| Arcturus Black - terminée | |
|
Auteur | Message |
---|
Arcturus Black ▌ Messages : 68 Humeur : En couple avec : Melania Black QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de cèdre - corne de serpent cornu - 34,56Camp: NeutreAvatar: Mads Mikkelsen
| #Sujet: Arcturus Black - terminée Dim 16 Mai - 9:13 | |
| Obscurus Books
Âge : 47 ans Surnom : aucun Origine : britannique Dâte de naissance : 16 mai Statut : sang pur Travail/année : directeur d'Obscurus Books CARACTERE Arcturus considère qu’il a un caractère d’homme Black, tout simplement.
Au vu de sa position, il a reçu une éducation dite « parfaite » le poussant à chercher constamment la perfection. Il peut se montrer très froid par moment, et être capable d’un minimum de sympathie quand cela s’avère nécessaire.
On pourrait croire qu’il ne ressent jamais rien tant il n’est pas du genre à montrer ses sentiments, ou ses affections. Mais ce n’est pas le cas. Arcturus est un homme fier et il tient à sa famille comme à la prunelle de ses yeux. Il ne sait simplement pas le montrer, ou plutôt ne souhaite pas plus que cela le montrer. Ce n’est pas ainsi qu’il a été éduqué, ce n’est donc pas ainsi qu’il a éduqué sa famille.
Il ne montre donc rien, pas plus les marques d’affection que le reste, préférant largement garder pour lui les sentiments négatifs qu’il est capable de ressentir. Notamment la jalousie qui l’a envahit concernant son frère et sa sœur.
Cela dit quand cela est nécessaire, Arcturus est capable de bien montrer ce qu’il ressent, quand c’est de la déception, quand c’est pour remettre un peu tout le monde en place. Sans vraiment faire preuve de violence constante, Arcturus peut par moment être capable quand même de taper des poings sur la table.
Parce que ce qu’il ne supporte vraiment pas, c’est que les choses n’aillent pas dans son sens, que la perfection ne soit pas de mise. C’est pour cela qu’il se montre aussi dur avec ses proches, parce qu’il les aime sincèrement et qu’il attend d’eux qu’ils soient dans le moule, qu’ils entrent dans sa conception de vie. Et cela, malgré le fait qu’il est évidemment impossible que tout le monde soit parfait.
Enfin… si, lui se considère parfait.
| PHYSIQUE Arctutrus apporte une grande importance à l’apparence physique. Pas tant par la beauté des personnes – la beauté étant de toute façon une donnée parfaitement subjective –, mais plutôt par l’apparence d’une manière général. La manière dont les gens se tenaient, la manière dont ils se comportaient même, comptait énormément dans leur attitude physique. Et donc, la manière dont ils présentaient d’une façon générale.
Le Black tient à la perfection, dans son attitude, dans sa façon de se présenter aux autres. Il est toujours parfaitement bien habillé, bien coiffé, se tenant droit. Il prend soin de lui, donc, par conséquence. Pas dans le but d’être beau, c’est bien quelque chose qui lui est complètement égal, mais dans le but d’être parfaitement présentable, de faire une bonne impression.
Plutôt grand, ses cheveux ont depuis longtemps commencé à se teindre d’une couleur poivre et sel, ce qui ne le dérange pas outre mesure. C’est le temps. Son physique change avec l’âge évidemment, mais ce n’est pas un souci, puisque cela lui donne même un côté plus mature et une légitimité nouvelle dans le rôle qui l’attend très prochainement.
Il porte toujours des habits élégants, même quand il se trouve être seul chez lui (sait-on jamais). Et il attend forcément cette même perfection autour de lui.
| Comme le nom de Arcturus l’indique, il est né dans l’illustre famille Black. Fils de Sirius Black, il a eu une éducation très stricte, tout en étant tout de même choyé par sa mère. Premier né de la famille, son éducation a comporté évidemment ce qu’il fallait pour pouvoir prendre un jour la place de son père à la tête de la famille. Quelques années après sa naissance, sa mère donna naissance à une fille. Pendant un temps, ils crurent que Lyconis n’allait pas s’en sortir. Mais sa sœur eu la force de se battre et s’en sorti, en partie, puisqu’elle passa beaucoup de temps couché, sans pouvoir faire quoi que ce soit. Ce qui poussa forcément la famille à lui apporter une attention qui lui était destinée jusqu’à présent. Ensuite, ce fut Regulus qui arriva, mais Arcturus était déjà assez grand quand son frère vint au monde. Il avait déjà bien conscience du poids qui pesait sur ses épaules, ce qui fit qu’il ne se sentit jamais réellement proche de Regulus.
Arcturus vécu une adolescence classique pour les personnes de son rang. Il fut évidemment envoyé à Poudlard et bien plus évidemment dans la maison des verts et argents. Et il se prépara très tôt à se marier à Melania. Sans grande surprise, ils furent fiancés depuis leur plus jeune âge, ce qui ne posa pas de soucis à Arcturus. Il savait que c’était comme cela que les choses devaient se passer.
Tout était parfait… ou presque. Quand les enfants Blacks découvrirent que l’état de santé des deux plus jeunes de la famille étaient fragiles à cause d’expérience de magie noire auxquelles leurs parents s’étaient mis en tête de réalisé, il y eut comme un fossé dans cette famille. Et pendant que lui suivait tranquillement le chemin qu’on lui avait demandé de suivre, il voyait son frère et sa sœur s’éloigner et prendre leurs… indépendances. Le coup de grâce fut quand ils s’installèrent ensemble, et que Lyconis ne cacha pas son désir de ne jamais se marier, quelque chose que Arcturus trouvait tout bonnement insupportable.
Mais l’homme continua son bout de chemin, termina ses études, commença une carrière au ministère de la magie et se maria avec Melania comme convenu. Ce n’était pas un mariage d’amour et il ne l’aimait donc jamais, cependant, au début il avait quand même un profond respect pour son épouse. Elle lui donna deux enfants, la prunelle de ses yeux, quand bien même Arcturus fut incapable de le leur montrer réellement. Il était fier de ses enfants. Melania tomba enceinte une troisième fois, mais son… penchant pour la boisson eut raison de cette grossesse. Ce fut le coup de grâce pour Arcturus, qui fut incapable de pardonner complètement à son épouse, même s’ils faisaient forcément bonne figure, ils n’avaient pas le choix. Arcturus avait le sentiment de devoir porter son épouse plus que de raison, mais c’était son devoir.
Les années passèrent, Lucretia devint une belle jeune femme, qui se maria à Ignatius Prewett, un homme bien plus vieux qu’elle. Cela aurait pu être parfait, si sa fille sut être capable de donner un enfant à son mari. Ce ne fut pas le cas, pas directement en tout cas. Orion de son côté était sur le point de se marier, mais un désagrément vint perturber ces fiançailles. Arcturus n’en montrait rien, mais chaque imperfection avait le don de l’agacer. Quand bien même il y avait des solutions pour tout faire rentrer dans l’ordre.
Concernant sa carrière, Arcturus a touché à plusieurs corps de métier, mais à fini par réellement se passionner pour l’édition (un moyen en prime de faire un peu de propagande pour le sang toujours pur). Il vient d’intégrer une nouvelle maison d’édition, prenant le contrôle de celle-ci et ayant bien l’intention de la rendre à son image. À côté de cela, Arcturus apprit que son beau-fils avait prit les choses en main concernant les « manigances obscures ». Cela lui parut logique de le soutenir, de soutenir cette cause même précisément, alors il décida d’intégrer ce groupe.
Le temps avançait, et maintenant… son père était si malade qu’on parlait de sa mort très prochaine. Forcément, Arcturus ne pouvait qu’attendre ce moment avec une certaine fierté et pression en même temps. Il s’était préparé toute sa vie pour ce rôle et il allait bientôt l’obtenir.
Prénom/pseudo : Gwenn Âge : 32 ans T___T Fréquence de connexion : tout le temps !! Comment avez vous connu le forum ? La douce voix d'une fée Autres comptes ? : tous les autres clampins là ! Acteur de votre avatar : Mads Mikkelsen Un mot pour la fin ? : xx
Dernière édition par Arcturus Black le Dim 16 Mai - 10:00, édité 3 fois |
|
| |
Melania Black ▌ Messages : 119 Humeur : En couple avec : Arcturus Black QUI SUIS-JE?Baguette: Hêtre, 28,2 cm, crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Gillian Anderson
| #Sujet: Re: Arcturus Black - terminée Dim 16 Mai - 9:18 | |
| |
|
| |
Arcturus Black ▌ Messages : 68 Humeur : En couple avec : Melania Black QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de cèdre - corne de serpent cornu - 34,56Camp: NeutreAvatar: Mads Mikkelsen
| #Sujet: Re: Arcturus Black - terminée Dim 16 Mai - 9:21 | |
| |
|
| |
Melania Black ▌ Messages : 119 Humeur : En couple avec : Arcturus Black QUI SUIS-JE?Baguette: Hêtre, 28,2 cm, crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Gillian Anderson
| #Sujet: Re: Arcturus Black - terminée Dim 16 Mai - 10:06 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Arcturus Black - terminée Dim 16 Mai - 10:07 | |
| Merciiiii |
|
| |
Lucretia Prewett ▌ Messages : 123 Humeur : En couple avec : Ignatius Prewett
| #Sujet: Re: Arcturus Black - terminée Dim 16 Mai - 11:26 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Arcturus Black - terminée Dim 16 Mai - 12:26 | |
| |
|
| |
Robin Hammond ▌ Messages : 353 Humeur : En couple avec : Rafael O'Riordan Nouveau nom (voyageurs temporels) : / QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: NeutreAvatar: Florence Pugh
| #Sujet: Re: Arcturus Black - terminée Dim 16 Mai - 12:55 | |
| Re bienvenue |
|
| |
Billy Stubbs ▌ Messages : 216 Humeur : En couple avec : / Nouveau nom (voyageurs temporels) : / QUI SUIS-JE?Baguette: Pas de baguetteCamp: NeutreAvatar: Iwan Rheon
| #Sujet: Re: Arcturus Black - terminée Dim 16 Mai - 14:11 | |
| Rebienvenue |
|
| |
Amos Beurk ▌ Messages : 52 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: /Camp: NeutreAvatar: Asa Butterfield
| #Sujet: Re: Arcturus Black - terminée Dim 16 Mai - 16:31 | |
| Rebienvenue ! |
|
| |
| #Sujet: Re: Arcturus Black - terminée Dim 16 Mai - 16:34 | |
| Merciiii |
|
| |
Joan Greene-Colton ▌ Messages : 576 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Houx, crin de licorne, 25 cmCamp: NeutreAvatar: Kiernan Shipka
| #Sujet: Re: Arcturus Black - terminée Dim 16 Mai - 19:55 | |
| Rebienvenue !!! (Mads, cette classe absolue ) |
|
| |
| #Sujet: Re: Arcturus Black - terminée Dim 16 Mai - 20:04 | |
| Merciiiii |
|
| |
Albus Dumbledore ▌ Messages : 376 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: La baguette de sureau *itself*Camp: BienAvatar: Michael Gambon
| #Sujet: Re: Arcturus Black - terminée Lun 17 Mai - 9:13 | |
| Rebienvenue !! Très bon choix de scénario |
|
| |
Regulus P. Black ▌ Messages : 47 Humeur : En couple avec : Éternel célibataire, marié à son boulot. QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: NeutreAvatar: Cillian Murphy
| #Sujet: Re: Arcturus Black - terminée Lun 17 Mai - 10:24 | |
| |
|
| |
Octavia Yaxley ▌ Messages : 820 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Ecaille de dragon, chêne, 21 cmCamp: MalAvatar: Anya Taylor-Joy
| #Sujet: Re: Arcturus Black - terminée Lun 17 Mai - 10:43 | |
| Rebienvenue !!! Je trouve ce personnage tellement classe, je suis sûre que tu vas faire des merveilles avec !! |
|
| |
Clarice Carrow ▌ Messages : 218 Humeur : En couple avec : / QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'ébène, nerf de dragon, 25 cmCamp: MalAvatar: Madison Davenport
| #Sujet: Re: Arcturus Black - terminée Lun 17 Mai - 12:18 | |
| Rebienvenue ! Très très très bon choix de pv |
|
| |
Augusta Londubat ▌ Messages : 196 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Meurisier, 18,43 cm, plume de phénixCamp: BienAvatar: Troian Bellisario
| #Sujet: Re: Arcturus Black - terminée Lun 17 Mai - 13:22 | |
| |
|
| |
Harfang Londubat ▌ Messages : 454 Humeur : En couple avec : Callidora Londubat QUI SUIS-JE?Baguette: Bouleau, 29 cm, plume de phénixCamp: NeutreAvatar: Chris Evans
| #Sujet: Re: Arcturus Black - terminée Lun 17 Mai - 13:57 | |
| Rebienvenue !! Ce perso est tellement prometteur, j'ai hâte de te voir à l'oeuvre |
|
| |
| #Sujet: Re: Arcturus Black - terminée Lun 17 Mai - 18:36 | |
| Merci beaucoup à tout le monde !! |
|
| |
Amy Benson ▌ Messages : 873 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: AucuneCamp: NeutreAvatar: Katerina Graham
| #Sujet: Re: Arcturus Black - terminée Mar 18 Mai - 7:49 | |
| |
|
| |
Orion Black ▌ Messages : 154 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: If, 28 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Ezra Miller
| #Sujet: Re: Arcturus Black - terminée Mar 18 Mai - 15:35 | |
| |
|
| |
Hyppolite Dragonneau ▌ Messages : 1039 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de roseau, Crin de licorne, 18,3 cmCamp: NeutreAvatar: Jacob Tremblay
| #Sujet: Re: Arcturus Black - terminée Mar 18 Mai - 16:06 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Arcturus Black - terminée Mar 18 Mai - 19:09 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Arcturus Black - terminée | |
| |
|
| |
| Arcturus Black - terminée | |
|