#Sujet: Une double vie bis (Fini) Sam 2 Avr - 20:36
» Histoire
Jade et sa soeur jumelle Elisabeth sont nées le 18 avril 1929 à Londres sous une nuit d'été. Elles sont toutes les deux très aimées de leur parents. Elles étaient déjà très douées pour la magie. Les deux sœurs se sont toujours bien entendues. Elles s'adoraient mutuellement. Un jour à l'age de 10ans,Elisabeth avait entraîné Jade dans le jardin et elle lui a fait juré après qu'elle l'ai fait avant qu'elles se protègeraient mutuellement.Mais quand elles sont entrées à Poudlard Élisabeth s'éloigna peu à peu de Jade. Deja quand le choipeau a annoncé que Elisabeth était envoyée à Serpentard, Jade fut surprise. Elle ne reconnaissait plus sa sœur. Elle la trouvait beaucoup plus froide et plus sèche qu'avant. Parfois elle en arrivait même à ignorer Jade dans les couloirs. Elle resatait souvent avec Tom Jedusor et sa "bande". Dès la première année, Jade eu beaucoup d'amis. Tout le monde la trouvait mignonne et fragile. En quatrième année elle se montra très brillante en défense contre les forces du mal. Maintenant elle vit sa vie avec ses amis dans l'école. Elle est très heureuse. Elle serait sur un petit nuage si sa soeur daignait lui montrer plus d'attention.
Caractère. ♠ Qualités: Bien qu'elle soit la sœur jumelle d'Élisabeth, au niveau caractère c'est tout le contraire.Jade est douce et très gentille. Elle est très généreuse et elle n'aime pas qu'on se moque des autres. Elle sait toujours bien gérer les choses. Et elle ne se met pas trop souvent en colère. Elle est très intelligente et très douée en défenses contre les forces du mal.
♠ Défauts: Elle très facilement manipulable, et elle est très jalouse. Elle est très maladroite et elle fait souvent des gaffes.
» Vous
PRENOM - Mathilde PSEUDO - Jade AGE - 13 ans NOMBRE DE LIGNE - Je ne sais pas. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? - Par Elisabeth QUE PENSES TU DU FORUM ? - Il est très bien! ACTEUR SUR VOTRE AVATAR - Ashley Olsen UN MOT POUR LA FIN ? - ...
Dernière édition par Jade Jenny Scott le Mer 6 Avr - 19:12, édité 3 fois
Invité
#Sujet: Re: Une double vie bis (Fini) Sam 2 Avr - 20:53
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la fin de ta fiche
[Last] Evangéline Mathews
▌ Messages : 151 Humeur : En couple avec : Seule c'est bien mieux!
QUI SUIS-JE? Baguette: 35cm, plume de Phoenix, bois de cèdre Camp: Neutre Avatar: Evangéline Lilly
#Sujet: Re: Une double vie bis (Fini) Sam 2 Avr - 21:23
bienvenue
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic. Camp: Mal Avatar: Natalie Portman
#Sujet: Re: Une double vie bis (Fini) Dim 3 Avr - 13:51
Bienvenue
Invité
#Sujet: Re: Une double vie bis (Fini) Dim 3 Avr - 13:55
Bienvenue
Invité
#Sujet: Re: Une double vie bis (Fini) Dim 3 Avr - 14:06
merci
Yseult Neils
▌ Messages : 1387 Humeur : En couple avec : ...
QUI SUIS-JE? Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur. Camp: Bien Avatar: Emmy Rossum
#Sujet: Re: Une double vie bis (Fini) Dim 3 Avr - 15:25
Bienvenue parmi nous... Soeur jumelle d'Elisabeth^! J'espère que tu te plairas sur le forum! Amuse toi bien! A trés vite! Ys!
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408 Humeur :
QUI SUIS-JE? Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm Camp: Mal Avatar: Gaspard Ulliel
#Sujet: Re: Une double vie bis (Fini) Lun 4 Avr - 0:59
Bienvenue
Bon courage pour ta fiche!
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ...
QUI SUIS-JE? Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne Camp: Bien Avatar: Carey Mulligan
#Sujet: Re: Une double vie bis (Fini) Lun 4 Avr - 9:36
Nous voilà avec de nouvelles jumelles Bienvenue
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines.
QUI SUIS-JE? Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon. Camp: Mal Avatar: Drew Fuller
#Sujet: Re: Une double vie bis (Fini) Mar 5 Avr - 11:55
Les jumeaux nous envahissent
Nan mais sérieusement, bienvenue!
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408 Humeur :
QUI SUIS-JE? Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm Camp: Mal Avatar: Gaspard Ulliel
#Sujet: Re: Une double vie bis (Fini) Mer 6 Avr - 19:23
Faut me le dire, quand vous finissez vos fiches, les gens
Bref, tu es validée Bon jeu parmi nous!
Invité
#Sujet: Re: Une double vie bis (Fini) Mer 6 Avr - 19:25
merci
[Last] Hermione Granger
▌ Messages : 1888 Humeur : En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas. Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: Bien Avatar: EMMA W.
#Sujet: Re: Une double vie bis (Fini) Jeu 7 Avr - 10:33