Invité
| #Sujet: Désolée Ven 29 Oct - 10:16 | |
| Comme vous l'avez remarqué je me connecte de moins en moins souvent. Les études, que voulez vous! Donc voila je m'excuse et essaierai de répondre au RP aussi vite que possible! |
|
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Désolée Ven 29 Oct - 17:11 | |
| T'inquiètes pas, on comprend ^^ Les études... Je ne connait que trop bien, et c'est parfois dur de concilier ^^ J'espère continuer à te voir tout de même Bisouilleee! |
|
Invité
| #Sujet: Re: Désolée Ven 29 Oct - 23:51 | |
| Vous inquiétez pas, je reste!! Je vous aime trop pour vous laisser, et encore désolée Lauraleen... |
|
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Désolée Sam 30 Oct - 13:43 | |
| Salut! Pas de souci, les études sont plus importantes! Je patienterais! A trés vite! Jo!
|
|
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Désolée Lun 1 Nov - 9:16 | |
| Meuh oui qu'on comprend!! Rpète comme tu le peux et bonne chance avec tes études |
|
Invité
| #Sujet: Re: Désolée Mar 2 Nov - 0:46 | |
| Merci Tommy <3 Eh bien saletés d'etudes, promis je ne fais plus secrétariat, c'est l'enfer . J'arrive en période de bac alors ... Mais je reviendrai mes chéris <3 |
|