|
|
Auteur | Message |
---|
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Nos idées et les bugs Ven 28 Jan - 18:43 | |
| Ca arrive de se tromper parfois^! Pour les idées de Pomona, quand pourrons-nous les mettre en place... On pourrait faire un premier award, je sais pas encore trop lequel^! A trés vite! Jo!
|
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Nos idées et les bugs Ven 28 Jan - 18:49 | |
| Je m'occuppe de mettre ça en place (quand j'aurais un ordi décent sous la main xD) |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Nos idées et les bugs Ven 28 Jan - 18:59 | |
| Cool^! J'ai hâte de participer, je veux mon award^^! A trés vite! Jo!
|
|
| |
[Last]Montgomery Beresfor ▌ Messages : 253 Humeur : En couple avec : Avec sa femme, malheureusement... Nouveau nom (voyageurs temporels) : / QUI SUIS-JE?Baguette: 18.00 cm, bois de Chèvrefeuille, tentacules de Murlap.Camp: NeutreAvatar:
| #Sujet: Re: Nos idées et les bugs Ven 28 Jan - 19:28 | |
| Je propose la catégorie Posteuse RP Conpulsive ^^ Floodeuse Invétérée Et... Tant d'autres Je réfléchirais ^^ |
|
| |
[Last] Albus Dumbledore ▌ Messages : 412 Humeur : En couple avec : Fumseck QUI SUIS-JE?Baguette: Baguette de SureauCamp: BienAvatar: Michael Gambon
| #Sujet: Re: Nos idées et les bugs Ven 28 Jan - 19:36 | |
| Pour ce qui est de la radio je pourrai toujours te donner un coup de main. J'ai déjà fait des enregistrements audio et ce genre de chose (comme jtavais dit ) donc je pense que jpeux toujours donner un ptit coup de main |
|
| |
| #Sujet: Re: Nos idées et les bugs Ven 28 Jan - 19:43 | |
| Qu'est ce qu'on met exactement sur cette radio? Et comment elle sera diffusée sur le forum? J'ai pas trés bien compris le principe, je dois être un peu quiche!lol! A trés vite! Jo!
|
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Nos idées et les bugs Sam 29 Jan - 15:26 | |
| J'ai tenu compte de tes idées, Oly et Dumby, j'avoue que je pensais très fort à toi dans ces circonstances Jo, les choses devraient être plus claires ici. |
|
| |
[Last] Albus Dumbledore ▌ Messages : 412 Humeur : En couple avec : Fumseck QUI SUIS-JE?Baguette: Baguette de SureauCamp: BienAvatar: Michael Gambon
| #Sujet: Re: Nos idées et les bugs Dim 30 Jan - 14:05 | |
| Comme cela ne m'étonne pas Bein tiens moi nau courant alors =3 |
|
| |
Linus Carthridge ▌ Messages : 1240 Humeur : En couple avec : Lysandre QUI SUIS-JE?Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorneCamp: BienAvatar: Aaron Taylor-Johnson
| #Sujet: Re: Nos idées et les bugs Sam 26 Fév - 18:47 | |
| Salut!
L'autre nuit, ne me demandait pas pourquoi, mais j'ai rêvé, d'un magasine où il y avait un article sur notre forum... (sans doute un mélange entre mon boulot, et le forum...) Bref, je me suis dit que ce ne serait pas une mauvaise idée de nous en faire, je sais que ça fait beaucoup de chose, avec les Awards, la Radio, et le RPG, mais je veux bien m'occuper du magasine, si tout le monde est d'accord pour répondre à mes Interview, et faire des commentaires sur le forum, (en tant que membres et personnages, bien sûr...)!
A trés vite! Linus!
|
|
| |
| #Sujet: Re: Nos idées et les bugs Sam 26 Fév - 19:25 | |
| Un journal pour le forum? L'idée me plaît (ce qu'on est ambitieux, tous <3) et s'il faut de l'aide pour quoi que ce soit, j'en suis |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Nos idées et les bugs Sam 26 Fév - 21:40 | |
| Me too ^^ Pis si j'ai du temps, j'pourrais même peut être le mettre en page. oO
Sauf si y'a quelqu'un qui gère flash parce que c'est mieux que les n'images toutes simples xD |
|
| |
Linus Carthridge ▌ Messages : 1240 Humeur : En couple avec : Lysandre QUI SUIS-JE?Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorneCamp: BienAvatar: Aaron Taylor-Johnson
| #Sujet: Re: Nos idées et les bugs Sam 26 Fév - 22:28 | |
| Je pensais le faire en format PDF, ou en Html... Mais en flash, c'est une bonne idée, sauf que j'y connais rien^^! A trés vite! Linus!
|
|
| |
| #Sujet: Re: Nos idées et les bugs Sam 26 Fév - 22:30 | |
| Je ne peux pas aider non plus, pour flash, j'y connais rien de rien |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Nos idées et les bugs Dim 27 Fév - 11:22 | |
| Vi si on trouve personne qui gère Flash, pdf peut être très bien n_n |
|
| |
| #Sujet: Re: Nos idées et les bugs Lun 28 Fév - 13:53 | |
| Salut! Oui, en PDF c'est trés bien^! J'ai déjà pensé à un sommaire, qui s'avère plus long que prévu, je sais trop si on va pouvoir faire toutes les pages...(environ 30)... Peut-être devrait-on en parler dans un nouveau sujet, non? A trés vite! Jo!
|
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Nos idées et les bugs Lun 28 Fév - 13:56 | |
| Oui ce serait mieux d'ouvrir un nouveau sujet, histoire de ne pas tout mélanger. Je t'en laisse l'insigne honneur |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Nos idées et les bugs | |
| |
|
| |
|