AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une boule de crystal brisée, sept ans de malheur? (pv Emily)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
Une boule de crystal brisée, sept ans de malheur? (pv Emily) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Une boule de crystal brisée, sept ans de malheur? (pv Emily) Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Une boule de crystal brisée, sept ans de malheur? (pv Emily) Empty
Message#Sujet: Une boule de crystal brisée, sept ans de malheur? (pv Emily)   Une boule de crystal brisée, sept ans de malheur? (pv Emily) Icon_minitimeLun 7 Mar - 17:46

Dan’ ronchonnait. Il ne pouvait pas s’en empêcher, pour une fois qu’il avait rien fait, c’était lui qui se prenait tout sur la tronche. Ok, c’était p’têt la contrepartie pour toutes les fois où il avait fait quelque chose et où personne ne l’avait puni mais bon, ça restait rageant. Et puis bon, comme c’était Daniel, il lui en fallait pas beaucoup pour virer chèvre, encore moins en ce moment. Il avait les nerfs à fleur de peau ces derniers jours. Et pour cause, il avait toutes les raisons du monde... D’ailleurs, ça aurait clairement pu être lui, à l’origine de tout ça. Un excès de colère, et il aurait très bien pu décider d’envoyer bazarder toutes les boules de crystal de la salle de divination histoire de se sentir mieux, mais non ce n’était pas lui. Le quelqu’un qui avait saccagé la salle de divination, Dan n’avait aucune idée de qui c’était, mais si il le croisait, il lui ferait la tête au carré... d’autant plus que quelqu’un avait réussi à le faire accuser à sa place (à tous les coups, c’était un coup de Vincent).

Il ne voyait vraiment pas comment quelqu’un avait pu conclure que c’était lui qui avait fait tout ça alors que ça faisait des lustres qu’il n’avait plus mis les pieds dans cette fichue salle aux tentures rougeâtres, où on respirait à peine tellement les vapeurs d’encens envahissaient la pièce. On étouffait là-dedans! Et encore maintenant, alors qu’il était tard et qu’il avait ouvert les fenêtres pour aérer un peu. A croire que cette fumée était magique, elle aussi. C’était bien sa veine. Il détestait cette odeur.

Vous aurez compris la situation, Dan avait été accusé (injustement, bien sûr) d’avoir brisé toutes les boules de crystal de la salle de divination, et avait été sévèrement puni pour ça. Sa sentence? Dépoussiérer toute la salle de classe - sans la magie, bien sûr, ce serait trop bête. ça pouvait avoir l’air de rien, mais tout semblait avoir pris la poussière, là-dedans, les rideaux, les tables, les boules de crystal qui avaient été réparées le jour même, pourtant (alors je vous demande comment c’est possible), les fenêtres, les nappes, les boîtes de thé, les tasses, les cartes de tarot. Ce que ça lui manqiuait pas, la divination, quand il voyait tout ça! Et vas-y qu’il devait tout dépoussiérer à l’aide d’un ridicule plumeau qui, en plus, était rose. C’était vraiment ridicule. Il allait clairement finir par croire qu’il était maudit. Tout allait mal, ces derniers temps, et ça, c’était franchement la goutte d’eau qui faisait déborder le vase.
Il était affairé à sa tâche, parce que bon, il avait pas franchement le choix. Plus tôt il aurait fini, plus tôt il pourrait se coucher, et au moment où il espérait que son supplice allait s’achever, la porte de la salle s’ouvrit, et Dan’, surprit, fit tomber l’objet qu’il tenait en main. En l’occurrence, une boule de crystal. Eh merde! Là c’est clair, il était pas sorti de l’auberge. Il adressa un regard noir à la personne qui venait d’entrer, jusqu’à ce qu’il reconnaisse de qui il s’agissait.


“Ah. Salut Emily.”
fit-il un peu froidement.

Emily était... un vieux béguin, dont Dan’ s’était guéri auprès d’Ines, et si de l’eau avait coulé sous les ponts depuis, il ne lui avait toujours pas pardonné son refus quelques années plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une boule de crystal brisée, sept ans de malheur? (pv Emily)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dans une famille on est tous tributaire les uns des autres. Le malheur de l'un fait le malheur de tous. (Henry)
» Solitude brisée [Pv Tom]
» Emily Blackburn (Fiche terminée)
» Sept ans déjà !!!!
» Une amitié trahie est brisée, mais il faut encore le savoir. (Pollux)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Poudlard
 :: Les tours et sommets du château :: La tour nord :: Salle du cour de divination.
-