt) n’étaient au final que ses disciples.

    Melody enfila sa paire de gant, son écharpe et son bonnet noirs, qu’elle avait tricoté pour l’occasion, et qui s’accordaient parfaitement avec ses chaussures, pantalon, et pull noirs eux aussi. Elle aimait beaucoup le concept de la tenue de camouflage qui, si tu te faisais preuve, ne laissait passer aucune excuse. Elle aimait jouer le jeu à fond, et comme c’était la première fois qu’elle allait le faire en compagnie de Brittany, elle voulait que tout soit parfait, comme dans les livres d’espionnage. Baguette en main, et après avoir regardé autour d’elle pour s’assurer qu’elle était bel et bien seule, elle quitta la tour des serdaigles afin de se rendre à la volière, lieu de rendez-vous. Avec ça qu’il lui avait fallu un certain temps pour émerger, elle n’était pas vraiment en avance, elle espérait qu’elle ne serait pas trop en retard, et que sur son chemin, tout comme elle, Brittany n’aurait rencontré personne, Melody s’en serait voulu si elle s’était fait prendre pour quelque chose qu’elles avaient planifié toutes les deux. Mais elle fut rapidement rassurée, arrivée en haut des interminables marches, la rouquine aperçut la rouge et or au centre de la volière. En la voyant, un grand sourire s’afficha sur son visage. Elle se précipita sans plus aucune discrétion vers elle.


    « Hey! »
    elle serra Brittany dans ses bras en une rapide étreinte.

    Il faisait froid, dans cette volière. Elle aurait peut-être dû prendre sa veste, en plus de son pull. Enfin, au moins cette fraicheur soudaine avait-elle le don de lui fouetter le sang et de la réveiller un peu. Elle se sentait pour le moins amorphe avant d’arriver en haut, maintenant, ça allait bien, le froid et l’excitation l’avaient mieux réveillé qu’un bain glacé.


    « Tu es prête, partenaire? Je pense que le mieux c’est de commencer par le chant, si on lance le sortilège de confusion tout de suite, on risque d’avoir du mal à les gérer. Tu t’occupes des hiboux de gauche et moi des hiboux de droite? »
Revenir en haut Aller en bas
 Un grain de Magie pour cinq grains de Malice
[Last] Brittany Carlson
[Last] Brittany Carlson
▌ Messages : 381
Humeur :
Coucou hiboux coucou... [Melody] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Coucou hiboux coucou... [Melody] Right_bar_bleue

En couple avec : Darryl! \o/ Enfin j'aimerais bien...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose.
Camp: Mal
Avatar: Chloe Moretz

Coucou hiboux coucou... [Melody] Empty
Message#Sujet: Re: Coucou hiboux coucou... [Melody]   Coucou hiboux coucou... [Melody] Icon_minitimeMar 27 Sep - 16:24

    Melody se fondait presque dans les ombres, s’il n’y avait pas eu la lune et ses rayons d’argent, Brittany n’était même pas sûre qu’elle aurait vu son amie. Quoique, ses cheveux roux devaient garder ses reflets ardents même dans l’obscurité tant leurs couleur était voyante –mais non moins belles-. Tel un reflet dans un miroir, Brittany vit un grand sourire joyeux, le même que le sien, apparaître sur les lèvres de Melody, et accueillie son étreinte à bras ouverts (autant au sens propre qu’au figuré). La douce chaleur qui se dégageait de Mel’ était un bon point en plus. Au moins sa camarade avait pensé à se vêtir chaudement là ou Brittany l’avait complètement oublié tant elle était excitée sur l’évènement à venir, qui resterait dans les annales de Poudlard sans aucun doutes.
    Une fois Melody éloignée, la jeune Gryffondor constata avec amusement que sa tenue était une réplique de ce que portaient les gangsters. C’était du Melody tout craché ça ! De plus, le travail était très bien réalisé, Mel’ était vraiment douée pour la couture. Le contraire de Brittany qui avait toujours eue une deuxième main gauche avec les fils et aiguille, et qui avait le don de se planter l’aiguille dans le doigt presque systématiquement. Et puis de toute façon la jeune fille avait toujours trouvé que coudre était ennuyeux et trop long, et elle n’était pas réputée pour sa patience.

    L’excitation était à son comble chez les deux rôdeuses. Le moment était arrivé. Depuis le temps qu’elles préparaient ce coup ! Enfin !!!
    Brittany hocha affirmativement la tête aux paroles de Melody. Oui, il était bien plus censé de s’occuper d’abord du chant, sinon quoi elles allaient devoir courir après tous les oiseaux ici présent, ce qui n’était pas vraiment au goût de Brit’. Elle avait déjà asser à faire avec Yuûki, son amie de Poufsouffle dont l’oiseau de malheur passait son temps à s’enfuir. Et qui était le pigeon qui allait l’aider ? Brittany bien sur. Alors courir après des piafs, ce n’était plus trop son truc.
    Déposant sa sacoche dans un coin contre le mur, Brittany sortit sa longue baguette au bois d’une couleur étrangement rose pale. La demoiselle se rappelait clairement lorsqu’elle avait mis les pieds dans la boutique d’Olivander : elle avait été tellement étonnée de voir toutes ces boites contenant des centaines, non des milliers de baguettes !! Et ce petit homme décrépi qui semblait toutes les connaître sur le bout des doigts, c’était vraiment impressionnant. Mais le meilleur moment était lorsqu’il lui avait présenté ce long bout de bois, lisse et très simple sans être surchargé de gravures inutiles, d’une incroyable couleur rose pale tirant vers le rouge. « 27 cm, bois d’acajou et crin de licorne. Ce bois est rarement utilisé dans l’industrie sorcière. » Qu’elle bonheur elle avait ressentit lorsque la baguette l’avait choisie elle, la petite et ignare Brittany qui ne connaissait rien à la magie.

    Secouant la tête pour se sortir de cette parenthèse mélancolie et souvenir, Brittany serra avec un plaisir évident le pommeau de sa baguette, avant de se retourner vers Melody pour lui répondre :


    « Bien sur que je suis prête ! J’attends ce moment depuis si longtemps !! Notre génie va enfin être reconnu, j’ai hâte de voir la tête des élèves demain matin ! » s’exclama Brittany dans un grand sourire amusé, la voix montant dans les aigus à cause de l’excitation. C’était grâce à Melody que tout ceci se faisait, c’était elle qui avait eu l’idée su chant. Mais Brittany était très fière de savoir qu’elle y avait aussi apporté sa part des choses en pensant au sortilège de confusion, cela voulait dire qu’elle avait un avenir dans le monde des blagues, et qu’elle était capable d’ingéniosité et d’imaginer des choses amusantes. Le fait qu’elle puisse le faire avec Melody n’en était que mieux. Sebastian allait à coup sur être impressionné par tout cela, et elle allait encore monter dans son estime, c’était obligé. Enfin, ce n’était pas le plus important, car pour une fois, la jeune Gryffondor ne pensait qu’au plaisir de cet art dans lequel elle n’était qu’une novice mais qui, grâce à Melody, Brook et Sebastian, lui donnerait une vraie réputation. Et lorsqu’ils ne seraient plus là, elle trouverait aussi de jeunes gens à former et à qui offrir son savoir.

    Se dirigeant vers la gauche, Brittany choisi un hibou au pelage noir qui était dans le coin le plus éloigné. Inspirant profondément, la demoiselle leva sa baguette et la pointa sur le volatile :


    « Le hibou hulule pendant la nuit, mais nous allons faire en sorte que cela soit différent pour toi : Noctuae cuculus cuculus! »

    Une formule latine inventée par Brittany à la place de celle normalement utilisée pour transformer le chant ou la voix de quelqu’un. Traduit, cela donne « Coucou hibou coucou ! » C’était exactement le genre de Brittany de choisir une phrase comme celle-ci. La jeune fille trouvait que c’était bien plus amusant et dans le contexte que la formule originale.
    Immédiatement après le sort lancé, le hululement du hibou commença peu à peu à changer, les notes devenant plus chantantes, ressemblant bientôt à une véritable chanson et non à le cri d’un oiseau nocturne. Un sourire fier vint se dessiner sur les lèvres de la blondinette, qui ne resta pas pour autant plus longtemps à contempler –ou plutôt écouter- son œuvre : il y avait encore beaucoup à faire.
    La rouge et or se détourna et se mis à lancer d’autres sortilèges à chaque oiseau, le chant reconnaissable de l’école s’élevant derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melody Farnsworth
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027
Humeur :
Coucou hiboux coucou... [Melody] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Coucou hiboux coucou... [Melody] Right_bar_bleue

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Coucou hiboux coucou... [Melody] Empty
Message#Sujet: Re: Coucou hiboux coucou... [Melody]   Coucou hiboux coucou... [Melody] Icon_minitimeSam 1 Oct - 12:00

    Melody appréciait de voir tout cet enthousiasme chez sa camarade et nouvelle meilleure amie. Ne serait-ce que pour pouvoir profiter de son magnifique sourire et constater à quel point la situation la rendait heureuse, elle était contente de faire ce qu’elle faisait, sans compter que le résultat promettait d’être fantastique. Brittany fut la première à entamer les opérations. Melody aimait beaucoup le sortilège qu’elle avait modifié. Le résultat était un sort fluide, mélodieux, et des effets magnifiques. Melody imita sa camarade, pointant sa baguette sur chaque hibou, les uns après les autres. Les effets ne se firent pas attendre, les hiboux et chouettes se mirent à hululer en cœur l’hymne de Poudlard. Melody, ravie, se laissa emporter par la mélodie et commença à chantonner à son tour, poursuivant son exercice, de plus en plus euphorique, comme si la joie de la rouge et or était communicative. Voilà qu’elle ne se sentait plus fatiguée du tout, elle aurait pu rester éveillée toute la nuit. Du moins, c’est ce qu’elle pensait pour l’instant, dans quelques heures, elle serait sûrement exténuée et ne demanderait qu’à retrouver son lit bien douillet.

    « Poudlard, Poudlard, Pou du Lard du Poudlard
    Apprends-nous ce qu'il faut savoir. »


    Elle avait toujours trouvé particulièrement ridicules les paroles de cet hymne, mais passons, les hiboux ne parlaient pas, ils se contentaient de la mélodie. Certes, cette chanson n’avait normalement pas de mélodie propre, chacun devait la chanter sur son air préféré, mais au fil des années, les élèves s’harmonisaient et choisissaient tous la même mélodie, celle qui permettait de calquer chaque syllabe sur la note adéquate, et qui évitait (vaguement) le tintamarre qui accompagnait toujours cet hymne.


    « Que l'on soit jeune ou vieux ou chauve
    Ou qu'on ait les jambes en guimauve. »


    Elle continuait à faire le tour de la volière. Il était bien dommage que les hiboux soient des créatures nocturnes, les deux jeunes filles ne pourraient pas faire subir le sortilèges à tous les volatiles de l’école, la plupart devant voler quelque part dans la forêt interdite, à la recherche, peut-être, d’un rongeur à se mettre sous le bec. Mais étant donné l’intensité des hululements des hiboux déjà enchantés, ce devrait malgré tout faire l’affaire.


    « On veut avoir la tête bien pleine
    Jusqu'à en avoir la migraine. »


    Plus que deux chouettes, et ce devrait être bon, du moins pour la première partie de leur projet, car elles n’allaient pas s’arrêter là. Non, l’hymne de Poudlard était une chose, mais ce qui venait ensuite était le clou de leur projet, ce qui le rendrait parfait et mémorable, une idée de Brittany, particulièrement géniale, et que Melody regrettait beaucoup de ne pas avoir eu avant elle.


    « Car pour l'instant c'est du jus d'âne
    Qui mijote dans nos crânes. »


    Et voilà, le dernier hibou était ensorcelé. De son côté, la rouge et or semblait avoir fini, elle aussi. Les oiseaux voletaient maintenant autour de la volière, tout en hululant le même air, d’autres, agrippés à leurs perchoirs, chantaient plus fort encore que les autres.


    « Oblige-nous à étudier
    Répète-nous c'qu'on a oublié. »


    Se laissant emporter par sa propre euphorie et par la musique pas forcément très belle, mais entraînante, elle commença à danser en rond, au centre de la volière, grande enfant qu’elle était, tout en continuant de chanter. Entraînant Brittany par le bras, elle l’invita à danser avec elle.


    « Fais de ton mieux, qu'on se surpasse
    Jusqu'à c'que nos cerveaux crient grâce. »


    Sur les derniers mots de cette chanson, elle s’arrêta de danser, dans un sourire. Leur soirée commençait à merveille. Bientôt, tous les élèves de Poudlard allaient être réveillés, agacés, perturbés par le chant de tous ces oiseaux, et elles, seraient à l’abris, grâce aux boules quies que Melody avait trafiqué pour leur permettre de dormir convenablement. Elle en avait d’ailleurs glissé sous les oreillers de ceux qu’elle voulait préserver (Sebastian, Verpey…). Elle en avait également glissé sous les oreillers de Lysandre et Linus, non par sympathie mais parce qu’elle les avait trafiqué afin que, au lieu de diminuer les bruits extérieurs, il les amplifie.


    « On passe à la deuxième étape? »


    L’impatience animait totalement les traits de Melody, elles en arrivaient à la meilleure étape de leur plan.
Revenir en haut Aller en bas
 Un grain de Magie pour cinq grains de Malice
[Last] Brittany Carlson
[Last] Brittany Carlson
▌ Messages : 381
Humeur :
Coucou hiboux coucou... [Melody] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Coucou hiboux coucou... [Melody] Right_bar_bleue

En couple avec : Darryl! \o/ Enfin j'aimerais bien...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose.
Camp: Mal
Avatar: Chloe Moretz

Coucou hiboux coucou... [Melody] Empty
Message#Sujet: Re: Coucou hiboux coucou... [Melody]   Coucou hiboux coucou... [Melody] Icon_minitimeJeu 10 Nov - 18:19

    Brittany n’arrivait pas à rester immobile, et sautillait joyeusement tout en lançant le sortilège à tous les oiseaux. Maintenant la volière, qui était quelques minutes plus tôt peu accueillante et froide résonnait de l’hymne de Poudlard. La jeune Gryffondor dansait au rythme de la musique, secouant la tête de droite à gauche, sa bouche formant silencieusement les paroles de la chanson, que les hiboux ne prononçaient pas bien sur. Ils n’avaient pas la capacité de former de vrais mots, et c’était bien dommage, mais bon rien que le fait qu’ils produisent une telle mélodie était formidable et hilarant. Brittany n’arrêtait pas de penser à la tête qu’allaient faire les autres élèves lorsqu’ils allaient découvrir cette petite farce. Non, pas petite : cette formidable farce imaginée toute entière par le génie de Britt’ et Melody.
    Melody d’ailleurs, qui n’avait pas mis longtemps avant d’imiter Brittany et de lancer le sortilège sur les bestioles. La petite blondinette s’arrêta un instant, observant avec un petit sourire amusé sa nouvelle meilleure amie. Elle était contente de voir qu’elle avait l’air si contente, cela faisait du bien de la voir si enthousiaste. Bien sur que c’était mieux que de la voir pleurer... Brittany était vraiment heureuse d’être devenue la meilleure amie d’une personne si talentueuse et intelligente que Mel’, mais elle savait bien que cela n’aurait jamais été le cas si la Serdaigle ne s’était pas disputée avec sa sœur jumelle. Du coup la petite fille se sentait un peu coupable de s’en réjouir alors que de son côté Melody était toute triste. Mais bon elle n’allait pas non plus repousser son bonheur juste pour ça...


    « Poudlard, Poudlard, Pou du Lard du Poudlard
    Apprends-nous ce qu'il faut savoir. »


    La voix de Melody se mis à chantonner les paroles que tout le monde connaissait pas cœur, même les tout nouveaux arrivants à l’école. L’hymne de Poudlard avait le pouvoir de rester gravé dans la mémoire de ceux qui l’écoutaient, Brittany se rappelait parfaitement que lorsqu’elle l’avait entendu pour la première fois juste avant sa répartition, elle avait gardé la chanson dans la tête pendant plusieurs jours. Ainsi même lorsque les effets du sortilège se seraient dissipés, les élèves garderaient en mémoire l’histoire de ces oiseaux dont les cris s’étaient transformés en une vraie chanson...
    Brittany joignit bientôt sa voix à celle de Melody. Le but n’était pas de chanter le plus juste possible, mais seulement de s’amuser et de profiter de l’instant présent. De tels moments de bonheur intenses n’étaient pas donnés à tout le monde, Brittany était réellement heureuse que ce soit avec Melody qu’elle le partage. La jeune gryffondor repris enfin son travaille, lançant des sorts tout en dansant et chantant en même temps... Elle était contente de ne pas être complètement nulle en sortilèges (contrairement en potions, Tom Jedusor était là pour l’attester si vous en doutiez), ainsi elle n’avait aucuns mal à lancer de si nombreux sorts. Dommage que l’action soit illégale, sinon elle aurait bien appris son sort du « Noctuae cuculus cuculus » au professeur de sortilèges, il aurait sûrement été impressionné.

    Brittany avait tellement été transportée par la joie qu’elle se rendait seulement compte maintenant que les hiboux n’étaient pas si nombreux qu’ils auraient dus l’être... C’était bien dommage qu’ils ne soient pas tous là, cela aurait été encore plus amusant. Mais bon cette blague était si excellente et l’ambiance du moment si agréable que rien n’aurait pu faire baisser le moral et la bonne humeur de Brittany, qui se contenta d’accomplir sa mission et de chanter aussi faux qu’il lui était possible, afin d’accompagner les hiboux. Une vraie petite chorale !! Brittany se dit que quand elle allait raconter cette histoire à ses parents, ils allaient bien rires ! Quoique elle n’était pas sur qu’ils soient si emballés à l’idée qu’elle ait désobéi au règlement de l’école. Et puis si Joyce en entendait parler, elle allait sûrement faire une crise de nerf et une interminable leçon de morale. Oh et puis ce n’était pas si mal, Brittany adorait faire rager sa grande sœur, c’était d’ailleurs pour ça qu’en premier qu’elle avait décidé de choisir des compagnons si « peu acceptables » comme Sébastien ou Olive, l’ennemie jurée de Joyce. Et puis celle-ci n’allait sûrement pas hésiter à la dénoncer, tant elle prenait son rôle de préfète à cœur. Dommage.

    Enfin un grand sourire plein de fierté s’étala sur les lèvres de Brittany lorsque le dernier oiseau, un petit au plumage marron, fut ensorcelé. La moitié du travail était accompli !!! Se retournant, la petite fille constata que Melody elle aussi venait juste de finir, mais ce n’était pas pour autant qu’elle arrêtait de chanter, au contraire.
    Notre chère Gryffondor éclata de rire lorsque Melody l’entraîna dans une danse endiablée au centre de la volière. Elle n’arrivait plus du tout à se retenir, mais pourtant continuait toujours à danser en tentant de ne pas trop gâcher la chanson avec son hilarité. Que c’était bon ! Quel bonheur d’être ici avec une personne si formidable que Melody, si tôt et si tard en même temps, sous des milliers d’étoiles et le regard bienveillant de la lune ! Si seulement tout était toujours si simple !

    Finalement la voix de Melody s’éteignit, et les deux jeunes filles s’immobilisèrent. Brittany repris son souffle, son rire ayant disparut en même temps que la voix de sa meilleure amie. Les hiboux quand à eux n’étaient pas près de s’arrêter, ils chantaient même de plus en plus fort la mélodie qu’allaient maudire les élèves de l’école lorsqu’elle serait si forte qu’ils ne pourraient plus fermer l’œil de la nuit. D’ailleurs Brittany se demandait comment elle-même allait pouvoir faire... Enfin Melody avait sûrement pensé à quelque chose, elle prévoyait toujours tout à l’avance contrairement à Brittany qui agissait plutôt selon ses envies. Elle aurait aimé penser autant aux petits détails que Melody, mais malheureusement il lui arrivait souvent d’oublier des choses à cause de son manque de concentration.


    « On passe à la deuxième étape? »

    Le grand sourire impatient et excité de Brittany répondit à la question de Melody. La jeune Gryffondor, tout comme son amie, considérait ce moment comme le meilleur de tous. Elles allaient bien s’amuser. Les piafs n’allaient sûrement pas apprécier, mais ce n’était pas grave, c’était tellement amusant !! Brittany balaya doucement l’espace du regard, et un grand sourire quelque peu sadique et effrayant apparut lorsqu’elle LE vit : un hibou grand duc aux petits yeux vils et machiavéliques. Oiseau qui n’était autre qu’Holly, le fameux hiboux de Yuûki, la bestiole qui lui pourrissait continuellement la vie. Rejeton du diable, le piaf allait être le premier cobaye à goûter à son sortilège de confusion. Ahah. Il allait regretter toutes les fois ou il faisait perdre du temps à Brittany qui devait se tuer à lui courir après.

    S’approchant silencieusement, la jeune fille pointa sa baguette vers l’animal : l’heure de la vengeance avait sonnée !


    « Confundo !!! »

    Le sort fut lancé au moment même où Holly prenait son envol, ou plutôt tentait de prendre son envol, ce qui eut comme effet de le faire s’écraser lamentablement au sol. Brittany fut alors assaillie par un sentiment d’exultation, et son rire résonna dans la volière, s’entendant même par-dessus le tapage des autres oiseaux.
    Se retournant vers Melody, la petite blondinette lui fit un clin d’œil.


    « On dirait qu’ça marche, comme on l’avait prévu !!! On n’a plus qu’à s’occuper du cas des piafs restant, et notre merveilleux plan sera accompli ! »
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melody Farnsworth
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027
Humeur :
Coucou hiboux coucou... [Melody] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Coucou hiboux coucou... [Melody] Right_bar_bleue

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Coucou hiboux coucou... [Melody] Empty
Message#Sujet: Re: Coucou hiboux coucou... [Melody]   Coucou hiboux coucou... [Melody] Icon_minitimeMer 16 Nov - 21:54

    Brittany n’eut pas à se faire prier pour lancer la deuxième étape de leur projet diabolique. Cerner autant d’enthousiasme chez la jeune fille faisait plaisir à voir, elle semblait aux anges. Et son bonheur, communicatif estompait la fatigue de Melody. La serdaigle vit la rouge et or prendre Holly, le hibou diabolique de Yuûki bien connu de ceux qui avaient déjà reçu un courrier d’elle pour cible avec bonheur. Elle détestait ce hibou, il était machiavélique. La rouquine prit un malin plaisir à observer la scène. Il était impossible de posséder la moindre compassion à l’égard de cet oiseaude malheur. Ne voulant rien gâcher du spectacle, Melody attendit que Brittany lui ait fait son compte avant de se lancer à son tour à l’assaut des hiboux, chouettes, et autres volatiles susceptibles d’apporter un courrier. L’idée était simple mais sublime : lancer aux oiseaux un sortilège de confusion qui leur ferait oublier le destinataire à qui ils étaient supposés envoyer leurs lettres. Les deux jeunes filles conservèrent le même ordre opératoire que précédemment. Brittany s’occupa des hiboux de droite, et Melody des hiboux de gauche. Baguette à la main, elle se ruait sur tous les volatiles à sa portée, lançant ses « confundo » à tord et à travers. Heureusement qu’il s’agissait d’un sortilège qu’elle maîtrisait bien, elle n’avait pas besoin de s’y prendre à deux fois pour obtenir un résultat. Les deux jeunes filles ne mirent en conséquence pas longtemps à accomplir leur œuvre, et bientôt, tous les hiboux de la volière se mirent à voleter en tous sens, hululant toujours l’hymne de Poudlard, l’air totalement désorienté, certains, sous l’effet de la confusion, se fonçait même dedans.

    Le brouhaha et l’agitation soudaine que rencontrait cette tour étaient certes plaisants à entendre et à regarder, puisqu’ils étaient le témoignage de leur réussite, mais il n’en demeurait pas moins qu’il s’agissait également d’un signe. Le signe qu’il valait mieux qu’elles ne mettent plus trop de temps à s’en aller si elles ne voulaient pas se prendre à leur tour un hibou en pleine figure. Elle lança donc un regard à la rouge et or accompagné d’un sourire qui semblaient vouloir dire « Mission accomplie », et, après s’être assurée très rapidement qu’elles n’avaient oublié aucun hibou par mégarde, elle entraîna Brittany par le poignet, afin de les préserver du comportement désormais imprévisible de ces maudits piafs.


    « Et voilà! On s’en est sorties comme des pros! »
    s’exclama-t-elle dans un sourire enthousiaste.

    À présent qu’elle était lancée, elle n’avait plus la moindre envie de se rendormir, mais il fallait qu’elles quittent les lieux et rejoignent leur dortoir au plus vite. Si près du but, il aurait été dommage qu’elles rencontrent un préfet en chemin. Ou pire, qu’elles rencontrent Beresford. Ses dernières retenues avec lui avaient largement suffi à la serdaigle. Elle n’avait pas franchement envie de réitérer l’expérience, pas avant un bon moment en tous cas.


    « Demain à la première heure, j’irais dire à Seb’ qu’on te doit ce coup d’éclat, je suis sûre que ça l’impressionnera. » ajouta-t-elle dans un clin d’œil.

    Elle savait à quel point l’approbation de Sebastian comptait aux yeux de sa camarade, et puisque le serdaigle et la gryffondor étaient désormais ceux que Melody considérait comme ses meilleurs amis, elle avait à cœur de voir Brittany monter dans l’estime de Sebastian. En matière de farces, elle était très prometteuse, c’était évident, elle avait été en grande partie à l’origine de cette blague monumentale, et Melody était certaine que Sebastian apprécierait ses efforts d’imagination et cette impeccable mise en pratique. Il devenait évident qu’elle avait sa place dans la cour des grands, et ce malgré son jeune âge. Formé par Seb en personne, elle deviendrait certainement une farceuse hors pair d’ici quelques années. Mel en mettrait sa main à couper.

Revenir en haut Aller en bas
 Un grain de Magie pour cinq grains de Malice
[Last] Brittany Carlson
[Last] Brittany Carlson
▌ Messages : 381
Humeur :
Coucou hiboux coucou... [Melody] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Coucou hiboux coucou... [Melody] Right_bar_bleue

En couple avec : Darryl! \o/ Enfin j'aimerais bien...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose.
Camp: Mal
Avatar: Chloe Moretz

Coucou hiboux coucou... [Melody] Empty
Message#Sujet: Re: Coucou hiboux coucou... [Melody]   Coucou hiboux coucou... [Melody] Icon_minitimeDim 4 Déc - 12:33

    Suite à sa vengeance bien méritée, et après une pose de quelques secondes le temps de bien se délecter de cette victoire, Brittany se remis au travail. Car, même si ce moment était fantastique, elles ne devaient pas trop tarder car les cris, ou plutôt le chant des piafs risquaient d’attirer quelques indésirables, notamment de concierge, Beresford. Ce serait bien dommage de se faire surprendre en si bon chemin, alors que leur blague était juste fantastique.
    S’amusant comme des folles, les deux amies se ruaient sur les oiseaux en leur lançant des « confundo » à tout va, le cœur tout léger et le sourire jusqu’au oreilles. C’était impossible que des pensées négatives viennent à ce moment même leur gâcher leur moment, pour la simple et bonne raison qu’il n’y avait pas de place pour autre chose que cette voix dévorante, qui envahissait tout. Brittany n’était certes pas une élève brillante, mais heureusement elle maîtrisait bien le sortilège de confundo (en réalité elle s’était entraînée avant de venir, mais ça c’était un secret !) ; aussi aucun accident regrettable ne vint gâcher l’instant, et bientôt tous les hiboux luttaient pour gagner leur équilibre, et tous désorientés se rentraient les uns dans les autres, manquaient leurs perchoirs etc... Holly, elle, était toujours au sol, retrouvant peu à peu ses esprits.
    Le sortilège était une réussite, et fonctionnait comme l’avait prévu Brittany. Autant Melody avait eut l’idée initiale, c’est-à-dire que c’était elle qui avait pensé que faire chanter l’hymne de Poudlard aux hiboux serait une blague qui resterait dans la mémoire des élèves pendant un bon bout de temps. Mais c’était Britty qui avait pensé au sortilège de confusion, afin que les hiboux confondent leurs courriers et les donnent aux mauvais destinataires. Sans aucun doute, cela donnerait des situations cocasses et amusant dont Britty et Melody riraient ensembles, gardant précieusement secret le fait qu’elles en étaient toutes deux les instigatrices.

    Le brouhaha qui régnait maintenant sur la volière apaisait Brittany, la rassurait. C’était bien moins effrayant que le silence pesant qu’il y régnait habituellement, avec seulement quelques « coucous » par ci par là, rien d’autre que le nuit, profonde et insondable. Oui, la musique était toujours le meilleur moyen de se rassurer et de meubler la nuit, avec bien sur la présence de quelqu’un sur qui on pouvait compter. Ce quelqu’un qui n’était autre que Melody, Mel’ qui justement lui attrapa le poignet et l’entraîna derrière elle.


    « Et voilà! On s’en est sorties comme des pros! »

    Riant aux paroles de son amie, Brittany ramassa son sac toujours posé au sol au passage avant de se laisser entraîner derrière elle. Elle comprenait qu’il était plus prudent de partir avant que les oiseaux ne deviennent vraiment dangereux, vu qu’ils volaient dans tous les sens, ayant perdus tous sens de l’orientation. Les deux jeunes filles commencèrent à descendre les marches ; ces marches qui Brittany avait si difficilement montées à l’allée. Au moins, cela faisait un bon entraînement de sport.
    Enfin arrivées en bas, les deux filles s’immobilisèrent. Il était temps de se séparer et de retourner dans son dortoir, si elles ne voulaient pas se faire surprendre par quelqu’un, un préfet ou pire un professeur pris d’une envie soudaine de sa balader dans les couloirs. Ou bien sur, de Beresford, mais lui il valait mieux ne pas l’approcher du tout.
    Brittany souriait toujours, heureuse que tout ce soit passé comme prévu, et que Melody soit si heureuse. Car maintenant elles étaient meilleures amies, et c’était son rôle de s’inquiéter pour elle et ses sentiments. La voir si joyeuse réchauffait le cœur de Britt, qui préférait ça aux larmes qui coulaient le long de ses joues lorsqu’elle pensait à Linus ; quand ce n’était pas de la colère. Oui, Brittany se sentait pleinement satisfaite et à sa place, rôdant dans les couloirs de l’école pour accomplir quelques mystérieux desseins en compagnie de sa coéquipière et amie, Melody. Leur duo était un duo gagnant, sans aucun doute.


    « Demain à la première heure, j’irais dire à Seb’ qu’on te doit ce coup d’éclat, je suis sûre que ça l’impressionnera. »

    Prenant dans ses bras sa rouquine d’amie, Brit’ l’embrassa sur la joue. Grâce à cette fantastique farce, Sebastian allait enfin lui laisser utiliser ses merveilleuses créations et la laisser participer à ses blagues tordues. Oui, grâce à Mel’ elle allait enfin avoir ce qu’elle désirait tant.

    « Merci Mel’, t’es la meilleure. Mais sans toi je n’aurais jamais réussit, n’oublie pas que l’une sans l’autre la farce n’aurait pas été aussi parfaite. Mais merci. »

    Souriant sincèrement et avec enthousiasme à Melody, Britty se recula et commença à s’engager dans le couloir en direction de son dortoir. Elle avait encore une sacrée trotte avant d’arriver dans sa chambre, et elle ne devait pas se faire attraper. Melody, elle, était bien aidée par sa tenue de gangster.

    « A demain, coéquipière. Ne te fais pas attraper sur le chemin ! »

    Sur ces mots, Brittany tourna définitivement les talons et s’en fut vers sa tour, abandonnant derrière elle son amie. Elle se doutait qu’elle n’arriverait pas à s’endormir avant un long moment, jusqu’à ce que l’excitation retombe. Elle avait tellement hâte d’être le lendemain pour voir Mel’ annoncer à Sebastian leur superbe coup ! Oui, elle espérait que la nuit, ou du moins le reste de nuit qu’il restait passe rapidement, et que ce soit le déjeuner ou tous les élèves parleraient de leur insupportable nuit blanche à cause des cris des oiseaux. Elle devrait faire un grand effort de volonté pour ne pas éclater de rire, c’était sur.
    Sur cette dernière pensée, Brittany s’engouffra dans l’ouverture menant à sa salle commune. Un petit « ploc » retentit derrière elle puis le silence revint, ou presque. Le chant entraînant de l’hymne de Poudlard arrivait jusqu’ici, et les élèves n’allaient pas tarder à sa réveiller.
    C’était une totale réussite.


    FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Coucou hiboux coucou... [Melody] Empty
Message#Sujet: Re: Coucou hiboux coucou... [Melody]   Coucou hiboux coucou... [Melody] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coucou hiboux coucou... [Melody]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les hiboux de Melody Farnsworth
» /!\ Coucou hibou
» Same Old Melody
» Les rps de Melody
» Oh. La boulette [Mélody]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Poudlard
 :: Les tours et sommets du château :: La volière.
-