| Yseult a retrouvé sa joie de vivre^! [1/4] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yseult Neils ▌ Messages : 1387 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.Camp: BienAvatar: Emmy Rossum
| #Sujet: Re: Yseult a retrouvé sa joie de vivre^! [1/4] Ven 3 Fév - 15:47 | |
| Fiche Mise à jour! Clôture du RP avec Daniel! Donc Yseult est disponible pour plusieurs RPs! Elle vient de retrouver son sourire, donc des RP plus joyeux s'imposent... Qui veut? A trés vite! Ys!
|
|
| |
Zelda Sparkley ▌ Messages : 485 Humeur : En couple avec : mon travail. ça suffit. QUI SUIS-JE?Baguette: 24, 163 cm, bois de houx et plume de sombral.Camp: BienAvatar: Melanie Laurent
| #Sujet: Re: Yseult a retrouvé sa joie de vivre^! [1/4] Mer 29 Fév - 0:39 | |
| Dis ma loute! J'me disais qu'on pourrait se refaire un rp avec Zeld maintenant qu'Ys est redevenue normale? |
|
| |
Ron Weasley ▌ Messages : 769 Humeur : En couple avec : Hermione Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff QUI SUIS-JE?Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorneCamp: BienAvatar: Rupert Grint
| #Sujet: Re: Yseult a retrouvé sa joie de vivre^! [1/4] Mer 29 Fév - 1:04 | |
| Oui, ça me semble une bonne idée... Qui commence? A trés vite! Ron!
|
|
| |
Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Re: Yseult a retrouvé sa joie de vivre^! [1/4] Mer 29 Fév - 1:17 | |
| Comme tu veux! Mais si c'est Ys' qui vient voir Zeld, c'est mieux que tu commences, non? |
|
| |
Ron Weasley ▌ Messages : 769 Humeur : En couple avec : Hermione Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff QUI SUIS-JE?Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorneCamp: BienAvatar: Rupert Grint
| #Sujet: Re: Yseult a retrouvé sa joie de vivre^! [1/4] Mer 29 Fév - 15:19 | |
| Coucou! Oui, je pense aussi.. J’essaie de te faire ça au plus vite... sans doute ce soir, ou alors vendredi... A trés vite! Ron!
|
|
| |
Yseult Neils ▌ Messages : 1387 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.Camp: BienAvatar: Emmy Rossum
| #Sujet: Re: Yseult a retrouvé sa joie de vivre^! [1/4] Mar 20 Mar - 23:09 | |
| Coucou! Fiche Mise à jour! Ajout du RP avec Zelda! A trés vite! Ys!
|
|
| |
| #Sujet: Re: Yseult a retrouvé sa joie de vivre^! [1/4] Jeu 12 Avr - 16:49 | |
| Salut! Fiche Mise à jour! Yseult est disponible pour deux ou trois RPs! A trés vite! Ys!
|
|
| |
Lou Hamilton ▌ Messages : 558 Humeur : En couple avec : Abraxas Malefoy QUI SUIS-JE?Baguette: bois de meurisier, 17 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Elliot Page
| #Sujet: Re: Yseult a retrouvé sa joie de vivre^! [1/4] Jeu 26 Avr - 12:05 | |
| Ça te dirais un rp entre Yseult et Pomona? |
|
| |
Rubeus Hagrid ▌ Messages : 644 Humeur : En couple avec : Personne QUI SUIS-JE?Baguette: Un parapluie roseCamp: BienAvatar: Jared Leto
| #Sujet: Re: Yseult a retrouvé sa joie de vivre^! [1/4] Jeu 26 Avr - 15:04 | |
| Ca s'est une trés bonne idée. Je suis partante pour faire un RP entre Pommy et Ys! Qui commence? A trés vite! Hagrid!
|
|
| |
Lou Hamilton ▌ Messages : 558 Humeur : En couple avec : Abraxas Malefoy QUI SUIS-JE?Baguette: bois de meurisier, 17 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Elliot Page
| #Sujet: Re: Yseult a retrouvé sa joie de vivre^! [1/4] Jeu 26 Avr - 15:39 | |
| Serais-tu d'accord de le commencer? |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Yseult a retrouvé sa joie de vivre^! [1/4] Jeu 26 Avr - 16:00 | |
| Oui, je serais d'accord de le commencer... Sans doute ce soir, ou demain... Ca te va? As-tu un endroit en particulier? A trés vite! Jo!
|
|
| |
| #Sujet: Re: Yseult a retrouvé sa joie de vivre^! [1/4] Jeu 26 Avr - 16:06 | |
| D'accord, merci! Aucune préférence pour le lieu ^^ |
|
| |
| #Sujet: Re: Yseult a retrouvé sa joie de vivre^! [1/4] Jeu 26 Avr - 16:22 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Yseult a retrouvé sa joie de vivre^! [1/4] Sam 9 Juin - 21:06 | |
| Fiche Mise à jour! Ajout du RP avec Lys! Clôture du RP avec Pommy! A trés vite! Ys!!
|
|
| |
| #Sujet: Re: Yseult a retrouvé sa joie de vivre^! [1/4] Mer 11 Juil - 17:15 | |
| Fiche mis à jour! Clôture du Jardin, et d'un sujet de l’Égypte! A trés vite! Ys!
|
|
| |
| #Sujet: Re: Yseult a retrouvé sa joie de vivre^! [1/4] Mar 23 Oct - 14:34 | |
| Fiche Mise à jour! Ys est mis en hiatus le temps des vacances! A trés vite! Ys!
|
|
| |
| #Sujet: Re: Yseult a retrouvé sa joie de vivre^! [1/4] Jeu 7 Mar - 15:43 | |
| Fiche Mise à jour! Si vous souhaitez un RP avec Ys, n'hésitez pas! A trés vite! Ys!
|
|
| |
| #Sujet: Re: Yseult a retrouvé sa joie de vivre^! [1/4] Mer 13 Mar - 17:34 | |
| Coucou! Fiche Mise à jour! Ajout du RP avec Piper! A trés vite! Ys!
|
|
| |
Abraxas Malefoy ▌ Messages : 1126 Humeur : En couple avec : Lou Hamilton QUI SUIS-JE?Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Mitch Hewer
| #Sujet: Re: Yseult a retrouvé sa joie de vivre^! [1/4] Sam 27 Avr - 12:06 | |
| |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Yseult a retrouvé sa joie de vivre^! [1/4] Dim 28 Avr - 11:52 | |
| [i]Coucou! Merci d'avoir commencer le RP, je vais répondre au plus vite... A trés vite! Jo! [/ i] |
|
| |
| #Sujet: Re: Yseult a retrouvé sa joie de vivre^! [1/4] Mar 30 Avr - 22:22 | |
| Salut! Et voilà, fiche mise à jour! Je vais écrire les sujets pour Héléna et Clio dans peu de temps... A trés vite! Ys:!
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Yseult a retrouvé sa joie de vivre^! [1/4] Mar 30 Avr - 22:47 | |
| je suis désolée de tarder avec notre rp... j'ai eu quelques imprévus. |
|
| |
| #Sujet: Re: Yseult a retrouvé sa joie de vivre^! [1/4] Mar 30 Avr - 22:55 | |
| C'est pas grave... On a encore le temps, je suis même pas à jour... On mettre ça au point, dés que tu pourras ou voudras! A trés vite! Ys!
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Yseult a retrouvé sa joie de vivre^! [1/4] Jeu 2 Mai - 18:12 | |
| coucou! donc je pense qu'on peut commencer par un Ging/Iseult; tu as des idées des propositions? |
|
| |
| #Sujet: Re: Yseult a retrouvé sa joie de vivre^! [1/4] Ven 3 Mai - 16:19 | |
| Hello! Non pas vraiment... Il faut savoir si depuis l’après-midi jardin, elles ont eu l'occasion de reparler ensemble, où si cela a juste été un aprés-midi hors contexte de leur vie, et leurs amitiés respectives? Tu vois ce que je veux dire? A trés vite! Jo!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Yseult a retrouvé sa joie de vivre^! [1/4] | |
| |
|
| |
| Yseult a retrouvé sa joie de vivre^! [1/4] | |
|