|
|
Auteur | Message |
---|
Norbert Dragonneau ▌ Messages : 929 Humeur : En couple avec : Porpentina Dragonneau QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, 31 cm, plume de phénixCamp: BienAvatar: David Tennant
| #Sujet: Re: Les liens d'Octavia Ven 16 Oct - 23:40 | |
| |
|
| |
Gaïa Yaxley ▌ Messages : 63 Humeur : En couple avec : Riyadh Shafiq QUI SUIS-JE?Baguette: Vigne, cheveu de Vélane, 23,7 cm, rigideCamp: NeutreAvatar: Jessica Brown Findlay
| #Sujet: Re: Les liens d'Octavia Sam 17 Oct - 11:15 | |
| Ça marche ! On part sur ça Du coup tu veux ouvrir ou je m'en occupe ? |
|
| |
Octavia Yaxley ▌ Messages : 820 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Ecaille de dragon, chêne, 21 cmCamp: MalAvatar: Anya Taylor-Joy
| #Sujet: Re: Les liens d'Octavia Dim 18 Oct - 12:51 | |
| Je vais nous ouvrir ça, frangine ! Courant de la semaine prochaine, je pense. Faut que j'assume tous mes lancements maintenant |
|
| |
Octavia Yaxley ▌ Messages : 820 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Ecaille de dragon, chêne, 21 cmCamp: MalAvatar: Anya Taylor-Joy
| #Sujet: Re: Les liens d'Octavia Mar 20 Oct - 9:16 | |
| Mes liens sont à jour Si je vous ai oublié ou noté quelque chose de travers, n'hésitez pas à me le dire ! |
|
| |
Eve Talbot ▌ Messages : 614 Humeur : En couple avec : Finn Callahan (Oui, oui, c'est officiel cette fois-ci) Nouveau nom (voyageurs temporels) : / QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: BienAvatar: Eleanor Tomlinson
| #Sujet: Re: Les liens d'Octavia Mer 21 Oct - 17:01 | |
| Je pensais avoir répondu ici, mais je me rends compte que non. Avec Rose, on a un topic ensemble. DU coup, est-ce que tu en veux un avec Reha ? |
|
| |
| #Sujet: Re: Les liens d'Octavia Jeu 22 Oct - 14:06 | |
| Oui !! Je veux totalement un rp avec Reha ! Tu veux que je le commence ou tu t'en charges ? |
|
| |
Eve Talbot ▌ Messages : 614 Humeur : En couple avec : Finn Callahan (Oui, oui, c'est officiel cette fois-ci) Nouveau nom (voyageurs temporels) : / QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: BienAvatar: Eleanor Tomlinson
| #Sujet: Re: Les liens d'Octavia Jeu 22 Oct - 14:29 | |
| Hmm,
Comme à priori c'est Octavia qui vient la voir, je pense que ça serait plus logique que tu t'en charges si ça te va. |
|
| |
| #Sujet: Re: Les liens d'Octavia Jeu 22 Oct - 14:32 | |
| Aucun problème, je nous l'ouvre bientôt |
|
| |
| #Sujet: Re: Les liens d'Octavia Jeu 22 Oct - 20:42 | |
| Parfait prend ton temps ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Les liens d'Octavia | |
| |
|
| |
|