Ginny Weasley ▌ Messages : 558 Humeur : En couple avec : Harry Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, chêne, croc de manticoreCamp: BienAvatar: Bonnie Wright
| #Sujet: Re: Quand le Dumby n'est pas là, le Tommy danse -et Alfred aussi Jeu 6 Sep - 2:08 | |
| |
|
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Quand le Dumby n'est pas là, le Tommy danse -et Alfred aussi Jeu 6 Sep - 8:39 | |
| Oh, non... Bubus se transforme en Peeves.... Il doit y avoir une erreur quelque part lol^^! Mais c'est vrai que tu vas beaucoup nous manquer.... Alors bon courage pour ta rentrée, et reviens nous hanter, membre fantôme... Je veux dire fantôme farceur de Poudlard... A trés vite! Jo!
|
|
[Last] Harry Potter ▌ Messages : 477 Humeur : Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, plume de phénixCamp: BienAvatar: Daniel Radcliffe
| #Sujet: Re: Quand le Dumby n'est pas là, le Tommy danse -et Alfred aussi Jeu 6 Sep - 20:31 | |
| Duuuuuuuuuuuuumby T__T Mais qui va donc sauver Potty alors? Je souhaite (ce qui est étrange, mais bref) voir souvent Peeves dans mes rps, dans ce cas |
|
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Quand le Dumby n'est pas là, le Tommy danse -et Alfred aussi | |
| |
|