| Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| #Sujet: Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela Dim 8 Aoû - 23:32 | |
| - Serpentarde de 6e année- Sociopathe, mais chut c'est un secret- Est orpheline depuis cette été- Agit conne un véritable ange- A apprit à manier les armes à feuRP en Cours- Give me the choice - Salle commune des Serpentard - avec Tom JedusorRP TerminésRP AbandonnésEn Attente
Dernière édition par Nyx Hela le Ven 18 Fév - 19:00, édité 1 fois |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela Dim 8 Aoû - 23:53 | |
| Que dirais tu d'un rp (au choix) avec Tom ou Luna? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela Lun 9 Aoû - 0:03 | |
| j'en dirais = avec grand plaisir
Commençons avec les Serpents donc Tom
C= |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela Lun 9 Aoû - 0:21 | |
| Okay! Je te laisse l'insigne honneur de commencer le sujet... (quoi que faudrait peut-être réfléchir à la relation de nos persos, auparavant. J'pense que vu leur caractère, et le fait qu'ils soient dans la même classe, y'a matière à trouver un truc) |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela Lun 9 Aoû - 0:23 | |
| je veux bien commencer et je suis d'accord, faut trouver la relation (et le lieu) sinon je vais jamais y arriver (bonjour l'inspiration en ce moment ) Donc récapitulons= tout deux à Serpentard, en 6e année. Pas très net aussi >.> |
|
| |
| #Sujet: Re: Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela Lun 9 Aoû - 9:55 | |
| Etant donné le "potentiel" de Nyx, je pense que Tom voudrait l'avoir dans son camp. Reste à savoir si elle accepterait ou non. |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela Lun 9 Aoû - 21:44 | |
| fort possible qu'elle accepte |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela Lun 9 Aoû - 22:13 | |
| yes *o* bon bah considère ce rp comme une mise à l'épreuve alors |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela Mar 10 Aoû - 19:08 | |
| tu as une préférence pour le lieu? |
|
| |
| #Sujet: Re: Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela Mar 10 Aoû - 19:26 | |
| Euh nan.. choisis le lieu qui t'inspire le plus |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela Mar 10 Aoû - 19:38 | |
| ok ok! Si tout va bien, ce sera posté ce soir, sinon demain U-U |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela Ven 18 Fév - 19:00 | |
| |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela Jeu 17 Mar - 11:55 | |
| Salut! Si tu es ok, on peut se faire un RP à un moment ou à un autre! A trés vite! Jo!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela | |
| |
|
| |
| Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela | |
|