Qui du chat ou de la souris est le plus malin ? | Damocles & Raani
Auteur
Message
Raani Shafiq
▌ Messages : 156 Humeur :
QUI SUIS-JE? Baguette: 27cm, bois d'aubépine, écaille de sirène Camp: Mal Avatar: Freida Pinto
#Sujet: Qui du chat ou de la souris est le plus malin ? | Damocles & Raani Jeu 27 Juin - 22:09
Qui du chat ou de la souris est le plus malin ?
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Raani s’ennuyait. C’était souvent le cas en même temps. Elle n’avait pas forcément quelque chose à faire de ses journées, alors l’ennui était souvent là. Elle se débrouillait toujours, évidemment, mais bon, elle préfèrerait avoir des choses plus définies à faire. Pour le moment, le maître n’avait pas besoin d’elle particulièrement, alors elle devait s’occuper autrement. Elle pourrait peut-être songer à contacter Phèdre, mais cette dernière devait être en train de travailler, et elle ne voulait pas trop la déranger. Si Raani avait tendance à faire passer sa personne avant tout le monde, elle avait tout de même quelques exceptions, dont Phèdre faisait partie, étant donné qu’elle était sa meilleure amie.
Travailler, ça ne viendrait pas à l’idée de Raani. Ce n’était pas aux femmes de travailler, mais aux hommes, pour qu’ensuite leur épouse puisse profiter de leur argent. C’est comme ça qu’elle voyait les choses. Certes, pour le moment il n’y avait pas d’époux pour Raani, mais cela viendrait bien un jour. Et pour l’heure, c’était son père qui l’entretenait, et elle n’avait aucun mal avec ça, tant qu’elle pouvait vivre comme une princesse, elle n’irait pas se plaindre. Elle ignorait pour quand serait son mariage, et avec qui, mais ce n’était pas quelque chose qui la préoccupait vraiment pour le moment, elle laissait ça à son père. Bien sûr, elle n’accepterait pas n’importe quel mari. Elle voulait un homme assez jeune, et bien formé. Elle n’était tout de même pas n’importe qui.
Enfin bref, pour l’heure, aucun fiancé à l’horizon. Elle était encore libre de faire ce qu’elle voulait, et ce n’était de toute façon pas comme si elle attendait le mariage pour goûter par exemple au devoir conjugal. Ce n’était peut-être pas très… classe, mais bon, elle ne le criait pas sur tous les toits, et elle estimait que cela ne changerait pas grand-chose, et que ce serait un plus pour son futur mari si elle avait déjà de l’expérience. Mais bon, ce n’était pas important pour le moment. Il fallait toujours qu’elle se trouve quelque chose à faire.
La jeune femme décida de sortir de chez elle, et prendre un peu l’air. Qui sait, elle trouverait peut-être quoi faire. Elle pourrait peut-être faire un peu de shopping, mais elle n’avait pas vraiment la motivation pour ça. Elle se rendit tout de même dans l’allée des embrumes, il y avait toujours des choses qui pouvaient servir là-bas. Raani parcouru tranquillement la petite allée sombre et sale jusqu’à reconnaître une silhouette connue plus loin. Eh bien, voilà qu’elle avait trouvé son occupation. Elle sourit en coin et se dirigea vers Damocles Nott, puisque c’était lui. Elle le connaissait depuis longtemps, presque toujours. Ils avaient à peu près le même âge, et ils avaient côtoyé les mêmes cercles, et le faire tourner en bourrique était un jeu quel adorait.
« Tiens donc, toi ici Nott. Tu ne travailles pas ? Heureusement que tu n’as plus de femme à entretenir si tu te permets de lambiner, mais il ne faut tout de même pas que tu oublies ton fils. »
black pumpkin
Damocles T. Nott
▌ Messages : 74 Humeur : En couple avec : Veuf de Joanna Chaser. A jeté son dévolu sur la plus belle, Ines Stintwick, dont il fera sa femme qu'importe le prix.
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois d'if, ventricule de dragon, 28,7 cm, très rigide Camp: Mal Avatar: Francisco Lachowski
#Sujet: Re: Qui du chat ou de la souris est le plus malin ? | Damocles & Raani Mer 17 Mar - 11:09
Qui du chat ou de la souris est le plus malin ?
D
amoclès faisait toujours attention à la réputation de sa famille -en tant qu'unique héritier des Nott, c'était une nécessité- mais il n'allait pas pour autant éviter comme la peste l'un des lieux les plus utiles du monde sorcier. L'allée des embrumes n'étaient pas seulement un repère de gens peu recommandables, comme les rumeurs le disait. C'était là ou se trouvait la qualité, ce que les impurs ne pouvaient se permettre avec leurs bourses réduites. Si Damoclès n'avait évidemment pas conscience de ses préjugés, il aimait l'ambiance nébuleuse qui baignait la fameuse allée sorcière. Même si la propreté laissait parfois à désirer...
Pourtant il n'était pas venu là pour flâner, ce n'était pas son genre. Tyranus avait mis la main sur un objet précieux des Nott à cause de l'incompétence de Dilly, leur elfe de maison. L'enfant avait brisé l'objet en question, ce qui avait rendu Damoclès fou de rage lorsqu'il était revenu la veille du travail... Il avait fait payé Dilly pour cette erreur, peut-être un peu plus rageusement que d'habitude, c'est qu'il était sur les nerfs depuis l'histoire avec Daniel et Inès... Même si heureusement, quelques sessions de torture pour les Mangemorts lui avaient fait un bien fou. Rien de mieux pour se requinquer.
Il avait déposé dans un boutique spécialisée la relique afin qu'ils puissent la réparer, ça lui avait couté un paquet de gallions mais c'était mieux que si son père découvrait ce qui était advenu de l'objet. Adulte, et toujours il redoutait le courroux de l'homme qui l'avait élevé.
Il est interrompu dans sa marche par une voix qu'il connaissait bien. Oh non. Damoclès s'interrompt et offre à Raani un salut des plus cordiaux, c'est qu'il était bien élevé malgré tout. « Shafiq, charmante surprise. » Si s'étouffer avec un nid de serpent en était une. « Je prend note de tes conseils, je suis certain que tu ferais une excellente nourrice pour mon fils, pendant que je travaille. » Il lui tend le bras : « Si c'est ce que tu voulais, il suffisait de demander. Je peux t'arranger ça tout de suite, d'autant plus que mon elfe de maison est hors service pour le moment. » Une lueur dangereuse brille dans le regard de Damoclès en repensant à l'elfe... Et en imaginant la Shafiq dans sa demeure à s'occuper de son fils. Vision bien plus inquiétante qu'avec une certaine blonde. Très franchement il aurait plus confiance en Raani pour empoisonner (et séduire) un ennemi que pour garder Tyranus.
code by Mandy
Raani Shafiq
▌ Messages : 156 Humeur :
QUI SUIS-JE? Baguette: 27cm, bois d'aubépine, écaille de sirène Camp: Mal Avatar: Freida Pinto
#Sujet: Re: Qui du chat ou de la souris est le plus malin ? | Damocles & Raani Mar 17 Aoû - 19:01
Qui du chat ou de la souris est le plus malin ?
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
C’était presque plus fort qu’elle, dès que Raani voyait Damocles, elle ne pouvait s’empêcher de le chercher un peu. En même temps, d’aussi loin qu’ils se connaissaient, leur relation avait toujours été ainsi. Et la jeune femme trouvait cela bien plus amusant, soit dit en passant. Damocles était un bon partenaire de jeu, elle n’allait pas le lui dire, parce qu’elle n’avait pas envie de gonfler un ego déjà bien imposant, mais c’était tout de même le cas. Au moins, leurs conversations ne manquaient pas de piquant, même si au final, ils faisaient tout sauf se caresser dans le sens du poil, mais de la part de Damocles, Raani n’en avait pas besoin.
Et sur quoi d’autre Damocles était-il plus attaquable que sa famille ? Ce n’était pas de sa faute, s’il se retrouvait veuf aussi jeune, mais Raani aimait bien le lui rappeler, juste comme ça. Ce n’était pas comme s’il avait été amoureux de son épouse alors, ce n’était pas non plus très sadique de sa part. Mais elle savait en revanche, que sa condition de père célibataire l’ennuyait fortement. Et elle pouvait le comprendre. Il était un bon parti, mais pour le moment, il est vrai qu’il ne parvenait pas vraiment à se recaser.
« Shafiq, charmante surprise. Je prend note de tes conseils, je suis certain que tu ferais une excellente nourrice pour mon fils, pendant que je travaille. »
Mais bien sûr. C’était bien quelque chose qui n’arriverait jamais. Elle n’avait aucune intention de garder la marmaille de quelqu’un d’autre, et puis quoi encore. Déjà qu’elle n’aimait pas les enfants plus que ça, elle n’allait pas se mettre à jouer les nourrices. Elle valait bien mieux que cela. Et Damocles était censé le savoir, même si elle espérait bien que sa proposition n’avait absolument rien de sérieux.
« Si c'est ce que tu voulais, il suffisait de demander. Je peux t'arranger ça tout de suite, d'autant plus que mon elfe de maison est hors service pour le moment. »
Damocles avait de gros problèmes en ce qui concernait le contrôle de soi, elle était au courant, et pour rien au monde elle voudrait avoir de comptes à lui rendre. Si c’était pour qu’il lui fasse la misère pour rien, ce n’était pas la peine. Même si elle était totalement apte à se défendre, il ne fallait pas pousser. Raani n’avait rien contre la violence, mais il fallait que ce soit elle qui l’octroi, sinon ça n’avait strictement rien d’intéressant. Elle lui adressa un sourire charmeur avant de repousser son bras doucement.
« Voyons Nott, c’est bien là la méthode la plus saugrenue que j’ai entendu de la part d’un homme pour me ramener chez lui. Mais je note l’originalité cependant. Quoiqu’il en soit, je vais devoir être contrainte de refuser ton offre, aussi généreuse soit-elle. »
black pumpkin
Contenu sponsorisé
#Sujet: Re: Qui du chat ou de la souris est le plus malin ? | Damocles & Raani
Qui du chat ou de la souris est le plus malin ? | Damocles & Raani