|
|
Auteur | Message |
---|
Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Re: Un rp avec Gin' Sam 7 Nov - 0:13 | |
| Merci ! |
|
| |
Harry Potter ▌ Messages : 1314 Humeur : En couple avec : Ginny Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black QUI SUIS-JE?Baguette: Houx, plume de phénix, 27,5 cmCamp: BienAvatar: Daniel Radcliffe
| #Sujet: Re: Un rp avec Gin' Lun 9 Nov - 22:49 | |
| |
|
| |
Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Re: Un rp avec Gin' Mar 10 Nov - 0:24 | |
| |
|
| |
[Last] Jacob Hoover ▌ Messages : 273 Humeur : En couple avec : / QUI SUIS-JE?Baguette: 34 cm de bois de Noyer et Crin de LicorneCamp: NeutreAvatar: Zachary Quinto
| #Sujet: Re: Un rp avec Gin' Sam 21 Nov - 22:00 | |
| Coucou Ca te dit un petit RP de foutage de merde ? |
|
| |
Kieran O'Connell
| #Sujet: Re: Un rp avec Gin' Mar 24 Nov - 19:32 | |
| |
|
| |
[Last] Dora Stevens ▌ Messages : 362 Humeur : En couple avec : Poum poum poum... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'Aubépine, 32cm, Plume de FocifèreCamp: BienAvatar: Emily Browning
| #Sujet: Re: Un rp avec Gin' Dim 29 Nov - 15:15 | |
| Du coup, tu préfères le commencer, ou je m'y colle ? Je pensais faire un Jacob perdu qui demande à la première Gryffondor qui passe à sa portée (Ginny du coup :3 ) si elle connait Prudence Johnson ou William Black et si elle sait où il pourrait les trouver Ca devrait lancer le truc je pense, c'est assez inhabituel d'avoir un adulte autre que le corps enseignant à Poudlard je pense |
|
| |
Ginny Weasley ▌ Messages : 558 Humeur : En couple avec : Harry Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, chêne, croc de manticoreCamp: BienAvatar: Bonnie Wright
| #Sujet: Re: Un rp avec Gin' Dim 29 Nov - 22:52 | |
| J'adore l'idée au départ ! Sauf que Gin' a décidé de ne pas retourner à Poudlard l'année prochaine ( ). :/ |
|
| |
[Last] Dora Stevens ▌ Messages : 362 Humeur : En couple avec : Poum poum poum... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'Aubépine, 32cm, Plume de FocifèreCamp: BienAvatar: Emily Browning
| #Sujet: Re: Un rp avec Gin' Lun 30 Nov - 18:03 | |
| Techniquement, ca passe au niveau des dates je crois °°. Me semble qu'on peut le faire avant le début des grandes vacances. Faut que je vérifie. |
|
| |
Ginny Weasley ▌ Messages : 558 Humeur : En couple avec : Harry Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, chêne, croc de manticoreCamp: BienAvatar: Bonnie Wright
| #Sujet: Re: Un rp avec Gin' Jeu 3 Déc - 0:27 | |
| Si ça passe je te fais confiance alors |
|
| |
[Last] Jacob Hoover ▌ Messages : 273 Humeur : En couple avec : / QUI SUIS-JE?Baguette: 34 cm de bois de Noyer et Crin de LicorneCamp: NeutreAvatar: Zachary Quinto
| #Sujet: Re: Un rp avec Gin' Dim 6 Déc - 13:16 | |
| |
|
| |
Harry Potter ▌ Messages : 1314 Humeur : En couple avec : Ginny Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black QUI SUIS-JE?Baguette: Houx, plume de phénix, 27,5 cmCamp: BienAvatar: Daniel Radcliffe
| #Sujet: Re: Un rp avec Gin' Sam 12 Mar - 11:28 | |
| Hum, dis Je sais qu'on a déjà un rp Harry/Ginny, mais je me dis que ça pourrait être... amusant, qu'on mette en place la suite des évènements non ? |
|
| |
| #Sujet: Re: Un rp avec Gin' Mar 15 Mar - 23:21 | |
| Oh que je suis partante !!! (Tu accepterais de le commencer, par contre ? ) |
|
| |
| #Sujet: Re: Un rp avec Gin' Mar 15 Mar - 23:25 | |
| Bien sur |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Un rp avec Gin' Ven 27 Mai - 17:39 | |
| |
|
| |
Hermione Granger ▌ Messages : 915 Humeur : En couple avec : Ron Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragonCamp: BienAvatar: Emma Watson
| #Sujet: Re: Un rp avec Gin' Mar 4 Juil - 18:22 | |
| *Déboule en toute innocence* Deux propositions de rp pour toi J'aimerais beaucoup un Ginny/Luna, vu la situation des autres voyageurs Et un nouvel rp avec Septimus et Cedrella, maintenant qu'ils connaissent l'identité de leur petite-fille Voilà voilà ! |
|
| |
| #Sujet: Re: Un rp avec Gin' Mer 5 Juil - 21:47 | |
| Ouiiii un Ginny/Luna !! J'en veux un aussi Et le rp Weasley aussi, évidemment Je commence le Ginny/Luna et je vous laisse commencer l'autre ? |
|
| |
Norbert Dragonneau ▌ Messages : 929 Humeur : En couple avec : Porpentina Dragonneau QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, 31 cm, plume de phénixCamp: BienAvatar: David Tennant
| #Sujet: Re: Un rp avec Gin' Mer 5 Juil - 21:49 | |
| Ça me va ! J'ouvrirai le rp des Weasley, du coup ! |
|
| |
Cedrella Black ▌ Messages : 736 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: ébène, plume de sombral, 23,43 cmCamp: NeutreAvatar: Emily Blunt
| #Sujet: Re: Un rp avec Gin' Jeu 6 Juil - 16:24 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Un rp avec Gin' Ven 2 Fév - 14:28 | |
| |
|
| |
Ron Weasley ▌ Messages : 769 Humeur : En couple avec : Hermione Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff QUI SUIS-JE?Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorneCamp: BienAvatar: Rupert Grint
| #Sujet: Re: Un rp avec Gin' Sam 3 Fév - 16:53 | |
| Coucou! Et voilà notre RP :https://www.trouble-or-misery.net/t3807-retrouvailles-entre-frere-et-soeurJ'espère que ça te va? Sinon dis-le moi.
J'en profite pour te demander si interroger Amy te tente ou pas? Flynn va lui apprendre la magie, du coup se sera l'occasion d'en savoir un peu plus sur Tu-Sais-Qui et de pouvoir en savoir plus sur ce qui s'est passé dans la grotte. A trés vite! Ron. |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Un rp avec Gin' Mer 11 Nov - 8:50 | |
| Hello !! L'heure est grave !! Il nous faut un nouveau rp entre voyageurs ! Est-ce que ça te dit ? |
|
| |
Abby Hornby ▌ Messages : 89 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Meurisier, crin de licorne, 20.36 cmCamp: BienAvatar: Shiri Appleby
| #Sujet: Re: Un rp avec Gin' Mer 11 Nov - 22:44 | |
| Bien sûr ! Je suis au taquet, je suis partante |
|
| |
Hermione Granger ▌ Messages : 915 Humeur : En couple avec : Ron Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragonCamp: BienAvatar: Emma Watson
| #Sujet: Re: Un rp avec Gin' Dim 29 Nov - 8:31 | |
| |
|
| |
Albus Dumbledore ▌ Messages : 376 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: La baguette de sureau *itself*Camp: BienAvatar: Michael Gambon
| #Sujet: Re: Un rp avec Gin' Jeu 14 Jan - 8:44 | |
| |
|
| |
Theodosia Beurk ▌ Messages : 181 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Chêne, crin de licorne, 31 cmCamp: BienAvatar: Gemma Arterton
| #Sujet: Re: Un rp avec Gin' Ven 15 Jan - 23:46 | |
| Merci beaucoup !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Un rp avec Gin' | |
| |
|
| |
|