AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alexander Scott : le poison de la vengeance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Alexander Scott : le poison de la vengeance   Empty
Message#Sujet: Alexander Scott : le poison de la vengeance    Alexander Scott : le poison de la vengeance   Icon_minitimeLun 8 Aoû - 23:04

Alexander Scott

    Alexander Scott : le poison de la vengeance   99173013
    AGE -18 ans
    SURNOM - Alex pour les intimes
    ORIGINE - Anglaise
    DATE DE NAISSANCE - 21 janvier
    MAISON - Serpentard
    STATUT - Sang mêlé
    EMPLOI -
    TES SECRETS -Aucun ou presque ...


» Histoire




Toute histoire a un commencement , la mienne débute le 21 janvier lors du solstice d'été . Le jour où ma mère ma offert la vie , un cadeau qui s'est avéré par la suite empoisonné . Mais ce n'est pas encore le moment d'en parler .Je suis donc née a saint-mangouste , l'hôpital sorcier de Londres . Comme mes illustres parents je crois être un sang pur , quelque chose de suffisamment rare de nos jours pour que j'en parle . Fils de Nydel Scott et Cassandra Audrick . Deux sorciers provenant l'un d'une ligné de sang pur peu influente et l'autre d'une ligné qui se prétend pur , la pureté du sang m'a donc été présenté dès l'enfance comme une qualité extrêmement importante . Afin de préserver ce sang aussi pur que possible il n'est pas rare qu'ils y aient des mariages entre cousins , c'est cette consanguinité qui explique le fait que mon père ne présentait que de très faible pouvoir magique ,à peine le niveau d'un élève de quatrième année à Poudlard . L'année qu'il a redoublé deux fois avant d'abandonné l'école afin d’intégrer un poste au ministère grâce a l'appuie de son grand frère . Quand à ma mère je ne sais que trop peu de chose sur elle , mis à part qu'elle était toujours adorable , qu'elle respirait la joie de vivre avec un sourire omniprésent sur son visage . J'ignore encore aujourd'hui qu'il existe un énorme secret la concernant , elle n'est pas réellement une sang pur . Neuf mois avant sa naissance ma grand mère a eu une aventure avec un sorcier , un sang mêlé . Mon grand père l'ignorait tout comme le reste de la famille Audrick sauf ma grand mère . Cassandra est donc une enfant illégitime .Ainsi je ne suis qu'un sang mêlé aux veines souillés qui croit être un sang pur .Je me berce actuellement dans l'illusion d'avoir un sang plus important que les autres .

Je ne me souviens que de quelques fragments du début de ma "tendre" enfance . Aussi loin que remonte mes souvenir j'avais absolument tout pour être heureux , des parents qui s'aimaient et qui m'aimais , généreux , attentionné . Ils respiraient la joie de vivre avec leurs sourire omniprésent , et j'adorais le fait qu'ils répondais au moindre de mes caprices , je ne voile pas la face j'avais conscience d'être pourrie et gâtée mais je m'en moquais royalement . Même s'il leurs arrivaient de s’absenter en de rare occasion pour faire la promotion de leur boutique de balais volant . Cette vie insouciante , de pur bonheur dura pendant huit longue années .Jusqu'au moment ou le premier drame se produit . Si mes souvenirs sont vague je me souviens parfaitement du ce jour .Pendant les vacances d'été moi même et mes géniteurs profitions du temps plus que clément pour nous sillonner les rues de Londres , un balade tout a fait anodine qui changea radicalement .Bien évidement nous ignorions que nous approchions d'un quartier moldu très peu fréquentable , jusqu'au moment où une dizaine de personnes s'approcha dangereusement de nous , armés de couteau . Ils ne prononcèrent aucune parole , ni la moindre menace . Leurs armes blanche était bien en évidence , serrer dans leurs poings près a servir . Même un idiot auraient comprit qu'ils avaient soif de sang . La réaction de mes géniteurs ne se fit pas attendre , ils sortirent leurs baguette magique pour se défendre . Deux sorciers auraient normalement pu se défendre contre quelques agresseurs , si seulement mon père n'était pas un sorcier presque cracmol . Les sorts qu'il lançait suffisait a peine a ralentir les membres de ce gang , il était trop vulnérable . Une faiblesse que je ne lui est jamais pardonné . . Sur le point de se faire déborder ma mère n'eut pas le choix , elle utilisa un sortilège de l'impero pour retourner un moldus contre les autres , puis deux et ainsi de suite . Pour qu'enfin il n'en reste plus et que nous puissions rentrer a la maison . Le mal était fait , en utilisant un des trois sortilèges impardonnables elle était passible d'une condamnation a vie a Azkaban la prison des sorciers . Bien évidement dans la soirée les aurors la capturèrent pour qu'elle soit jugé immédiatement . Bien que son acte était de la légitime défense le président du magenmagot en resta sceptique , rien de plus normal pour un pro-moldue qui venait juste d'être nommé . Alors que tous s’attendait a la prison a vie , le juge décida de lui soumettre le baiser du détraqueur . Un acte qui fut évidement contesté . La procès fut ajournée et ma mère envoyé a Azkaban en attendant la décision final . Préférant de loin le repos éternel plutôt que de devenir une coquille vide d'émotion ,a cheval entre la vie et la mort , Cassandra se suicida la veille de la reprise de son procès .

Mon premier traumatisme , ma mère , mon rayon de soleil avait périe à cause des moldus , même s'ils n'en étaient pas la cause direct, ils sont a mes yeux les coupables . Bien que je ne comprenais que peu de chose a l'époque je me souviens de la haine que portait mon père envers ces créatures et envers les pro-moldus . Il avait perdu son épouse , sa femme qu'il adorait tant .Nonobstant ce choc Nydgel se remit vite de ces émotions , et poursuivit dans la mesure du possible de vivre . Sauf que mon père si tolérant et indulgent était habité du haine sans égal envers ceux qui avait tué sa femme , une haine qu'il me transmit .

Deux autres années s'écoulèrent sans que rien de notable ne se passe . Trois mois après mes dix ans nous étions chez mon oncle pour un diner en famille . Après une excellente soirée passé à m'amuser avec ma cousine de neuf ans , nous sommes rentré à pieds avec mon père , Sur le chemin un homme d'une vingtaine d'année a réclamé le portefeuille de mon père , le menaçant avec une arme moldue je ne connaissais pas . Je crois que dans un stupide élans d'héroïsme et surtout pour venger sa défunte épouse mon père a sortie sa baguette magique afin de lancer un stupéfix sur l'agresseur . Un sort qui ne fit que tombé l'homme à l'arme si étrange , un sort qui était au delà des capacités de mon père . L'agresseur répliqua presque immédiatement , il appuya trois fois de suite sur la gâchette . Au début je ne compris pas ce qu'il se passait jusqu'au moment ou je me rendis compte qu'il y avais trois trous dans la poitrine de mon père . Nydel tomba en arrière laissant échapper un dernier soupire , sans pouvoir dire me dire un ultime au revoir . Le temps que je tourne la tête vers l'assassin , il avait déjà disparue dans la nuit . J'avais dix ans et j'étais déjà orphelin .

J'ignore ce qu'il s'est passé juste après j'ai préféré oublier a quel point j'avais souffert . Ce fut mon oncle qui devint par la suite mon tuteur légal . Il fut également mon professeur , qui comprenait ma douleur et se chargea de m'apprendre les rudiments de la magie . M'enseignant tout comme mon père que les moldus méritaient de mourir pour leurs péchés Un point de vue que j'approuvais totalement , sa parole faisait force de loi .D'autant plus qu'il m'apprit à quel point nous les sang pur étions supérieurs aux autres sorciers . Un rang qui faisait de nous des êtres rares .

A mes 11 ans je fis mon arrivé à Poudlard . Le choixpeaux magique eu sans aucun doute aucun mal a me répartir , je finis aussitôt a Serpentard . A cette époque j'étais un gosse arrogant ,faible , qui allait de l'avant , victime d'un complexe de supériorité , en colère et désireux de m'en prendre aux moldus .Mais surtout j'étais complétement perdu , j'ignorais qui j'étais réellement . Malheureusement je n'ai pas évoluer dans le bon sens par la suite , enfin quoique .Avec les sangs et mêlé pur qui partageait mon avis sur la question je savais être sympathique , agréable , charmeur , dragueur et je pense de bonne compagnie avec ce sourire que j'avais de ma mère . Par contre avec les nées moldu c'était une toute autre histoire , rien qu'à leur vue je sentais la colère monter en moi .

Ma haine envers la vermine qui avait tué mes parents avait atteint son paroxysme lors des vacances d'été de ma quinzième année . Je me souviens être sortie avec ma cousine de quatorze ans faire un tour dans un parc de Londres . Nous avions encore une fois passé l'après midi a trainé dans la ville , sauf que nous avons eu une surprise en rentrant a la maison . Pour la deuxième fois de ma vie un moldu un peu plus âgé que moi me menaçait pour avoir de l'argent . Presque aussitôt je me suis rappelé de ce qu'il c'était passé quelques années auparavant . Comme mon père je fis face au moldu- sauf que je n'avais pas de baguette magique - en lui indiquant que je refusais de lui donné quoique ce soit , sauf ma compassion pour le manque de clémence de mère nature qui lui avait offert une physique extrêmement ingrat . Sa réponse n'avait pas tardé son poing droit vint me frapper en pleine mâchoire . Plus que la souffrance ressentie par cette douleur physique j'avais honte qu'un être si minable ose lever la main sur moi , un être supérieur . Après avoir reprit mes esprits je lui est sauté dessus le faisant tombé avec moi , avant de lui donné plusieurs coups de poings dont un dans la gorge . Toute ma haine envers son peuple m'avait submergé , je ne pouvais plus me contrôler , j'étais esclave de mes émotions et de ma haine . Le pire c'est que j'adorais ça. J'avais le pouvoir de le tuer pour me venger du meurtre de mes parents . Néanmoins je ne le fis pas , j'avais bien trop à perdre et si peu a gagner . Par contre je tenais a lui laisser un petit souvenir de mon passage , dans un acte de cruauté sans précédent je lui enfonça mon pouce dans l'œil gauche , lui crevant celui-ci . Son hurlement de douleur ne suffirait jamais a combler l'absence de mes parents , mais au moins je lui avait fait partager une partie de ma souffrance .

Par la suite j'étais rentré chez mon oncle accompagné de ma cousine qui avait été sans aucun doute choqué devant cet acte barbare . Dans la soirée mon tuteur était venue dans ma chambre pour discuter de ce qu'il c'était parlé , ma cousine avait du lui en touché deux mots . J'avais peur de sa réaction , je craignais qu'il me reproche d'avoir fait un acte irréfléchie . J'étais tellement loin de la réalité , il était au contraire venue m'encourager a continuer dans cette voie , me rappelant que c'était eux les coupables du meurtres de mes parents . Et pour la première fois de sa vie il m'adressa un compliment qu'il avait l'habitude de se dire devant son miroir , comme quoi j'étais le digne descendant de cette famille , avant de repartir , ces yeux étaient humide . Manifestement il devait encore ressentir de la tristesse .

Cette nuit je m'endormis presque sereinement , en m'en prenant a cette insecte j'avais commencé a faire cicatriser la plaie béante de mon cœur . Je voulais les faire tous payer , et cela allait être le cas . Qu'importe si je devais devait m'en prendre a des moldus innocents , ils allaient tous payer au centuple la disparition de mes géniteurs .


» Physique



L'aspect physique ou l'art de se rendre présentable . Un art que Alexander pense maitriser à la perfection , puisqu'a ces yeux il se considère comme étant un individu pourvu d' une rare beauté .Magnifique , c'est le terme qu'il utilise généralement pour se décrire , mais vu a quel point Alexander est imbu de sois même c'était prévisible comme réponse sauf qu'il le pense de tout son cœur . Et ce n'est en aucun cas son corps mince , svelte , musclé a souhait et sa grande taille qui lui fera prétendre le contraire . Ni même son visage qu'il trouve si irrésistible , avec ses lèvres légèrement féminine , sa dentition parfaite , ses yeux d'un bleu océan ainsi que ses cheveux si attirant . Quand à son style vestimentaire le sorcier ne semble pas réellement en avoir , porter un costard , une robe de sorcier ou un simple jean t-shirt ne le dérange absolument pas . Enfin à condition que ces vêtements le mette a son avantage .

S'il semble évidement que le jeune homme fait très attention a sa beauté , il en va de même pour l'image qu'il dégage . Adoptant toujours une posture très droite , avec la tête haute et une démarche assuré .Toisant de haut toute personne qu'il jugera indique de sa présence , en la dévisageant systématique avec un petit sourire en coin .

J'oubliais presque qu'il s'est offert a ces quinze ans un petit tatouage d'une dizaine de centimètres sur son avant bras droit où il y a écrit en runes en tout petit «Œil pour Œil , Dent pour Dent , Sang pour Sang» . Qui lui rappelle -même si cela ne semble pas nécessaire - qui sont ces ennemis , en plus ce tatouage peut servir d'avertissement pour les personnes qui seront capable de le lire .

» Caractère

Qui suis-je vraiment ? Pour certain je suis la représentation parfaite du Serpentard détestable , pour d'autre un minable dragueur , et pour certain une hypocrite lèche botte . Il est indéniable que chacun a sa propre vision de ma personnalité , mais je suis certain d'une chose personne ne me fera jamais d'éloge . Bon et si nous commencions .

Avant toute chose il est indéniable qu'il faut commencé par la qualité qui me définie le plus : mon ambition . En effet , je suis un jeune homme terriblement ambitieux . Je souhaite intégrer les plus hautes sphères du pouvoir , et aussi vite que possible . Jamais je n'osera l'avouer a haute voix mais je vise le poste de ministre de la magie .Certes ,j'aspire a devenir le membre le plus important du pays et je m'en donne les moyens . Aussi bien en passant énormément de temps dans mes tristes livres , qu'en tentant de me mettre certain professeurs dans la poche . C'est cette facette de ma personnalité qui m' horripile , faire des courbettes pour se faire bien voir .

Par contre le reste du temps je ne suis pas du tout cet adolescent sympathique qui veut se faire bien voir . J'aborde en permanence un masque de froideur , aussi froid que le marbre et aussi expressif qu'une statue , comme si rien me pouvais m’atteindre ou bien me faire perdre mon sang froid . Seul quelques rare sourires arrivent a se dessiner sur mon visage , et pas toujours des sincères .Je suis atrocement prétentieux , aillant une bien trop haute opinion de moi-même . Je me considère supérieur a la grande majorité des personnes peuplant cette planète . Et encore c'est un euphémisme , si une quelconque personne qui n'est pas digne de ma présence ose m'adresser la parole , je suis certain de l'ignorer ou bien de lui cracher mon venin a la figure . Je suis nullement comme le commun des mortels . J'ai bien conscience qu'avec ce genre d'attitude je ne risque pas de me faire énormément d'amis mais je m'en moque éperdument . D'autant plus que ma manie a dire ce qui me passe par la tête me m'aide en rien , si je ne porte pas une personne dans son cœur je n'irais pas par quatre chemin pour lui faire comprendre ce que je ressens . C'est comme mon sens morale , il est inexistant . Je n'ai que faire des considérations des autres ou bien de savoir si mes actions sont bonnes ou mauvaises . Si je veux une chose je fais tout pour l'obtenir quitte a écraser ceux qui se trouve sur mon chemin .J'ai bien trop perdu par le passé pour me soucier des autres . Il va de sois que je suis tous sauf fiable et fidèle aussi bien en amitié qu'en amour , ma parole n'a aucune valeur , les mots me servent juste a accomplir mes propres desseins , et mentir ne me dérange nullement .Je pense qu'il est inutile de mentionner que si une personne se risquait a se mettre en travers de son chemin elle s'expose a de terrible représailles , d'autant plus que je suis quelqu'un d'assez violent . Surtout que je suis quelqu'un extrêmement rancunier , qui n'accorde jamais son pardon .J'oubliais presque une chose : je ne vie que pour me venger des moldus qui sont responsables de la perte de mes géniteurs . Moldue , sang de bourbe , pro-moldue : pour moi c'est du pareil au même il ne mérite qu'une chose : mourir de mes mains et dans la douleur . Effectivement je suis assez sadique , pas au point de me délecter de la souffrance des autres mais pas loin . Parce qu'en plus m'en prendre aux autres gratuitement m'amuse au plus haut point surtout si j'arrive a les manipuler .

En dépit de tous mes défauts je peux me montrer également sympathique , sociable , voir de bonne compagnie ,ainsi que dragueur avec les rares personnes qui à mes yeux sont signes d’intérêt . Généralement des sangs pur ou mêlé qui partage mes opinions sur les moldus , et encore pas tous .
» Vous


PRENOM - Alex conviendra
PSEUDO -Alex
AGE -18
NOMBRE DE LIGNE - Indéterminé , minimum 400-500 mots
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? - Le hasard et une certaine persone Alexander Scott : le poison de la vengeance   182785
QUE PENSES TU DU FORUM ? - Parfait , graphisme irréprochable , intrigue plus qu’intéressante , accueille chaleureux .
ACTEUR SUR VOTRE AVATAR - Chace Crawford
UN MOT POUR LA FIN ? - Aucun pour le moment


Dernière édition par Alexander Scott le Ven 12 Aoû - 0:11, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Alexander Scott : le poison de la vengeance   Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Alexander Scott : le poison de la vengeance   Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Alexander Scott : le poison de la vengeance   Empty
Message#Sujet: Re: Alexander Scott : le poison de la vengeance    Alexander Scott : le poison de la vengeance   Icon_minitimeLun 8 Aoû - 23:07

Officialisons ma bienvenue Very Happy

Bienvenue chez nous Alexander Scott : le poison de la vengeance   981690
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[→] Miyria Alliane
[→] Miyria Alliane
▌ Messages : 3372
Humeur :
Alexander Scott : le poison de la vengeance   Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Alexander Scott : le poison de la vengeance   Right_bar_bleue

En couple avec : Le savoir?

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cm
Camp: Bien
Avatar: Kiko Mizuhara

Alexander Scott : le poison de la vengeance   Empty
Message#Sujet: Re: Alexander Scott : le poison de la vengeance    Alexander Scott : le poison de la vengeance   Icon_minitimeMar 9 Aoû - 3:45

Alexander Scott : le poison de la vengeance   3441450148

Alexander Scott : le poison de la vengeance   203647 Alexander Scott : le poison de la vengeance   203647 Alexander Scott : le poison de la vengeance   203647

Et en plus tu aimes la deco Alexander Scott : le poison de la vengeance   203647

Bienvenue tout aussi officiellement <3
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pomona Fitz
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806
Humeur :
Alexander Scott : le poison de la vengeance   Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Alexander Scott : le poison de la vengeance   Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Alexander Scott : le poison de la vengeance   Empty
Message#Sujet: Re: Alexander Scott : le poison de la vengeance    Alexander Scott : le poison de la vengeance   Icon_minitimeMar 9 Aoû - 18:30

Bienvenue sur le forum Very Happy en espérant que tu t'y plaises!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Alexander Scott : le poison de la vengeance   Empty
Message#Sujet: Re: Alexander Scott : le poison de la vengeance    Alexander Scott : le poison de la vengeance   Icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:04

Bienvenue à toi sur ce super forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Alexander Scott : le poison de la vengeance   Empty
Message#Sujet: Re: Alexander Scott : le poison de la vengeance    Alexander Scott : le poison de la vengeance   Icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:44

Merci beaucoup ^^
Je pense m'y plaire énormément :p
Revenir en haut Aller en bas
Le vieux fou citronné. Mr Lemon.
[Last] Albus Dumbledore
[Last] Albus Dumbledore
▌ Messages : 412
Humeur :
Alexander Scott : le poison de la vengeance   Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Alexander Scott : le poison de la vengeance   Right_bar_bleue

En couple avec : Fumseck

QUI SUIS-JE?
Baguette: Baguette de Sureau
Camp: Bien
Avatar: Michael Gambon

Alexander Scott : le poison de la vengeance   Empty
Message#Sujet: Re: Alexander Scott : le poison de la vengeance    Alexander Scott : le poison de la vengeance   Icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:46

Bien-ien-ienduuuuu chez nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Alexander Scott : le poison de la vengeance   Empty
Message#Sujet: Re: Alexander Scott : le poison de la vengeance    Alexander Scott : le poison de la vengeance   Icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:49

Bienvenuuuuue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss je sais tout.
[Last] Hermione Granger
[Last] Hermione Granger
▌ Messages : 1888
Humeur :
Alexander Scott : le poison de la vengeance   Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Alexander Scott : le poison de la vengeance   Right_bar_bleue

En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas.
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: EMMA W.

Alexander Scott : le poison de la vengeance   Empty
Message#Sujet: Re: Alexander Scott : le poison de la vengeance    Alexander Scott : le poison de la vengeance   Icon_minitimeMar 9 Aoû - 21:48

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
GUILDE
[Last] Verpey Brooklyn
[Last] Verpey Brooklyn
▌ Messages : 540
Humeur :
Alexander Scott : le poison de la vengeance   Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Alexander Scott : le poison de la vengeance   Right_bar_bleue

En couple avec : apprendre à lâcher prise, ce n'est pas bien facile mais il faut essayer pour trouver le bonheur et avancer

QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de saule, nerfs de dragon
Camp: Neutre
Avatar: DAKOTA F.

Alexander Scott : le poison de la vengeance   Empty
Message#Sujet: Re: Alexander Scott : le poison de la vengeance    Alexander Scott : le poison de la vengeance   Icon_minitimeMar 9 Aoû - 22:51

welcome here
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Alexander Scott : le poison de la vengeance   Empty
Message#Sujet: Re: Alexander Scott : le poison de la vengeance    Alexander Scott : le poison de la vengeance   Icon_minitimeMer 10 Aoû - 16:32

Welcome ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 Un grain de Magie pour cinq grains de Malice
[Last] Brittany Carlson
[Last] Brittany Carlson
▌ Messages : 381
Humeur :
Alexander Scott : le poison de la vengeance   Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Alexander Scott : le poison de la vengeance   Right_bar_bleue

En couple avec : Darryl! \o/ Enfin j'aimerais bien...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose.
Camp: Mal
Avatar: Chloe Moretz

Alexander Scott : le poison de la vengeance   Empty
Message#Sujet: Re: Alexander Scott : le poison de la vengeance    Alexander Scott : le poison de la vengeance   Icon_minitimeMer 10 Aoû - 20:11

Bienvenue sur le fo', j'espère que tu vas t'y plaire!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Ginny Weasley
Ginny Weasley
▌ Messages : 558
Humeur :
Alexander Scott : le poison de la vengeance   Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Alexander Scott : le poison de la vengeance   Right_bar_bleue

En couple avec : Harry
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, chêne, croc de manticore
Camp: Bien
Avatar: Bonnie Wright

Alexander Scott : le poison de la vengeance   Empty
Message#Sujet: Re: Alexander Scott : le poison de la vengeance    Alexander Scott : le poison de la vengeance   Icon_minitimeMer 10 Aoû - 20:17

Welcome, dear cheers
J'aime ton début de présa Alexander Scott : le poison de la vengeance   203647
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Alexander Scott : le poison de la vengeance   Empty
Message#Sujet: Re: Alexander Scott : le poison de la vengeance    Alexander Scott : le poison de la vengeance   Icon_minitimeMer 10 Aoû - 22:22

Merci de l'accueil : D
Content que te plaise Ginny ^^


Edit : Fiche normalement terminée
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Luna Lovegood
Luna Lovegood
▌ Messages : 4414
Humeur :
Alexander Scott : le poison de la vengeance   Left_bar_bleue98 / 10098 / 100Alexander Scott : le poison de la vengeance   Right_bar_bleue

En couple avec : ...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc
Camp: Bien
Avatar: Evanna Lynch

Alexander Scott : le poison de la vengeance   Empty
Message#Sujet: Re: Alexander Scott : le poison de la vengeance    Alexander Scott : le poison de la vengeance   Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:42

Eh bien... ta fiche est parfaite, je n'ai rien à redire Smile
Bienvenue officiel parmi nous, et bon jeu Alexander Scott : le poison de la vengeance   203647

Par contre il n'y a plus de place en sixième année chez les serpys. La septième ou la cinquième année t'iraient?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Alexander Scott : le poison de la vengeance   Empty
Message#Sujet: Re: Alexander Scott : le poison de la vengeance    Alexander Scott : le poison de la vengeance   Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:54

Merci <3
Oui la septième année me conviendrais parfaitement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Luna Lovegood
Luna Lovegood
▌ Messages : 4414
Humeur :
Alexander Scott : le poison de la vengeance   Left_bar_bleue98 / 10098 / 100Alexander Scott : le poison de la vengeance   Right_bar_bleue

En couple avec : ...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc
Camp: Bien
Avatar: Evanna Lynch

Alexander Scott : le poison de la vengeance   Empty
Message#Sujet: Re: Alexander Scott : le poison de la vengeance    Alexander Scott : le poison de la vengeance   Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 19:05

Dans ce cas c'est parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Rubeus Hagrid
Rubeus Hagrid
▌ Messages : 644
Humeur :
Alexander Scott : le poison de la vengeance   Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Alexander Scott : le poison de la vengeance   Right_bar_bleue

En couple avec : Personne

QUI SUIS-JE?
Baguette: Un parapluie rose
Camp: Bien
Avatar: Jared Leto

Alexander Scott : le poison de la vengeance   Empty
Message#Sujet: Re: Alexander Scott : le poison de la vengeance    Alexander Scott : le poison de la vengeance   Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 22:49

Bienvenue parmi nous...
J'espère que tu te plairas ici!
Amuse toi bien!
A trés vite!
Hagrid!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Alexander Scott : le poison de la vengeance   Empty
Message#Sujet: Re: Alexander Scott : le poison de la vengeance    Alexander Scott : le poison de la vengeance   Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 22:56

Merci Hagrid ; D
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Alexander Scott : le poison de la vengeance   Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Alexander Scott : le poison de la vengeance   Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Alexander Scott : le poison de la vengeance   Empty
Message#Sujet: Re: Alexander Scott : le poison de la vengeance    Alexander Scott : le poison de la vengeance   Icon_minitimeDim 14 Aoû - 18:03

    Welcoooome here! ♪♫
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Alexander Scott : le poison de la vengeance   Empty
Message#Sujet: Re: Alexander Scott : le poison de la vengeance    Alexander Scott : le poison de la vengeance   Icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:04

Merci Olive ; )
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
[Last]Catharina Bolkonski
[Last]Catharina Bolkonski
▌ Messages : 248
Humeur :
Alexander Scott : le poison de la vengeance   Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Alexander Scott : le poison de la vengeance   Right_bar_bleue

En couple avec : un seul et unique homme berce mon coeur : Linus

QUI SUIS-JE?
Baguette: en bois d'ébène avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Claire Holt

Alexander Scott : le poison de la vengeance   Empty
Message#Sujet: Re: Alexander Scott : le poison de la vengeance    Alexander Scott : le poison de la vengeance   Icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:14

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Alexander Scott : le poison de la vengeance   Empty
Message#Sujet: Re: Alexander Scott : le poison de la vengeance    Alexander Scott : le poison de la vengeance   Icon_minitimeLun 15 Aoû - 21:31

Merci beaucoup :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Alexander Scott : le poison de la vengeance   Empty
Message#Sujet: Re: Alexander Scott : le poison de la vengeance    Alexander Scott : le poison de la vengeance   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexander Scott : le poison de la vengeance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les relations de Alexander
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-