| « L'enfer est bien plus attractif que les cieux » E.B | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: « L'enfer est bien plus attractif que les cieux » E.B Dim 6 Mar - 18:10 | |
| Je veux bien xD Par contre, ca serait bien que ça se soit passé quand elles étaient plus jeunes, histoire de construire une sorte de passé commun xD Du genre quand Oly' était en quatrième année et Em' en troisième? Ca laisse le temps à Em' de découvrir la prétendue "phobie" d'Olive et il n'y en a pas assez pour qu'Oly sache suffisamment bien se défendre (car mine de rien, elle est tout de même en septième année là ) Par contre, je pense que Emily se serait retrouvée dans le bureau de Dippet pour ça. oO A l'époque, Olive avait encore plus peur que maintenant qu'on découvre son secret, et que la honte tombe sur sa famille, blablabla. Donc elle aurait dit à son père qu'une élève avait découvert le pot-aux-roses. J'vois bien Em' se retrouver avec le pôpa d'Oly' et Dippet dans le bureau du dirlo, et jurer de ne rien dire sur la maladie d'Oly Par contre, Oly' en voudrait énormément à Em'... Au moins pendant un long moment. (Parce que bon, ça aurait forcément eut des retombées sur elle... J'vois très très très bien son père se fâcher fortement contre sa fille u_u' ). Et cela même si Emily l'avait aidée sur le coup. Et ses menaces, Oly' s'en fichera un court instant, avant de reconsidérer la chose une fois qu'elle aura voulu se venger... Chose qu'elle n'aura somme toute pas faite. (Après, Em' peut essayer de se faire pardonner oO xD) |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: « L'enfer est bien plus attractif que les cieux » E.B Dim 6 Mar - 20:51 | |
| Youp, je t'ai ajouté dans les dragées non comestibles d'Oly ^^ |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: « L'enfer est bien plus attractif que les cieux » E.B Dim 6 Mar - 21:29 | |
| - Citation :
- Jo: Ou bien, Linus pourrait voir du mauvais œil que sa petite amie fréquente Emily, étant donné que celle-ci la manipule.
Ca me parait trés bien, mais tu sais, il n'est pas du genre à prendre position, il ne te fera sans doute rien, par crainte... Il n'a pas vraiment confiance en lui, le pauvre chou^^! Je te rajoute dés que je peux... A trés vite! Jo! |
|
| |
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: « L'enfer est bien plus attractif que les cieux » E.B Lun 7 Mar - 8:23 | |
| Un lien? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: « L'enfer est bien plus attractif que les cieux » E.B Mer 9 Mar - 21:31 | |
| Moi aussi je veux bien un lien (: |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: « L'enfer est bien plus attractif que les cieux » E.B Mar 15 Mar - 20:47 | |
| Avec plaisir pour vous deux ♥
Des idées ? |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: « L'enfer est bien plus attractif que les cieux » E.B Mer 16 Mar - 10:16 | |
| Salut! J'aime beaucoup la description de notre lien^! Bravo pour la rédaction! Celui avec Tom aussi, est pas mal du tout... A trés vite! Jo!
|
|
| |
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: « L'enfer est bien plus attractif que les cieux » E.B Jeu 17 Mar - 8:49 | |
| Emily peut être un sujet d'étude intéressant pour Pomme, et comme en plus, Emily n'aime pas Tom, ça mettrait Pommy en confiance. Alors... connaissances qui réussissent à s'entendre? |
|
| |
[Last] Hermione Granger ▌ Messages : 1888 Humeur : En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas. Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: BienAvatar: EMMA W.
| #Sujet: Re: « L'enfer est bien plus attractif que les cieux » E.B Dim 20 Mar - 18:46 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: « L'enfer est bien plus attractif que les cieux » E.B Dim 20 Mar - 18:52 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: « L'enfer est bien plus attractif que les cieux » E.B Sam 26 Mar - 15:34 | |
| Un lien pour Eva et Edward? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: « L'enfer est bien plus attractif que les cieux » E.B | |
| |
|
| |
| « L'enfer est bien plus attractif que les cieux » E.B | |
|