|
Auteur | Message |
---|
Invité
| #Sujet: Désolée... Dim 6 Fév - 21:04 | |
| Bon. En ce moment, je ne peux pas venir très souvent sur le forum pour le moment, à cause des cours, de mes bacs blancs et de problèmes personnels. Cependant, les choses devraient redevenir normales pendant les vacances... |
|
| |
[Last] Hermione Granger ▌ Messages : 1888 Humeur : En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas. Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: BienAvatar: EMMA W.
| #Sujet: Re: Désolée... Dim 6 Fév - 21:59 | |
| Ah, mince j'espère que cela va s'arranger pour toi. Reviens nous sans aucun problème et en pleine forme |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Désolée... Lun 7 Fév - 1:33 | |
| Bon courage à toi! |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Désolée... Lun 7 Fév - 19:09 | |
| A bientôôôôt!!!
Et bon courage oO |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Désolée... Lun 7 Fév - 21:41 | |
| Oui, courage à toi miss! J'espère que ça va s'arranger! A trés vite! Jo!
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Désolée... Sam 19 Fév - 13:46 | |
| Alors, je ne serais pas la du lundi 28 février au samedi 5 mars. Je pars en Italie avec ma classe. |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Désolée... Sam 19 Fév - 13:47 | |
| Noté ^^ Amuses toi bien |
|
| |
[Last] Hermione Granger ▌ Messages : 1888 Humeur : En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas. Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: BienAvatar: EMMA W.
| #Sujet: Re: Désolée... Sam 19 Fév - 13:50 | |
| |
|
| |
Lauraleen Miller ▌ Messages : 1556 Humeur : En couple avec : .... QUI SUIS-JE?Baguette: Aubépine et plume de PheonixCamp: BienAvatar: Anna Popplewell
| #Sujet: Re: Désolée... Sam 19 Fév - 14:06 | |
| Oui! Passe un bon voyage! Chouette pays l'Italie! Tu raconteras tout à ton retour.. Amuse toi bien! A trés vite! Laury!
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Désolée... Dim 27 Fév - 18:03 | |
| Merci tout les monde! Compte sur moi Laura Bon, je vous dis au revoir tous. Gros bisous et à samedi!! |
|
| |
| #Sujet: Re: Désolée... Dim 27 Fév - 18:17 | |
| Aurevoor! Profite!! |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Désolée... Dim 27 Fév - 19:11 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Désolée... Sam 5 Mar - 16:10 | |
| je suis de retour |
|
| |
Zelda Sparkley ▌ Messages : 485 Humeur : En couple avec : mon travail. ça suffit. QUI SUIS-JE?Baguette: 24, 163 cm, bois de houx et plume de sombral.Camp: BienAvatar: Melanie Laurent
| #Sujet: Re: Désolée... Sam 5 Mar - 16:43 | |
| Reeeeeeeee!!!!!!! : |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Désolée... Sam 5 Mar - 22:17 | |
| Re-Bienvenue parmi nous... Alors ce voyage en Italie? Il était bien? Raconte-nous... A trés vite! Jo!
|
|
| |
| #Sujet: Re: Désolée... Sam 5 Mar - 22:22 | |
| Je suis contente de te revoir |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Désolée... Sam 5 Mar - 22:53 | |
| Et moi, je suis bien contente de revenir Comme voyage, j'ai connu mieux. L'hôtel était pas génial, ni la nourriture qu'il servait... Et il faisait pas beau x) |
|
| |
| #Sujet: Re: Désolée... Sam 5 Mar - 23:44 | |
| Oh oui, L'italie n'est pas le meilleur voyage (surtout scolaire)! Combien de personnes ont attraper la gastro, durant mon séjour dans ce pays... Qui est malgré tout, trés beau, non? A trés vite! Jo!
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Désolée... Dim 6 Mar - 12:32 | |
| Personne n'a été malade, dieu merci, sinon je sens que j'aurais été la première! Une des seules choses que j'ai retenu, c'est que la réputation des Italiens n'est pas du tout un mensonge! C'était absolument horrible >.< J'avoue que certaines villes sont très belles, comme San Gimignano. Par contre, Florence et Pise... je ne suis pas fan. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Désolée... | |
| |
|
| |
|