| [Lys'] Fairytale Gone Bad... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| #Sujet: Re: [Lys'] Fairytale Gone Bad... Mar 30 Nov - 19:32 | |
| j'avais oublié... Un Lien avec Nyx? |
|
| |
[Last]Lysandre Farnsworth ▌ Messages : 479 Humeur : En couple avec : Nobody, nobody... QUI SUIS-JE?Baguette: 20 cm de Frène & Plume de FaëlCamp: NeutreAvatar: Kathryn Prescott
| #Sujet: Re: [Lys'] Fairytale Gone Bad... Mar 30 Nov - 19:52 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: [Lys'] Fairytale Gone Bad... Mar 30 Nov - 20:06 | |
| Pas d'idée précise, mais vu que Lys et Iris/Izya ne s'entendent déjà pas, j'aimerais avoir un lien neutre ou positif...
Pour Izya, je propose une première idée = Izya a joué les pestes avec Lys. Elle avait envie de s'entraîner sur un sort qu'elle venait d'apprendre et malheureusement, c'est tomber sur Lys... Le sortilège encore à trouver. |
|
| |
[Last]Lysandre Farnsworth ▌ Messages : 479 Humeur : En couple avec : Nobody, nobody... QUI SUIS-JE?Baguette: 20 cm de Frène & Plume de FaëlCamp: NeutreAvatar: Kathryn Prescott
| #Sujet: Re: [Lys'] Fairytale Gone Bad... Mar 30 Nov - 20:24 | |
| Tu veux un lien pour Nyx ou pour Iris? oO
J'my perds, désolée ^^' |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: [Lys'] Fairytale Gone Bad... Mar 30 Nov - 20:30 | |
| Pour Nyx xD Mais je devais aussi trouver pourquoi Lysandre aimait pas Iris et Izya =P |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: [Lys'] Fairytale Gone Bad... Mar 30 Nov - 20:39 | |
| Sortilège Pousse-Oreilles ira très bien je pense ^^ Sinon, c'est d'accord pour Izia ^^
Et pour Nyx beeen... Si tu veux un lien positif, faut leur trouver une passion commune!!! (oui, c'est une idée stupide, j'avoue... u_u' Lys' joue déjà aux échecs avec Tom... Pas d'idées, sorry u_u ) |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: [Lys'] Fairytale Gone Bad... Mar 30 Nov - 20:44 | |
| Elle aime quoi d'autre, la petite Lys?
Va pour le sortilège de pousse-oreilles! |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: [Lys'] Fairytale Gone Bad... Mer 1 Déc - 15:58 | |
| Ben, ché pas trop ^^'
Surement pleins de trucs débiles, genre la neige, etc ^^ Et Nyx? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: [Lys'] Fairytale Gone Bad... Mer 1 Déc - 18:27 | |
| Nyx "aime" des choses plutôt matérielles, comme notamment les livres. Les choses abstraites sont moins pour elle. |
|
| |
[Last] Albus Dumbledore ▌ Messages : 412 Humeur : En couple avec : Fumseck QUI SUIS-JE?Baguette: Baguette de SureauCamp: BienAvatar: Michael Gambon
| #Sujet: Re: [Lys'] Fairytale Gone Bad... Lun 6 Déc - 16:22 | |
| Le père noël xDD très bien ça me va!
Mais ducoo c'est une gêne lié à quoi? x) |
|
| |
| #Sujet: Re: [Lys'] Fairytale Gone Bad... Lun 6 Déc - 21:00 | |
| Ben c'est gênant d'avoir été amoureuse d'un prof parce que t'es persuadé que c'était le père noel xDDD
Nyx -> "Copines" de bibli'?
Quand Lys' passe son temps à la bibli' à mettre au point ses stratégies d'échecs. Vu qu'elle est silencieuse, elles auraient pris l'habitude de s'installer à la même table, pour bénéficier d'un calme plus important que la moyenne? Oo |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: [Lys'] Fairytale Gone Bad... Lun 6 Déc - 21:09 | |
| |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: [Lys'] Fairytale Gone Bad... Lun 21 Mar - 11:56 | |
| Salut! En faisant mes liens, j'ai remarqué que Lysandre et Jo n'avaient pas de lien! As-tu une idée? A trés vite! Jo!
|
|
| |
| #Sujet: Re: [Lys'] Fairytale Gone Bad... Ven 16 Mar - 19:44 | |
| Faut me taper si je ne répond pas Jo! °°"
Du coup, Jo & Lys ont un lien ou pas? °° |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: [Lys'] Fairytale Gone Bad... | |
| |
|
| |
| [Lys'] Fairytale Gone Bad... | |
|