| Les bonnes et mauvaises relations d'Eva | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[Last] Evangéline Mathews ▌ Messages : 151 Humeur : En couple avec : Seule c'est bien mieux! QUI SUIS-JE?Baguette: 35cm, plume de Phoenix, bois de cèdreCamp: NeutreAvatar: Evangéline Lilly
| #Sujet: Re: Les bonnes et mauvaises relations d'Eva Mar 22 Mar - 19:23 | |
| Lys': Éva aime bien les gens timides qui n'aiment pas trop s'exposer.
Olive: Elle aime aussi les forts caractères ( vu qu'elle aussi en a un). Et les gens intelligents. |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Les bonnes et mauvaises relations d'Eva Mar 22 Mar - 22:50 | |
| Bouh! même si je pas très présente en ce moment... moi aussi je veux des liens
Pour Nyx, ma petite sociopathe qui passe pour un ange et une élève modèle. Pour Iris, ma favorite. Une schizophrène, traitée comme une folle par la plupart des élèves. Attention à la dangereuse Izya, son double. Et pour mon maladroit Neville, connu ici sous le nom d'Auban. |
|
| |
Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Re: Les bonnes et mauvaises relations d'Eva Mer 23 Mar - 11:58 | |
| Bon ben, j'les imagine ennemis, parce qu'elle est à serdaigle, donc c'est déjà mal barré mdrr Surtout qu'apparemment, Eva a un caractère fort, tout comme Dan', donc facile pour eux de se crêper le chignon |
|
| |
[Last] Evangéline Mathews ▌ Messages : 151 Humeur : En couple avec : Seule c'est bien mieux! QUI SUIS-JE?Baguette: 35cm, plume de Phoenix, bois de cèdreCamp: NeutreAvatar: Evangéline Lilly
| #Sujet: Re: Les bonnes et mauvaises relations d'Eva Mer 23 Mar - 12:53 | |
| Nyx: Négatif. Elle n'aime pas trop le genre de filles de Nyx: les hypocrites. Iris: Lien positif. Neville: Positif. Elle peut le trouver drôle! Daniel: Ok ça peut être drôle.
Dernière édition par Evangéline Mathews le Sam 26 Mar - 14:08, édité 1 fois |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Les bonnes et mauvaises relations d'Eva Mer 23 Mar - 19:21 | |
| Oki, donc on peut partir sur le fait que Eva apprécie Oli', mis que de son côté ben... Olive la connait que de loin. Et que pour le moment ben, c'est une élève comme les autres de son point de vue Au pire, on peut toujours faire évoluer ça par la suite en rp ^^ Ca te convient? |
|
| |
| #Sujet: Re: Les bonnes et mauvaises relations d'Eva Mer 23 Mar - 19:32 | |
| ouai je suis d'acc' avec toi.
Et pour Lys'? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Les bonnes et mauvaises relations d'Eva Dim 27 Mar - 18:30 | |
| mmmmh... donc Evangéline a découvert l'hypocrisie de Nyx... Prépare-toi à subir ses représailles... elle ne supporte pas qu'on la perce au grand jour...
Positif avec Iris ou avec Iris & Izya?
Nene, positif, ça me va x) lui si gentil x) |
|
| |
| #Sujet: Re: Les bonnes et mauvaises relations d'Eva Dim 27 Mar - 18:33 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Les bonnes et mauvaises relations d'Eva Dim 27 Mar - 19:03 | |
| Euh, Julian c'est pas un Jonas Brother ..! C'est des modèles Deviantart Ici Enfin.. Je dis ça avant qu'il passe, parce que ça va le vexer .. |
|
| |
| #Sujet: Re: Les bonnes et mauvaises relations d'Eva Dim 27 Mar - 19:11 | |
| |
|
| |
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: Les bonnes et mauvaises relations d'Eva Mer 30 Mar - 10:52 | |
| Je penche plutôt pour de l'indifférence, concernant la relation entre Pomona et Eva. Pour l'instant, la jeune fille ne l'intéresse pas vraiment, mais qui sait, cela changera peut-être? |
|
| |
| #Sujet: Re: Les bonnes et mauvaises relations d'Eva Mer 30 Mar - 12:51 | |
| |
|
| |
Rubeus Hagrid ▌ Messages : 644 Humeur : En couple avec : Personne QUI SUIS-JE?Baguette: Un parapluie roseCamp: BienAvatar: Jared Leto
| #Sujet: Re: Les bonnes et mauvaises relations d'Eva Mer 30 Mar - 20:47 | |
| C'est juste pour savoir, si on met que Hagrid est au courant de ton secret ou pas... A trés vite! Hagrid!
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Les bonnes et mauvaises relations d'Eva Jeu 31 Mar - 18:06 | |
| ouai on peut dire qu'il est au courant |
|
| |
| #Sujet: Re: Les bonnes et mauvaises relations d'Eva Dim 3 Avr - 0:29 | |
| Pomona, Yseut, Hagrid, Eden, Peter, et Elisabeth ajoutés |
|
| |
| #Sujet: Re: Les bonnes et mauvaises relations d'Eva Sam 4 Juin - 1:46 | |
| Robin, Ines, Catharina, Louisa, Cara, Morticia, Elyane et Piper ajoutés |
|
| |
| #Sujet: Re: Les bonnes et mauvaises relations d'Eva Sam 4 Juin - 14:43 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Les bonnes et mauvaises relations d'Eva | |
| |
|
| |
| Les bonnes et mauvaises relations d'Eva | |
|