| Yseult et le reste du monde [72%] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yseult Neils ▌ Messages : 1387 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.Camp: BienAvatar: Emmy Rossum
| #Sujet: Re: Yseult et le reste du monde [72%] Mer 30 Mar - 18:17 | |
| Toutes ses idées, me semblent bien... Pour Lys et Montgo, je rajoute de suite! En revanche, pour Olive, on va attendre la réponse de Tom! A trés vite! Ys!
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Yseult et le reste du monde [72%] Mer 30 Mar - 19:31 | |
| Evangéline: OK Edward: OK donc il peut jeter un coup d'œil sur elle de temps en temps pour voir si il ne lui arrive rien? |
|
| |
Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Re: Yseult et le reste du monde [72%] Jeu 31 Mar - 11:51 | |
| Je pense qu'on conserve le lien que j'avais avec l'ancienne Ys', non? Je tente de faire ami-ami avec toi histoire de pouvoir toujours garder un oeil sur ta petite personne |
|
| |
Yseult Neils ▌ Messages : 1387 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.Camp: BienAvatar: Emmy Rossum
| #Sujet: Re: Yseult et le reste du monde [72%] Jeu 31 Mar - 16:13 | |
| Euh, oui bien sûr c'était prévu, et ça me parait même essentiel... Mais quel genre d'amis es-tu? Celui qui va écouter la jeune fille, pour être le premier à savoir si elle se rappelle de quelque chose, parce qu'elle va lui en parler. Ou plutôt celui qui va la suivre, pour connaître tous ses moindres faits et gestes qui pourrait trahir qu'elle sait quelque chose qu'elle ne devrait pas se souvenir? A trés vite! Ys!
|
|
| |
| #Sujet: Re: Yseult et le reste du monde [72%] Jeu 31 Mar - 19:15 | |
| Et voilà, je devrais être à jour, avec tous ces liens! A trés vite! Ys!
|
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Yseult et le reste du monde [72%] Sam 16 Avr - 15:36 | |
| Youp! J'ai parlé rapidement à Tom ^^ Et on s'est dit qu'Oly n'était pas au courant (ce qui semble assez logique en soi ^^) J'dirais qu'on garde l'ancien lien, mais qu'Oly commence à se douter de quelque chose et a s'intéresser à Ys' depuis qu'elle a vu Dan' la surveiller. Ca te va? |
|
| |
Rubeus Hagrid ▌ Messages : 644 Humeur : En couple avec : Personne QUI SUIS-JE?Baguette: Un parapluie roseCamp: BienAvatar: Jared Leto
| #Sujet: Re: Yseult et le reste du monde [72%] Sam 16 Avr - 15:44 | |
| Ca me va trés bien! Ca va faire un RP assez cool, quand tu vas découvrir la vérité, non! A trés vite! Hagrid!
|
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Yseult et le reste du monde [72%] Sam 16 Avr - 15:55 | |
| |
|
| |
Rubeus Hagrid ▌ Messages : 644 Humeur : En couple avec : Personne QUI SUIS-JE?Baguette: Un parapluie roseCamp: BienAvatar: Jared Leto
| #Sujet: Re: Yseult et le reste du monde [72%] Sam 16 Avr - 15:57 | |
| Oui... SI, c'est un petit mot pour de grandes choses! A trés vite! Hagrid!
|
|
| |
| #Sujet: Re: Yseult et le reste du monde [72%] Ven 1 Juil - 15:41 | |
| Mise à jour! Ajout de Jane, Elyane, Ginny, Piper et Catharina... A trés vite! Ys!
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Yseult et le reste du monde [72%] Dim 29 Jan - 18:52 | |
| bon je me réveille assez tard mais un lien ça te dit? |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Yseult et le reste du monde [72%] Dim 29 Jan - 19:48 | |
| Il n'est jamais trop tard^! Bien sûr, je veux bien un lien avec toi... Yseult a été tout chamboulé pendant plusieurs mois, mais elle va vite retrouver sa joie de vivre. Donc on peut dire que tu n'avais pas vraiment fait attention à la petite déprimée, mais qu'une fois qu'elle avait retrouvé la joie de vivre, tu as vu qu'elle était là. Donc on peut partir sur un lien amical, je pense que ça peut-être bien! A trés vite! Jo!
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Yseult et le reste du monde [72%] Lun 30 Jan - 19:30 | |
| ça me va, Robin qui est assez renfermé n'ira pas forcément voir la petite déprimée mais il pourra avoir un lien positif, amical avec elle quand elle se stabilisera? |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Yseult et le reste du monde [72%] Lun 30 Jan - 19:55 | |
| Ouais, ça me plait bien... De tout façon, ça devrait arriver dans peu de temps... Ys essaye de sauver sa vie, et ses souvenirs, mais elle va pas y arriver, la pauvre! A trés vite! Jo!
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Yseult et le reste du monde [72%] Lun 30 Jan - 20:00 | |
| oh |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Yseult et le reste du monde [72%] | |
| |
|