▌ Messages : 248 Humeur : En couple avec : un seul et unique homme berce mon coeur : Linus
QUI SUIS-JE? Baguette: en bois d'ébène avec un crin de licorne Camp: Neutre Avatar: Claire Holt
#Sujet: Re: Cassy, petite graphiste en herbe. Ven 18 Nov - 22:00
si tu voyais ce que j'ai fais pour le plaisir de mon forum, c'est pareil XD l'important c'est de se faire plaisir, tu as bien raison.
Invité
#Sujet: Re: Cassy, petite graphiste en herbe. Ven 18 Nov - 22:17
Moi je trouve qu'elle fait vraiment hiver, ce n'est pas raté non plus, c'est joli! (Et il y a Hedwidge, je ne peux pas ne pas aimer! ^^) En tout c'est vrai, l'important c'est de s'amuser, après que ce soit bien ou pas, ce n'est pas vraiment important! xD
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408 Humeur :
QUI SUIS-JE? Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm Camp: Mal Avatar: Gaspard Ulliel
#Sujet: Re: Cassy, petite graphiste en herbe. Ven 18 Nov - 22:27
J'adore le codage de la pa je te le piquerais bien
#Sujet: Re: Cassy, petite graphiste en herbe. Dim 20 Nov - 12:14
Mdrrrr si tu veux Tom, je l'ai moi même piqué à une amie qui l'avait piqué sur un autre forum ( on va tous avoir la même PA au final xD ) Bref merci pour vos compliments, ça me touche beaucoup ( Et ouii Hedwige, le personnage que tout le monde aime sans exception *-* )
Elena Lestrange
▌ Messages : 981 Humeur : En couple avec : Mariée à Caleb
QUI SUIS-JE? Baguette: Saule & Corbeau Camp: Mal Avatar: Lauren Conrad
#Sujet: Re: Cassy, petite graphiste en herbe. Mer 2 Mai - 15:55
Vous savez quoi ? Je me remet au graphisme en ce moment *___*
Cette image est pour deux personnages de mon forum, et j'ai aussi fait un avatar de Kristen Dunst =D
QUI SUIS-JE? Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc Camp: Bien Avatar: Evanna Lynch
#Sujet: Re: Cassy, petite graphiste en herbe. Mer 2 Mai - 19:19
Sympa J'aime beaucoup ton montage
#Sujet: Re: Cassy, petite graphiste en herbe. Mer 2 Mai - 21:34
Oui, il est trés beau ton montage, et ce qui est de l'avatar, il est trés bien aussi... Bravo! A trés vite! Jo!
- L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.
Invité
#Sujet: Re: Cassy, petite graphiste en herbe. Jeu 3 Mai - 14:19
Merci beaucoup à vous deux !!!
Invité
#Sujet: Re: Cassy, petite graphiste en herbe. Jeu 12 Juil - 15:08
Cadeau pour ma Lulu d'amour
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408 Humeur :
QUI SUIS-JE? Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm Camp: Mal Avatar: Gaspard Ulliel
#Sujet: Re: Cassy, petite graphiste en herbe. Jeu 12 Juil - 15:47
Il est super beau Merci Je vais précieusement le garder de côté!
#Sujet: Re: Cassy, petite graphiste en herbe. Lun 27 Aoû - 15:43
C'est beau
Elena Lestrange
#Sujet: Re: Cassy, petite graphiste en herbe. Mer 5 Sep - 20:28
Voilà pour Hermione
QUI SUIS-JE? Baguette: 21,2 cm, bois de meurisier et poil de doxy Camp: Neutre Avatar: Robert Sheehan
#Sujet: Re: Cassy, petite graphiste en herbe. Mer 5 Sep - 20:32
Uhu ton nouveau gif de signa *o* Note, va falloir que je modifie les pvs de Lena et Vince, moi, du coup =P
Et sinon, ces vavas sont juste trop beaaaaux. L'avant dernier!!!
#Sujet: Re: Cassy, petite graphiste en herbe. Mer 5 Sep - 20:39
Ouah Tes avatars sont justes magnifiques.
Elena Lestrange
#Sujet: Re: Cassy, petite graphiste en herbe. Mer 5 Sep - 20:47
Merci à vous ! ^^ Oui en effet, il faut modifier
Hors-sujet : La partie OS est mise à jour, au passage
▌ Messages : 1888 Humeur : En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas. Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: Bien Avatar: EMMA W.
#Sujet: Re: Cassy, petite graphiste en herbe. Dim 16 Sep - 21:38
Je suis folle amoureuse de kit pour Luna.
Et franchement, j'adore les avatars d'hermy.
#Sujet: Re: Cassy, petite graphiste en herbe. Lun 17 Sep - 17:31
Merci beaucoup, contente que ça te plaise