Yseult est née le matin du 12 janvier 1931, le petite bébé qu'elle était, était déjà pleine de vie, de volonté, et de joie. Elle riait la plupart du temps, c'était quand elle était silencieuse qu'il fallait s'inquiéter. Sa mère est une moldue, que son père sorcier a rencontré un peu par hasard dans une ruelle alors qu'il était perdu. Un pauvre sorcier perdu dans le monde des moldus, voilà ce qu'était le père de Yseult. Mais il eut la chance de rencontré Eléanore, la femme de sa vie, durant cette malheureuse aventure.
La petite fille grandit dans un bon foyer avec des parents aimants, et un petit frère adorable. Ces deux là s'aiment beaucoup. Elle reçoit sa lettre de Poudlard, et part faire ses premiers pas dans le monde magique, même si son père lui a beaucoup parler de sa futur école. Il n'a jamais douté que ses enfants soient des sorciers. Pas une seule seconde, il n'avait envisagé qu'ils tiennent de leur mère, heureusement ce ne fut pas le cas et les deux enfants entrèrent à Poudlard, avec un d'écart.
La première année à Poudlard fut extraodinaire, la petite fille était pleine de vie, de volonté, et d'intelligence, pour entrer à Serdaigle. Elle se fit des amis dans sa maison et dans d'autres. Et un trio se forma entre elle, Léopold Grant et Sean Hobday, bien qu'étant la seule fille. Elle ne sent pas exclue, et parle même de Quidditch et autres sports de "mec". La seconde année se passe de même, et la jeune fille continue d'apprendre tout ce qu'est la magie, son petit frère rentre à Poudlard, il est répartit à Poufsouffle, mais cela lui va bien, car le petit garçon est attentif aux autres, loyal et gentil.
Vous allez me dire, quel est l'événement qui a changé la jeune fille sociale, intelligente, joyeuse et pleine de vie, en cette jeune fille que vous voyait, morose, triste, qui ne sourit rarement, qui manque de vitalité et fait preuve d'étourderie. Voici son histoire.... Cet événement a eu lieu durant sa seconde année à Poudlard, vers la fin de l'année avant la mort de Mimie.
Citation :
>> La nuit venait de tomber, et Sean, Léopold et moi nous avions fait le mur, enfin plus exactement nuit blanche pour aller nous promener dans les couloirs du château. Quelle peur nous avons eu en voyant les préfets nous courir aprés. Heureusement nous avons pu les semer. Mais à force de rire,... et bien vous savez ce genre d'envie, qui vous prend sans prévenir, et vous devez vite trouver des toilettes.
Je suis donc allée dans les toilettes pour filles du second étage. Quelle erreur aie-je fait? Les lavabos avaient disparus, laissant un trou béant dans le sol, d'où remontait une odeur nauséabonde, un mélange de vase et de décomposition. Quel est donc ce trou et où mène-t-il? J'avais hâte de raconter ça à mes deux copains. Mais alors que je faisais un pas pour m'approcher, un bruit me fit me retourner. Deux garçons étaient là, Tom Jedusor et Daniel Chaser....
Je me suis réveillé le lendemain matin, sans me souvenir de rien, quand mes copains me demandèrent, où j'étais passé, le seul mot qui sortit de ma bouche, fut "Toilettes". Aprés ça, la vie est trés étrange, je me souviens des cours, de mes parents, de mes amis et ennemis. Mais pas de moi, enfin je veux dire de mon caractère. Et parfois, je surprend le regard de Daniel posait sur moi, et j'ai l'impression qu'il s'est passé quelque chose, mais quoi? Depuis, j'erre comme une âme en peine, en quête de moi intérieur, je ne désespère pas de le trouver... <<
Aprés cela, il y a eu la mort de Mimie dans les toilettes, cela ravivant un souvenir, et Yseult rêvais de trou, et sentait une odeur particulier, elle était familière, mais impossible de savoir où la jeune l'avait senti. Si elle savait à quel point, elle est passé prés de le mort, ce soir-là? Les grandes vacances arrivèrent, et grâce à ses parents, elle reprit un peu ses esprits, et même si il y a encore ses cauchemars, elle arrive à sourire de temps en temps...
Sa troisième année vient de commencer, septembre a été tranquille, et l'attaque de Pré-au-Lard ne lui rendit pas son sourire loin de là. Elle sursaute à chaque fois, que quelqu'un crie, et sent un regard pesant sur elle, Daniel! Que s'est-il donc passé ce soir-là?
» Vous
PRENOM - // PSEUDO - // AGE - 23 ans NOMBRE DE LIGNE - 15-20lignes COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? - Double compte! QUE PENSES TU DU FORUM ? - Trés Trés bien^! ACTEUR SUR VOTRE AVATAR - Emmy Rossum UN MOT POUR LA FIN ? - Et encore un?
Zelda Sparkley
▌ Messages : 485 Humeur : En couple avec : mon travail. ça suffit.
QUI SUIS-JE? Baguette: 24, 163 cm, bois de houx et plume de sombral. Camp: Bien Avatar: Melanie Laurent
Re-bienvenue! Ouah, ça fait beaucoup de persos en même temps là... Tu es vraiment trop forte! En tout cas, bonne chance! (Et ton perso est vraiment cool! ^^)
Dernière édition par Aelycia L. Swan le Mer 30 Mar - 14:34, édité 1 fois
[Last] Hermione Granger
▌ Messages : 1888 Humeur : En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas. Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: Bien Avatar: EMMA W.