|
|
Auteur | Message |
---|
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 14 Aoû - 13:26 | |
| Mais moi aussi je t'adore ma VDD! Et puis peut-être la VDD, de ma VDD, je sais pas pas trop! XD! |
|
| |
[Last] Manfred Oliver ▌ Messages : 222 Humeur : En couple avec : / QUI SUIS-JE?Baguette: 23 centimètres de Noisetier et Poils de Boursouf Camp: NeutreAvatar: Ed Westwick
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 14 Aoû - 19:17 | |
| |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 14 Aoû - 19:59 | |
| Merci ma VDD, même si Manfred n'est pas cool avec Jo et Linus! |
|
| |
[Last] Manfred Oliver ▌ Messages : 222 Humeur : En couple avec : / QUI SUIS-JE?Baguette: 23 centimètres de Noisetier et Poils de Boursouf Camp: NeutreAvatar: Ed Westwick
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 14 Aoû - 20:53 | |
| xDD Boaaah, Linus, je comprend MVDD ^^ Jo, il l'a juste un petit peu embêté en cours de Bota' voyons |
|
| |
Lauraleen Miller ▌ Messages : 1556 Humeur : En couple avec : .... QUI SUIS-JE?Baguette: Aubépine et plume de PheonixCamp: BienAvatar: Anna Popplewell
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 14 Aoû - 20:55 | |
| Mouais, mais ma VDD, on peut pas dire que Manfred apprécie les sorciers... ^^ |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 14 Aoû - 21:01 | |
| Ah ça, c'est sûr MVDD n_n
Baah, au fond, c'est qu'un sale gosse buté u_u' |
|
| |
Lauraleen Miller ▌ Messages : 1556 Humeur : En couple avec : .... QUI SUIS-JE?Baguette: Aubépine et plume de PheonixCamp: BienAvatar: Anna Popplewell
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 14 Aoû - 21:08 | |
| Oui, je crois aussi ma VDD! Vivement qu'il rentre chez lui, pour les autres, mais aussi pour lui!! |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 14 Aoû - 21:28 | |
| Tu sais quoi MVDD? Des fois, je me dis juste que Manfred, c'est une espèce de peureux qui n'a pas envie de quitter son petit cocon familial et ce qu'il connait pour un inconnu. Et que du coup, il se rebelle contre la nouveauté.
Sauf que vu qu'il est têtu, beh... Sa rébellion dure longtemps xDD |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 14 Aoû - 22:40 | |
| Ca peut être vrai, on devrait faire des analyses psychologiques sur nos personnages, je suis sûr qu'on rirait bien ma VDD, mais aussi pleurer!! |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 15 Aoû - 13:30 | |
| xDD
J'suis pas suffisament douée pour ça MVDD ^^'
Déja que j'ai du mal à me comprendre moi-même parfois u__u' xDD |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 16 Aoû - 11:03 | |
| MVDD aime tous les sorciers, elle |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 18 Aoû - 13:42 | |
| et mon VDD n'aime personne (le personnage j'entends^^) toi on sait que tu nous adores... |
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 18 Aoû - 13:46 | |
| Ne sois jamais sûre de rien avec elle, vdd |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 18 Aoû - 13:50 | |
| Ah bon.... ça c'est triste ma VDD! |
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 18 Aoû - 13:54 | |
| Mais non, pleure pas vdd *patpat* |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 19 Aoû - 8:20 | |
| Mais je vous aime, moi, mes VDD |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 19 Aoû - 12:48 | |
| Ah, merci ma VDD, j'ai eu peur pendant un moment! |
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 19 Aoû - 16:50 | |
| MVDD a osé douter de moi? |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 19 Aoû - 16:58 | |
| Oui, j'avais peur, mais je t'aime quand même ma VDD |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 20 Aoû - 9:15 | |
| Je suis plus sûre d'aimer MVDD, du coup |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 20 Aoû - 12:14 | |
| Oh, non pas ça... ma VDD, je suis si gentille et si mignonne^^ |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 21 Aoû - 10:27 | |
| Justement, MVDD, c'est très louche |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 21 Aoû - 21:46 | |
| Mais non... c'est pas louche^^! Pourquoi tu dis ça, ma VDD? |
|
| |
Louisa V. Sparkley ▌ Messages : 953 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.Camp: NeutreAvatar: Elle Fanning ♥
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 22 Aoû - 9:30 | |
| Je suis d'accord, MVDD est beaucoup trop mignonne |
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 22 Aoû - 18:41 | |
| MVDD rejoint ma cause, yeaaah |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus | |
| |
|
| |
|