| Harry Potter and the deadly hallows, Part 1 | |
|
Auteur | Message |
---|
[Last] Lou Hamilton ▌ Messages : 169 Humeur : En couple avec : Tom Jedusor, mais il ne m'aime pas vraiment. QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Chêne et plume d'Hyppogriffe, 31.22 cmCamp: MalAvatar:
| #Sujet: Harry Potter and the deadly hallows, Part 1 Sam 20 Nov - 20:59 | |
| Qui la vu hier? C'est MOIIIII! Trop bien les effets spéciaux et tout! Wow, chapeau! Y'a un p'tit hic, le passage où Dobby meurt... eh bah moi j'ai été prise d'un fou rire sans raison. Mon amie me fesait des gros yeux qui indiquait clairement de me la fermer. xD C'était drôle d'un sens parce que les gens dans la salle était sur le point de pleurer et moi eh bah.. je riais! Par contre, j'ai été un peu (mais très peu hein!) déçue. Il y a des passages qu'ils n'auraient pas du enlever. Comme lorsqu'Harry et Hermione vont chez Bathilda Tourdesac à Godric's Hollows et que Nagini attaque: Voldemort est supposer apparaître, mais il n'est pas là. Y'a que l'serpent. Mais bon, on s'en fiche. C'était TROP bien! |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Harry Potter and the deadly hallows, Part 1 Sam 20 Nov - 22:40 | |
| Argh je ne lis pas je ne lis paaas!! Quebecoise, va!! En france ça sort que mercredi |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Harry Potter and the deadly hallows, Part 1 Dim 21 Nov - 14:02 | |
| Aller plus que trois jours à attendre! On a attendu plus d'un an, ce n'est pas trois jours qui vont nous tuer, hein? A trés vite! Jo!
|
|
| |
[Last] Lou Hamilton ▌ Messages : 169 Humeur : En couple avec : Tom Jedusor, mais il ne m'aime pas vraiment. QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Chêne et plume d'Hyppogriffe, 31.22 cmCamp: MalAvatar:
| #Sujet: Re: Harry Potter and the deadly hallows, Part 1 Dim 21 Nov - 14:04 | |
| J'suis pas québécoise... Canadienne oui, mais j'habite pas au Québec Et puis muahaha, moi je les vu vendredi Sauf que .. il y avait déjà un film en 3D, Megamind, et le cinéma près de chez moi est petit ( trois salles) avec une salle avec un projecteur 3D.. alors bon.. j'ai pas vu Harry Potter en 3D mais c'était quand même TOP! |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Harry Potter and the deadly hallows, Part 1 Dim 21 Nov - 14:08 | |
| Il me semble que la première partie de HP, n'est pas en 3D! Seulement la seconde, souci de temps, je crois^! A trés vite! Jo!
|
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Harry Potter and the deadly hallows, Part 1 Dim 21 Nov - 18:23 | |
| T'aurais du mettre en spoile ton commentaire xD |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Harry Potter and the deadly hallows, Part 1 Dim 21 Nov - 18:32 | |
| Ouais bref, j'me comprend, Lou Et si, la première partie est aussi en 3D |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Harry Potter and the deadly hallows, Part 1 Lun 22 Nov - 16:28 | |
| Muhahaha, je vais peut être le voir mardi en avant première |
|
| |
[Last] Harry Potter ▌ Messages : 477 Humeur : Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, plume de phénixCamp: BienAvatar: Daniel Radcliffe
| #Sujet: Re: Harry Potter and the deadly hallows, Part 1 Mar 23 Nov - 8:52 | |
| (si si, j'suis toujours clouée au lit) Z'êtes chanceux ._. Chez moi, HP7 ne sortira que samedi... Donc pensez au pauvre potty et mettez tout plein de spoilers quand vous l'aurez vu svp |
|
| |
Sebastian McFadden ▌ Messages : 242 Humeur : En couple avec : Ha ha ha! QUI SUIS-JE?Baguette: 26,5 cm, Bois de lierre et larme de NarfCamp: MalAvatar: Thomas Sangster
| #Sujet: Re: Harry Potter and the deadly hallows, Part 1 Mar 23 Nov - 11:41 | |
| Moi j'irais le voir que samedi de toute façon, avant j'ai pas le temps ==' |
|
| |
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: Harry Potter and the deadly hallows, Part 1 Mar 23 Nov - 11:42 | |
| Moi j'y vais ce soir à minuit |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Harry Potter and the deadly hallows, Part 1 Mar 23 Nov - 18:18 | |
| En fait baaah... Pas mardi soir. Donc je sais pas quand T__T |
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Harry Potter and the deadly hallows, Part 1 Mer 24 Nov - 23:59 | |
| ça y eeest!!!! Je l'ai vu je l'ai vu je l'ai vu!!! Kyaaaa je suis encore toute fébrile - Spoiler:
Que dire? C'était simplement énormissime, quoi!! Je suis soufflée, c'était juste gigantesque. Une atmosphère très différente des autres films, beaucoup beaaaucoup plus sombre, je crois que c'est pour ça que j'ai autant adhéré. Et la fin.. J'avais peur du choix pour le moment où ils couperaient le film mais c'est JUSTE trop trop trop bien foutu. Raaah j'arriverais jamais à attendre la suite!! Sérieusement, c'était fabuleux. J'ai envie de déballer mon sac à la terre entière et pourtant j'ai rien à dire de plus. Je le revois demain et attendre jusque là, c'est une torture
|
|
| |
Lauraleen Miller ▌ Messages : 1556 Humeur : En couple avec : .... QUI SUIS-JE?Baguette: Aubépine et plume de PheonixCamp: BienAvatar: Anna Popplewell
| #Sujet: Re: Harry Potter and the deadly hallows, Part 1 Sam 27 Nov - 19:13 | |
| Il va falloir que j'y aille aussi, moi! Le voir, notre cher Harry^! Peut-être demain^! A trés vite! Laury!
|
|
| |
Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Re: Harry Potter and the deadly hallows, Part 1 Sam 27 Nov - 21:31 | |
| i saw it too - Spoiler:
well, well... je rejoins l'avis de mes camarades, le film était hallu... (wait for it)..cinant. Très fidèle au bouquin, et Ruppert grint (surtout) et Emma Watson m'ont carrément impressionné sur ce coup, ils jouent juste vachement bien. L'ambiance est sombre, à la limite du glauque.. (la scène chez Bathilda : soooo frightening <3), c'était carrément trop bien, quoi Juste un truc : Dobby m'avait l'air carrément mieux fait dans le 2 *gratgrat*
|
|
| |
Sebastian McFadden ▌ Messages : 242 Humeur : En couple avec : Ha ha ha! QUI SUIS-JE?Baguette: 26,5 cm, Bois de lierre et larme de NarfCamp: MalAvatar: Thomas Sangster
| #Sujet: Re: Harry Potter and the deadly hallows, Part 1 Dim 28 Nov - 0:33 | |
| SNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAPE *crie de la fan hystérique* Ne meurs pas ToT *pleure déjà alors que la deuxième partie n'est même pas encore sortie* xD C'est lui le meilleur, même si on le voit quasiment pas dans le film, je m'en fous, des qu'il apparait il est génial *w* et laissez moi avec ma fanattitude de groupie xD - Spoiler:
Sinon j'ai adorée le moment avec Dobby et Kréature <3 C'est à qui se fait le mieux voir xD Et bellatrixe est tout simplement sublime <3 Mais j'ai eu mal au cœur pour Hermy quand elle lui écrit sang de bourbe sur le bras et qu'on voit la tristesse dans ses yeux. Luna est superbe aussi, fidèle à elle-même~. Et c'est vrai que Ron aussi est bien dans son coté sombre et jaloux (avant de jouer les vendu pour retrouver les faveurs de Hermy <3)... Ouais tout le monde est bien! Même si le mieux, bah c'est Snape!!! èwé Oui, même s'il apparait que 3 minutes dans le film, son apparition donne toute sa splendeur au film, sans lui ce serait vachement moins bien... Non, je sortirais pas xD
|
|
| |
| #Sujet: Re: Harry Potter and the deadly hallows, Part 1 Dim 28 Nov - 18:33 | |
| Aaaah, je l'ai vuuuuuu
* Tombe par terre tellement il était trop bien quoi!! >__< * |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Harry Potter and the deadly hallows, Part 1 Dim 28 Nov - 19:33 | |
| J'ai qu'une chose à dire ...
LA SUUUUUIIIIIITTTTEEEEEE !!!!
J'veux pas attendre !
|
|
| |
| #Sujet: Re: Harry Potter and the deadly hallows, Part 1 Lun 29 Nov - 13:38 | |
| Ca y est, je l'ai vu aussi! Il est vraiment trés bien, contente de retrouver tout le monde... - Spoiler:
J'adore la réunion des mangemorts, pauvre Lucius....^! Voldemort est trop classe^! Bellatrix qui fait sa petite moue, quand il lui dit "non" pour tuer Harry Potter... (on dirait une petite fille à qui on vient de confisquer son jouet favori!) Luna est toujours Luna, je vois pas pourquoi elle changerait! Elle est trés bien! Et bien sûr les autres, sont tous là aussi...
Suite en juillet 2011, c'est long encore^! sept mois! Trooooooooooooooooooooop loooooooooooooooooooooooong... A trés vite! Jo!
|
|
| |
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: Harry Potter and the deadly hallows, Part 1 Mar 30 Nov - 11:12 | |
| , j'ai vraiment aimé ce film, l'un des meilleurs de la série |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Harry Potter and the deadly hallows, Part 1 | |
| |
|
| |
| Harry Potter and the deadly hallows, Part 1 | |
|