|
Auteur | Message |
---|
Invité
| #Sujet: Absences bien justifiés Ven 8 Mai - 19:00 | |
| Coucou, je pense qu'il est inutile de rappeler que ma présence sur le fo a diminué proportionnellement à la monté du stress dû au bac... Je vous promets de revenir aussi vite que possible soit dès que je serais capable de réciter tous mes chapitres d'histoires et géo, citer des chapitres entiers de Madame Bovary, tous les poèmes des Mains libres et que je philosopherais tel Aristote EN attendant je dois m'absenter. |
|
| |
Flynn Bennet ▌ Messages : 916 Humeur : En couple avec : Caelan QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'houx, 25,6 cm, crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Matthew Bomer
| #Sujet: Re: Absences bien justifiés Ven 8 Mai - 19:29 | |
| Courage pour tes examens !!! |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Absences bien justifiés Ven 8 Mai - 22:27 | |
| |
|
| |
[→] Angus Davis ▌ Messages : 673 Humeur : En couple avec : Mon ombre QUI SUIS-JE?Baguette: Noyer noir et plume de Phénix, 26,9cmCamp: NeutreAvatar: Chris Hemsworth
| #Sujet: Re: Absences bien justifiés Ven 8 Mai - 23:45 | |
| Courage à toi !! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Absences bien justifiés Sam 9 Mai - 19:14 | |
| merci |
|
| |
Ron Weasley ▌ Messages : 769 Humeur : En couple avec : Hermione Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff QUI SUIS-JE?Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorneCamp: BienAvatar: Rupert Grint
| #Sujet: Re: Absences bien justifiés Lun 11 Mai - 12:20 | |
| Coucou! Bon courage, tu vas tout déchirer j'en suis sure! A trés vite! Ron. |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Absences bien justifiés Jeu 14 Mai - 19:21 | |
| merci |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Absences bien justifiés Jeu 18 Juin - 16:45 | |
| Je suis de retour!!!! Je vous ai manqué? Les pires épreuves sont passées (philo et histoire) du coup je peux me remettre à RP comme bon me semble! Je me met à jour au plus vite, j'ai un peu rouillé je vous avoue ^^ |
|
| |
Cenlyn Potter ▌ Messages : 1011 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois de chêne, crin de licorne, 22,5 cmCamp: NeutreAvatar: Maisie Williams
| #Sujet: Re: Absences bien justifiés Jeu 18 Juin - 16:47 | |
| Bon retouuuuur !!!! J'espère que tes épreuves se sont bien passées |
|
| |
Sasha Colloway ▌ Messages : 2462 Humeur : En couple avec : Gwendall QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cmCamp: MalAvatar: Saoirse Ronan
| #Sujet: Re: Absences bien justifiés Jeu 18 Juin - 17:24 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Absences bien justifiés Ven 19 Juin - 11:59 | |
| Je prie pour une petite moyenne en philo et je pense avoir réussi l'histoire géo ^^ Merci |
|
| |
Joshua Hoover ▌ Messages : 155 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 21 cm, bois de boulot, ventricule de dragonCamp: NeutreAvatar: Dane DeHaan
| #Sujet: Re: Absences bien justifiés Dim 21 Juin - 19:54 | |
| Bon retour parmi nous |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Absences bien justifiés Lun 22 Juin - 11:03 | |
| merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Absences bien justifiés | |
| |