| [Lys'] My Sweet Fairytale. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[Last]Lysandre Farnsworth ▌ Messages : 479 Humeur : En couple avec : Nobody, nobody... QUI SUIS-JE?Baguette: 20 cm de Frène & Plume de FaëlCamp: NeutreAvatar: Kathryn Prescott
| #Sujet: [Lys'] My Sweet Fairytale. Jeu 21 Oct - 19:49 | |
| Lysandre Farnsworth ♪♫My Usefull Story♪♫
Si vous voulez un RP avec la miss, n'héitez pas, postez à la suite!
Dernière édition par Lysandre Farnsworth le Dim 23 Oct - 20:28, édité 6 fois |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: [Lys'] My Sweet Fairytale. Jeu 21 Oct - 21:23 | |
| Salut! il faudra penser à Linus! Dés que ce sera possible! A trés vite! Jo!
|
|
| |
[Last]Lysandre Farnsworth ▌ Messages : 479 Humeur : En couple avec : Nobody, nobody... QUI SUIS-JE?Baguette: 20 cm de Frène & Plume de FaëlCamp: NeutreAvatar: Kathryn Prescott
| #Sujet: Re: [Lys'] My Sweet Fairytale. Jeu 21 Oct - 21:49 | |
| xDD Vi!! Aucun problème! Avec Mel' ou sans? |
|
| |
Lauraleen Miller ▌ Messages : 1556 Humeur : En couple avec : .... QUI SUIS-JE?Baguette: Aubépine et plume de PheonixCamp: BienAvatar: Anna Popplewell
| #Sujet: Re: [Lys'] My Sweet Fairytale. Sam 23 Oct - 22:12 | |
| Oh, comme tu veux! Je pense qu'on peut se faire un truc sympa tous les trois^! A trés vite! Laury!
|
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: [Lys'] My Sweet Fairytale. Sam 23 Oct - 22:17 | |
| Je suis partante aussi pour le sujet à trois |
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: [Lys'] My Sweet Fairytale. Lun 1 Nov - 18:13 | |
| Quid de ce rp à 3, alors? |
|
| |
| #Sujet: Re: [Lys'] My Sweet Fairytale. Lun 1 Nov - 20:31 | |
| Been, quand vous voulez ^^ |
|
| |
Linus Carthridge ▌ Messages : 1240 Humeur : En couple avec : Lysandre QUI SUIS-JE?Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorneCamp: BienAvatar: Aaron Taylor-Johnson
| #Sujet: Re: [Lys'] My Sweet Fairytale. Mar 2 Nov - 11:30 | |
| Oui, je suis toujours partante! Donc qui le commence? A trés vite! Linus!
|
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: [Lys'] My Sweet Fairytale. Mar 2 Nov - 13:54 | |
| Bah si vous voulez je le commence... je sais pas quand Une préférence de lieu, de date, de situation? |
|
| |
| #Sujet: Re: [Lys'] My Sweet Fairytale. Mar 2 Nov - 19:00 | |
| Nan, laisse ton imagination nous jouer de sales tours |
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: [Lys'] My Sweet Fairytale. Mar 2 Nov - 20:43 | |
| A vos risques et périls |
|
| |
| #Sujet: Re: [Lys'] My Sweet Fairytale. Sam 6 Nov - 0:32 | |
| Voilà rp posté dans la salle des trophés |
|
| |
Yseult Neils ▌ Messages : 1387 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.Camp: BienAvatar: Emmy Rossum
| #Sujet: Re: [Lys'] My Sweet Fairytale. Jeu 31 Mar - 16:25 | |
| Salut! Nous vous invitons, à la surprise Party pour l'anniversaire de la jeune Iris... Venez nombreux pour le lui souhaiter! Surprise Party [Anniversaire Iris] A trés vite! Ys!
|
|
| |
| #Sujet: Re: [Lys'] My Sweet Fairytale. Mar 13 Sep - 20:25 | |
| Diiis frangine Tu es toujours d'accord pour qu'on se fasse un rp Mel/Lysandre? |
|
| |
[Last]Montgomery Beresfor ▌ Messages : 253 Humeur : En couple avec : Avec sa femme, malheureusement... Nouveau nom (voyageurs temporels) : / QUI SUIS-JE?Baguette: 18.00 cm, bois de Chèvrefeuille, tentacules de Murlap.Camp: NeutreAvatar:
| #Sujet: Re: [Lys'] My Sweet Fairytale. Mar 13 Sep - 20:51 | |
| xDDD Of course my sweet Par contre, tu le commence, et je ne garantit pas un rythme de réponse affolant xD Dans le dortoir? Oo |
|
| |
| #Sujet: Re: [Lys'] My Sweet Fairytale. Mar 13 Sep - 21:09 | |
| ça marche, je nous commencerai ça |
|
| |
| #Sujet: Re: [Lys'] My Sweet Fairytale. Mer 14 Sep - 16:18 | |
| |
|
| |
Rubeus Hagrid ▌ Messages : 644 Humeur : En couple avec : Personne QUI SUIS-JE?Baguette: Un parapluie roseCamp: BienAvatar: Jared Leto
| #Sujet: Re: [Lys'] My Sweet Fairytale. Mer 14 Sep - 16:27 | |
| Je sais que je vais bien m'amuser à lire ce RP! Aprés, si tu veux Lys, on peut en faire avec Linus, comme tu veux! A trés vite! Hagrid!
|
|
| |
[Last]Montgomery Beresfor ▌ Messages : 253 Humeur : En couple avec : Avec sa femme, malheureusement... Nouveau nom (voyageurs temporels) : / QUI SUIS-JE?Baguette: 18.00 cm, bois de Chèvrefeuille, tentacules de Murlap.Camp: NeutreAvatar:
| #Sujet: Re: [Lys'] My Sweet Fairytale. Mer 14 Sep - 18:24 | |
| xDD Je répondrais dès que je pourrait Et pour Lin', si tu vux n_n |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: [Lys'] My Sweet Fairytale. Mer 14 Sep - 19:16 | |
| Ok! On va attendre que tu es fini celui avec Mel, pour voir où on va se diriger... Enfin, ça me semble, le plus logique, maintenant, si tu veux commencer de suite, ça me gêne pas! A trés vite! Jo!
|
|
| |
| #Sujet: Re: [Lys'] My Sweet Fairytale. Mer 14 Sep - 19:42 | |
| Oo Non, au contraire, j'préfère attendre, j'suis débordée en ce moment ^^''' |
|
| |
| #Sujet: Re: [Lys'] My Sweet Fairytale. Dim 23 Oct - 20:29 | |
| |
|
| |
Yseult Neils ▌ Messages : 1387 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.Camp: BienAvatar: Emmy Rossum
| #Sujet: Re: [Lys'] My Sweet Fairytale. Lun 4 Juin - 20:34 | |
| |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: [Lys'] My Sweet Fairytale. Mar 5 Juin - 19:13 | |
| Parfait ^^ Je te répondrai quand j'en aurai terminé avec mon oral xD |
|
| |
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: [Lys'] My Sweet Fairytale. Lun 25 Juin - 14:12 | |
| Puisque je suis à nouveau opérationnelle, on commence notre rp Lys/Miy/Pomme? Oh et j'aimerais un rp avec Steve et Dora, si vous êtes partants! ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: [Lys'] My Sweet Fairytale. | |
| |
|
| |
| [Lys'] My Sweet Fairytale. | |
|