|
|
Auteur | Message |
---|
Kenneth Barjow ▌ Messages : 299 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'ébène, crin de licorne, 27,8 cmCamp: NeutreAvatar: Charles Dance
| #Sujet: Re: Liens de Arcturus Black Jeu 20 Mai - 15:07 | |
| On est sur la même longueur d'ondes Bon t'es déjà assommée de rps, je vois ça, mais si jamais |
|
| |
Arcturus Black ▌ Messages : 68 Humeur : En couple avec : Melania Black QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de cèdre - corne de serpent cornu - 34,56Camp: NeutreAvatar: Mads Mikkelsen
| #Sujet: Re: Liens de Arcturus Black Jeu 20 Mai - 18:58 | |
| Alors... OUIIIII je veux tous ces rps Cassiopeia, ça te dérange de l'ouvrir ? Caleb, si tu veux je peux ouvrir celui pour Ignatius ! Kenneth, je n'ai jamais trop de rp Ca te dit qu'on en fasse un avec Henry et Callidora ? Comme ça on en ouvre un chacun ? |
|
| |
Lucretia Prewett ▌ Messages : 123 Humeur : En couple avec : Ignatius Prewett
| #Sujet: Re: Liens de Arcturus Black Ven 21 Mai - 10:41 | |
| Ok, je commence avec Lucretia et je m'occuperai d'ouvrir notre rp à quatre |
|
| |
Henry Fitz ▌ Messages : 780 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Meurisier, ventricule de dragon, 31 cmCamp: NeutreAvatar: Tom Hanks
| #Sujet: Re: Liens de Arcturus Black Jeu 27 Mai - 8:17 | |
| Est-ce que ça te va si j'ouvre avec Henry et toi avec Callidora ? |
|
| |
Arcturus Black ▌ Messages : 68 Humeur : En couple avec : Melania Black QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de cèdre - corne de serpent cornu - 34,56Camp: NeutreAvatar: Mads Mikkelsen
| #Sujet: Re: Liens de Arcturus Black Mar 15 Juin - 19:36 | |
| Oooh je suis nulle désolée j'avais pas répondu T____T Oui j'ouvre avec Callidora sans soucis ! Désolééééée !!! |
|
| |
Henry Fitz ▌ Messages : 780 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Meurisier, ventricule de dragon, 31 cmCamp: NeutreAvatar: Tom Hanks
| #Sujet: Re: Liens de Arcturus Black Ven 18 Juin - 11:37 | |
| Y a pas de soucis Je vais ouvrir avec Henry de ce pas |
|
| |
Regulus P. Black ▌ Messages : 47 Humeur : En couple avec : Éternel célibataire, marié à son boulot. QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: NeutreAvatar: Cillian Murphy
| #Sujet: Re: Liens de Arcturus Black Ven 6 Aoû - 18:37 | |
| Alors je crois qu'on avait pas encore parlé rp, si jamais ça te dit ? o/ |
|
| |
Aristide Beurk ▌ Messages : 141 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de séquoia, 34,5 cm, nerf de coeur de dragonCamp: MalAvatar: Ryan Gosling
| #Sujet: Re: Liens de Arcturus Black Ven 6 Aoû - 19:18 | |
| Il me semble que je t'avais dis que je suis toujours partantes pour un rp. Donc si ça te dis, ça me dit |
|
| |
Hawthorn Avery ▌ Messages : 149 Humeur : En couple avec : - Nouveau nom (voyageurs temporels) : - QUI SUIS-JE?Baguette: A définirCamp: MalAvatar: Tom Hardy
| #Sujet: Re: Liens de Arcturus Black Sam 14 Aoû - 0:28 | |
| Moi ? Je peux proposer Thorn, amant occasionnel de Melania à qui elle donne euh...l'argent d'Arcturus et qui est plus que pauvre et sans le sou, sachant que son père était un traitre à son sang, on peut donc partir je pense sur du négatif pur, surtout si Arcturus décide de le confronter un jour, qu'en dis tu ? Thorn va aussi commencer à se poser des questions sur l'environnement de Melania et l'Hydre (et essayer de choper des infos pour les mangemorts, ça l'aidera peut-être), donc y a peut-être moyen de jouer là-dessus. Sinon, j'en profite, y a Tibérius, qui est un cousin plus direct des Black (de Cedrella, Callidora et Charis directement, leur mère, Lysandra Yaxley, étant sa tante, donc pour Arcturus c'est un genre de cousin au second degré I Guess, puisque Lysandra est sa tante aussi...compliqué ), qui est édité par Obscurus Books et dans l'Hydre, ce qui là, me semble bon pour du très positif ? Surtout au vu des caractères de chacun ? |
|
| |
Dennis Bishop ▌ Messages : 171 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: AucuneCamp: NeutreAvatar: Andrew Garfield
| #Sujet: Re: Liens de Arcturus Black Sam 14 Aoû - 9:38 | |
| Coucou ! En effet, je voyais évidemment du négatif entre Thorn et Arcturus Ca me va parfaitement, faudra qu'il le confronte ça sera beaucoup plus drôle !!! En effet, Tibérius et Arcturus ont un lien éloigné de famille (comme tout le monde sur ce forum !!!! ). Je pense aussi qu'ils peuvent très bien s'entendre et le fait qu'il y ait le côté professionnel maintenant. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Liens de Arcturus Black | |
| |
|
| |
|