| « Timide ne veut pas dire simple d'esprit. » | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| #Sujet: Re: « Timide ne veut pas dire simple d'esprit. » Mer 6 Avr - 19:31 | |
| Euh, bonne question, tiens. x) Comme tu préfères |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: « Timide ne veut pas dire simple d'esprit. » Mer 6 Avr - 19:45 | |
| Va pour connaissances alors! Je t'ajoute dès que j'aurais le temps |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: « Timide ne veut pas dire simple d'esprit. » Mer 6 Avr - 19:45 | |
| Idem Enfin, j'ai le temps, mais dès que j'en aurais le courage.. x) |
|
| |
Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Re: « Timide ne veut pas dire simple d'esprit. » Jeu 7 Avr - 10:15 | |
| Ennemis, je pense aussi (pour pas changer ) |
|
| |
Linus Carthridge ▌ Messages : 1240 Humeur : En couple avec : Lysandre QUI SUIS-JE?Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorneCamp: BienAvatar: Aaron Taylor-Johnson
| #Sujet: Re: « Timide ne veut pas dire simple d'esprit. » Jeu 7 Avr - 19:17 | |
| Salut! Je pense que tu peux commencer, je ferais en sorte de faire venir Linus à toi! Sans qu'il en vraiment conscience... Ca te convient? A trés vite! Linus! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: « Timide ne veut pas dire simple d'esprit. » Jeu 7 Avr - 19:27 | |
| Ca me convient. ;D (J'avais la flemme de changer de compte ^^, je commence ce soir.)
Daniel : Ca dépend, elle pourrait avoir un lien qui tend plus vers le positif, si Daniel n'est pas trop méchant avec elle ^^ |
|
| |
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: « Timide ne veut pas dire simple d'esprit. » Lun 11 Avr - 7:32 | |
| Pomona est du genre observatrice misanthrope, elle tient un carnet où elle catalogue chacun des élèves de Poudlard en fonction de leurs rapports sociaux ^^ |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: « Timide ne veut pas dire simple d'esprit. » Lun 11 Avr - 7:34 | |
| Ah euh... Alors là tu me poses une colle. x)
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: « Timide ne veut pas dire simple d'esprit. » Lun 11 Avr - 8:55 | |
| Un lien avec mes deux perso? |
|
| |
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: « Timide ne veut pas dire simple d'esprit. » Mer 13 Avr - 11:03 | |
| On a qu'à dire qu'elles sont de simples connaissances, alors? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: « Timide ne veut pas dire simple d'esprit. » Lun 2 Mai - 18:46 | |
| - Charlot Jones a écrit:
Aelycia en amie? Et Eden... Indifférente ? Je viens aussi de me souvenir que je ne t'avais jamais répondu pour ça... --' Donc ok pour les deux liens! ^^ |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: « Timide ne veut pas dire simple d'esprit. » Lun 2 Mai - 19:43 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: « Timide ne veut pas dire simple d'esprit. » | |
| |
|
| |
| « Timide ne veut pas dire simple d'esprit. » | |
|