▌ Messages : 26 Humeur : En couple avec : Elena à jamais <3
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de ronces, ventricule de dragon, 30 cm Camp: Mal Avatar: Ben Barnes
#Sujet: Hey, what did you expect ? Ven 17 Déc - 10:48
Le Coup de Cœur.
Dernière édition par Vincent Dawnley le Ven 17 Déc - 11:02, édité 1 fois
[Last] Vincent Dawnley
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de ronces, ventricule de dragon, 30 cm Camp: Mal Avatar: Ben Barnes
#Sujet: Re: Hey, what did you expect ? Ven 17 Déc - 10:48
Les Presque Potables.
Dernière édition par Vincent Dawnley le Ven 17 Déc - 11:17, édité 1 fois
[Last] Vincent Dawnley
#Sujet: Re: Hey, what did you expect ? Ven 17 Déc - 11:03
Les Déchets.
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408 Humeur :
QUI SUIS-JE? Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm Camp: Mal Avatar: Gaspard Ulliel
#Sujet: Re: Hey, what did you expect ? Ven 17 Déc - 13:38
Liens!!! Bon, pour Tom et Vincent c'est évidemment déjà fait ^^ mais pour les autres? (je précise que pour l'instant, j'ai pas beaucoup d'idées ^^)
[Last] Albus Dumbledore
▌ Messages : 412 Humeur : En couple avec : Fumseck
QUI SUIS-JE? Baguette: Baguette de Sureau Camp: Bien Avatar: Michael Gambon
#Sujet: Re: Hey, what did you expect ? Ven 17 Déc - 15:55
La même choose pour morgan
(Et dumby n'est pas TOUJOURS habillé en rause d'abord xDD)
Invité
#Sujet: Re: Hey, what did you expect ? Ven 17 Déc - 17:31
Il nous faut un lien (en plus d'ex) et un avec Aslinn aussi.
Invité
#Sujet: Re: Hey, what did you expect ? Ven 17 Déc - 17:49
Un lien avec Nyx et Iris?
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic. Camp: Mal Avatar: Natalie Portman
#Sujet: Re: Hey, what did you expect ? Ven 17 Déc - 19:16
I want a linkkk!!!
(Dis pas que tu t'y attendais pas, je sais que c'est faux ma Fowle )
Jo Benett
▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne Camp: Neutre Avatar: Jodelle Ferland
#Sujet: Re: Hey, what did you expect ? Ven 17 Déc - 19:20
Un lien avec Jo? ou Avec Linus et Laury. Des idées? A trés vite! Jo!
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines.
QUI SUIS-JE? Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon. Camp: Mal Avatar: Drew Fuller
#Sujet: Re: Hey, what did you expect ? Ven 17 Déc - 21:35
Uhu! Pour nous deux c'est déjà déterminé, mon ennemi adoré (j'ai hate de rper avec toi )
[Last] Vincent Dawnley
#Sujet: Re: Hey, what did you expect ? Mar 21 Déc - 15:21
Ouaaaaw je m'attendais pas à autant de fans xD Bon, on va procéder par étapes.
Tom > Que proposes tu pour tes petites sorcières fétiches ? Pour Luna, peut être pourra il l'utiliser pour se rapprocher d'Elena, peut être lui poser des questions sur elle ?
Morgan > Un ennemi, bien sûr. Il est tout de même fiancé à son ex, et puis, de toute façon, Vincent va le trouver inutile et stupide. A moins qu'il fasse quelque chose pour lui ou que Tom lui ordonne de lui porter une attention particulière.
Ange > Ex et amie ? Vincent pourrait trouver chez Ange une distraction. Il pourrait même trouver amusant de la rendre folle avec des plaisanteries du genre " hop je vire ta chaise avant que tu t'assied ". Et pour Aslinn... Ennemis. Vincent DÉTESTE les Pouffys, c'est plus fort que lui.
[ A finir xD ]
[Last] Albus Dumbledore
▌ Messages : 412 Humeur : En couple avec : Fumseck
QUI SUIS-JE? Baguette: Baguette de Sureau Camp: Bien Avatar: Michael Gambon
#Sujet: Re: Hey, what did you expect ? Mar 21 Déc - 15:37
Ca me va pour Morgan =3 de mon côté lui va considéré Vincent comme un nouveau mouton de tom, en gros ils pensent la même chose l'un envers l'autre: type bête et inutile =D
Invité
#Sujet: Re: Hey, what did you expect ? Mar 21 Déc - 16:38
Ça marche ^^
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic. Camp: Mal Avatar: Natalie Portman
#Sujet: Re: Hey, what did you expect ? Mar 21 Déc - 17:43
Et moiii?
Dis, Oly & lui ne s'aiment pas, heeein??? J'ai trop d'amis
Pour Lys aucune idée, et pour Montgo', élève inutile et désagréable?
Zelda Sparkley
▌ Messages : 485 Humeur : En couple avec : mon travail. ça suffit.
QUI SUIS-JE? Baguette: 24, 163 cm, bois de houx et plume de sombral. Camp: Bien Avatar: Melanie Laurent
#Sujet: Re: Hey, what did you expect ? Mer 22 Déc - 10:30
mdr sorry pour l'intevention inutile mais ça me fait marrer de voir Oly trimer pour avoir des zennemis alors que Dan arrive quasiment pas à avoir d'amis (ce qui est complètement incompréhensible )
[†] Olive Hornby
#Sujet: Re: Hey, what did you expect ? Mer 22 Déc - 11:40
Muhahahaha, c'est parce que tout le monde m'aime xD (Mais si tu veux, j'veux bien te prendre quelques ennemis xD)
Invité
#Sujet: Re: Hey, what did you expect ? Jeu 23 Déc - 20:12
Gloria veux un lien ^^
Bon, c'est sûr que la petit Poufsouffle veut ce rapproché de Vincent parce que tu es proche de Tom. Mais s’il n’est pas d'accord ça peux également mal tourner. À toi de voir
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ...
QUI SUIS-JE? Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne Camp: Bien Avatar: Carey Mulligan
#Sujet: Re: Hey, what did you expect ? Lun 3 Jan - 9:52
Un lien?
[Last] Ines Stinwick
▌ Messages : 427 Humeur : En couple avec : Daniel Chou'
QUI SUIS-JE? Baguette: 25 cm, bois de cerisier et crin de licorne argentée Camp: Mal Avatar:
#Sujet: Re: Hey, what did you expect ? Lun 3 Jan - 20:55
Il nous faut un lien ^^
Invité
#Sujet: Re: Hey, what did you expect ? Lun 3 Jan - 21:00
je rajoute Nene à la demande
Luna Lovegood
▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber
QUI SUIS-JE? Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc Camp: Bien Avatar: Evanna Lynch
#Sujet: Re: Hey, what did you expect ? Jeu 17 Fév - 15:15
Je me rend compte que j'avais complètement oublié les liens avec Luna et Mel, pour Vince. Donc oui, que Vince se rapproche de Luna pour se rapprocher de Lena, pourquoi pas^^ Pour ce qui est de Mel, on peut choisir une indifférence toute bête vu qu'ils ont pas mal d'années d'écart.
Jo Benett
▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne Camp: Neutre Avatar: Jodelle Ferland
#Sujet: Re: Hey, what did you expect ? Jeu 18 Aoû - 15:58
Et bien, ici non plus, nous n'avons pas de liens... Mais qu'est qui s'est passé? Bref! Si tu as idées pour ma petite famille, n'hésite pas! A trés vite! Jo!