|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| #Sujet: Re: MELangeons le tout, et.. Jeu 28 Oct - 19:03 | |
| |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: MELangeons le tout, et.. Jeu 28 Oct - 19:07 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: MELangeons le tout, et.. Jeu 28 Oct - 19:09 | |
| oulala moi tromper mot xD ne jamais parler et écrire en même temps xD
Je vais chercher =P |
|
| |
[Last] Ines Stinwick ▌ Messages : 427 Humeur : En couple avec : Daniel Chou' QUI SUIS-JE?Baguette: 25 cm, bois de cerisier et crin de licorne argentéeCamp: MalAvatar:
| #Sujet: Re: MELangeons le tout, et.. Dim 31 Oct - 0:41 | |
| C'est parfait, je t'ajoute quand je peux |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: MELangeons le tout, et.. Mar 30 Nov - 19:33 | |
| j'avais oublié... Un Lien avec Nyx? |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: MELangeons le tout, et.. Mar 30 Nov - 20:45 | |
| Ah ouais... c'est vrai qu'on a pas de lien^^ Ben... Melow va facilement vers les autres, et Nyx sait jouer les hypocrites si besoin, donc nyx pourrait se servir de Melody en faisant semblant d'être son amie... après, les raisons à ça... |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: MELangeons le tout, et.. Jeu 17 Fév - 16:08 | |
| MAJ (si, tout est possible^^) |
|
| |
Linus Carthridge ▌ Messages : 1240 Humeur : En couple avec : Lysandre QUI SUIS-JE?Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorneCamp: BienAvatar: Aaron Taylor-Johnson
| #Sujet: Re: MELangeons le tout, et.. Ven 18 Fév - 13:15 | |
| Salut! Il y manque Jo, dans ta liste de liens... On est sensé être ennemies, enfin de pas bien s'entendre aprés que Melody est insulté Daniel... - Jo a écrit:
- Quelle idée, insulter Daniel devant Jo. Il en faut plus que ça pour que les deux jeunes filles en viennent à se détester, à se faire des crasses dés que c'est possible. Pourtant Jo a l'habitude d'ignorer ceux qui ne sont pas dans sa maison, mais personne n'avait autant énervée la jeune fille. Daniel n'était peut-être pas le plus parfait des hommes, mais on n'insulte pas les amis de Jo...
Avec Laury, on a pas vraiment de lien, donc connaissance, ou peut-être plus, mais je sais pas... A toi de voir! A trés vite! Linus!
|
|
| |
| #Sujet: Re: MELangeons le tout, et.. Ven 18 Fév - 14:02 | |
| Au temps pour moi, j'étais persuadée d'avoir déjà ajouté Jo ^^ Je dirais connaissances aussi, pour Laury (elle a déjà assez de protecteurs comme ça, je pense ) |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: MELangeons le tout, et.. Ven 18 Fév - 14:05 | |
| Oui, je crois aussi! OK, Pour Laury connaissance, c'est trés bien! A trés vite! Jo!
|
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: MELangeons le tout, et.. Sam 19 Mar - 11:42 | |
| MAJ |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: MELangeons le tout, et.. Sam 19 Mar - 15:51 | |
| Salut! J'aime bien le lien de Melody et Jo.... Funny! A trés vite! Jo!
|
|
| |
| #Sujet: Re: MELangeons le tout, et.. Dim 20 Mar - 10:26 | |
| Ajout d'Aelycia |
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: MELangeons le tout, et.. Ven 24 Juin - 11:29 | |
| MAJ (plus que la fiche de lien de Lulu à mettre à jour \o/) |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: MELangeons le tout, et.. Mar 5 Juil - 16:52 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: MELangeons le tout, et.. | |
| |
|
| |
|