Tu as ce que je veux, j'ai ce que tu veux. (Agrippine <33)
Auteur
Message
Nozéa Lestrange
▌ Messages : 94 Humeur : En couple avec : personne
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de cerisier, crin de licorne, 21,4 cm Camp: Neutre Avatar: Rose McIver
#Sujet: Tu as ce que je veux, j'ai ce que tu veux. (Agrippine <33) Sam 10 Oct - 23:21
Tu as ce que je veux, j'ai ce que tu veux.
L’après pleine lune était toujours très douloureux. Mais si les douleurs physiques pouvaient passer rapidement ensuite, parce que le corps par une sorte de force de l’habitude s’y faisait, le reste avait beaucoup de mal à suivre. En tout cas, dans le cas de Nozéa, elle peinait très clairement à se remettre de chaque pleine lune. Et elle avait souvent besoin d’un petit coup de main pour s’en sortir. Que ça soit en noyant son chagrin et son malheur dans l’alcool, ou dans d’autres substances bien plus efficaces. Sauf que pour cela, il faudrait déjà qu’elle en ait. On pourrait dire que Nozéa n’avait pas besoin de ça pour survivre, d’autres monstres comme elle parvenaient sans doute à s’en sortir sans tout ça, sauf qu’elle, elle en avait besoin. Elle était tombée dedans plus jeunes de toute façon, elle n’avait pas eu besoin de devenir cette créature pour avoir ces vices.
Ce qu’il y avait de bien, c’était que Nozéa savait parfaitement où se rendre pour obtenir ce qu’elle voulait. Agrippine Tuft avait quand même sa petite réputation dans le milieu, elle avait rapidement entendu parler d’elle quand elle avait cherché des substances pour se sentir mieux. Et depuis, elle était devenue une cliente régulière. Même si ça commençait quand même à lui coûter un bras. En soit à quoi bon manger si on souffrait ? Donc, elle préférait s’acheter de quoi supporter sa condition que de manger. Elle n’avait pas faim la plupart du temps de toute façon.
Elle avait donné rendez-vous à Agrippine par courrier, peu de temps après la dernière pleine lune quand elle avait vu que ses réserves étaient limitées. Elle avait rassemblé ce qu’elle avait de côté pour payer la sorcière et elle avait attendu avec impatience le rendez-vous avec Agrippine, qui devrait avoir lieu d’ici quelques minutes maintenant. Elle était en route pour l’allée des embrumes, le meilleur endroit pour ce genre de chose. Elle ne prenait vraiment pas la peine d’observer autour d’elle en marchant, elle préférait largement éviter le regard des autres. Elle n’avait aucune envie de voir ceux qui prendre la peine de s’attarder sur son visage et son teint particulièrement pâle qui était conséquence de sa monstruosité.
Et elle arriva donc sur place, voyant Agrippine déjà au rendez-vous. Parfait, au moins elle était certaine de pouvoir repartir avec ce qu’elle avait besoin. S’il n’y avait pas de contre temps bien sûr, mais elle ne pensait pas que ce serait le cas, Agrippine était toujours d’un sérieux exemplaire quand il était question d’affaire.
« Salut. » Dit-elle en arrivant sur place. À force, mine de rien, elles commençaient quand même à sacrément se connaître. « Aujourd’hui, tu vas être ma meilleure amie Agrippine ! »
En soit, c’était surtout des affaires qui les rassemblaient, parce qu’elles avaient quelques choses à en tirer toutes les deux, qu’elles parvenaient à s’entendre comme ça. Mais peu importait, Nozéa allait avoir ce qu’elle voulait et c’était tout ce qui comptait.
Code by Gwenn
Agrippine Dragonneau
▌ Messages : 1378 Humeur :
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de hêtre, crin de licorne, 31,2 cm Camp: Neutre Avatar: Emma Stone
#Sujet: Re: Tu as ce que je veux, j'ai ce que tu veux. (Agrippine <33) Sam 10 Oct - 23:44
Tu a ce que je veux, je veux ce que tu as
A
grippine faisait son beurre sur le malheur des autres, c'était un fait. Pas toujours, bien sûr, et elle voulait croire que ses petites transactions faisaient parfois aussi le bonheur de certains, mais il ne fallait pas se leurrer non plus : quand on acceptait de trafiquer absolument tout et n'importe quoi en échange du prix adéquat, on acceptait que les poisons que l'on vendait pouvaient tuer, que les filtres d'amour pouvaient ruiner des mariages, que les substances tranquillisantes et leur pouvoir hautement addictif pouvaient engendrer un sentiment de dépendance duquel on ne guérissait pas. Elle le savait, mais elle décidait de ne pas en prendre la responsabilité. Elle, elle vendait, elle ne forçait personne à consommer, et en attendant, ça payait bien. Fallait quand même le dire, la plupart de ses clients les plus réguliers étaient des addicts, et si ils ne faisaient pas son fond de commerce, elle ne parviendrait jamais à payer son loyer... D'accord, elle vivait dans un minable appartement qui tombait littéralement en ruines, mais ça n'empêchait pas. Même, ça n'empêchait rien du tout, en fait. Elle devait bien gagner sa vie, et elle avait un moyen pratique, rapide et confortable de le faire dans les règles de l'art. Elle serait bien stupide de s'en priver.
Elle n'avait donc pas franchement de scrupules à accepter un énième rendez-vous avec Nozéa pour lui refourguer sa came habituelle, donc. Elle le voyait bien, que cette fille aurait besoin de se soigner, de décrocher, mais là encore, elle estimait que ce n'était pas son problème. Elle, elle lui apportait ce qu'elle voulait, elle faisait son bonheur une fraction de seconde. Où était le mal ?
Elle arriva un peu en retard au rendez-vous. Elle les avait enchaînés, aujourd'hui (journée productive, ce n'était pas toujours le cas), et elle avait eu du mal à suivre le rythme. Mais Nozéa l'avait néanmoins attendue bien sagement. Tant mieux, tant mieux.
-Parce que je ne le suis pas tous les jours ? Tu me déçois beaucoup, répondit Agrippine avec un sourire empreint d'une certaine malice peut-être inappropriée.
Elles ne seraient jamais de meilleures amies, non, parce qu'elles ne savaient, au fond, absolument rien l'une de l'autre. Mais ça ne les empêchait pas de savoir s'entendre. Elles s'étaient forgées une relation où chacune trouvait son compte, et c'était de toute évidence ce qui importait.
-Je t'en mets combien, cette fois ? demanda-t-elle en fouillant dans son sac sans fond, prête à lui en donner pour son argent. Tu vas bien au fait ? Le prends pas mal, mais t'es encore plus pâle que d'habitude et je pensais pas que ça pouvait être possible, ajouta-t-elle plus pour faire la conversation qu'autre chose. Même si elle devrait sans doute s'en soucier. Et se sentir responsable.
code by Mandy
Nozéa Lestrange
▌ Messages : 94 Humeur : En couple avec : personne
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de cerisier, crin de licorne, 21,4 cm Camp: Neutre Avatar: Rose McIver
#Sujet: Re: Tu as ce que je veux, j'ai ce que tu veux. (Agrippine <33) Sam 15 Mai - 10:44
Tu as ce que je veux, j'ai ce que tu veux.
Nozéa afficha un sourire en entendant Agrippine lui répliquant qu’elle devrait être sa meilleure amie tous les jours et qu’elle en était déçue. Oh non, c’était évident qu’elles ne seraient jamais les meilleures amies du monde, on ne pouvait même pas réellement qualifier qu’elles étaient amies. Elles étaient simplement deux femmes faisaient des affaires ensemble, sans qu’il n’y ait une quelconque amitié qui s’installe entre elle, quand bien même Nozéa appréciait la présence de la jeune femme. Mais ça, c’était simplement parce qu’elle appréciait beaucoup trop ce qu’elle récupérait quand elle avait l’occasion de la voir, elle savait qu’elle allait en tirer quelque chose de positif.
Enfin, en réalité, ça n’avait rien de positif de devoir ingurgiter une quantité de substances plus ou moins fortes dans le but de se sentir mieux, mais Nozéa n’en avait que faire. Dans l’idéal, il faudrait qu’elle ait une vie plus saine, qu’elle fasse attention à ce qu’elle mangeait, à ce qu’elle buvait, à prendre soin de son corps. Mais puisque tous les mois, ce corps et son esprit était meurtrit, franchement elle n’en avait que faire. À quoi bon préserver sa vie quand on avait le sentiment de se contenter juste de survivre. Enfin, bon, dans tous les cas, elle ne changerait jamais d’avis, elle avait besoin de tout cela et Agrippine lui donnait justement ce dont elle avait besoin.
« Autant que je peux avoir avec cette somme. » Répondit-elle en tendant une pochette où se trouvait un bon paquet de gallions quelle avait réussi à mettre de côté.
Elle ne comptait pas spécialement l’argent, dans ce genre de situation, elle savait que ce qu’elle demandait avait un prix et elle était capable de mettre ce prix. Alors, bien sûr, l’argent ne coulait pas à flot, surtout quand on n’avait pas la possibilité de travailler, mais ce n’était pas grave. Elle trouvait des moyens pour obtenir de l’argent, parce qu’elle avait besoin de tout cela et qu’elle était capable de mettre un prix pharamineux dedans. Elle faisait suffisamment confiance à Agrippine pour qu’elle ne l’entube pas de trop. Ce qu’elle ne devrait peut-être pas faire en soit, mais elle se disait que la jeune femme regretterait de la perdre comme cliente donc… et en même temps, elle n’aurait personne d’autre envers qui se tourner.
« Ça va aller très bien dans quelque temps. » Répondit-il à la remarque de Agrippine quand celle-ci prit de ses nouvelles, mentionnant le fait qu’elle était plus pâle que d’habitude. Effectivement, c’était assez difficile. « Je n’ai pas beaucoup vu le soleil dernièrement… sans doute. » Oui, ce n’était que ça le souci bien sûr, elle ne voyait pas assez le soleil. Elle ne cherchait pas spécialement à se montrer convaincante en réalité. « Je pense que ça faisait juste… un peu trop longtemps qu’on n’avait pas eu l’occasion de se voir. »
Parce que ses réserves étaient vides. Des réserves qui ne restaient pas pleines très longtemps malheureusement et heureusement pour son interlocutrice à contrario.
Code by Gwenn
Agrippine Dragonneau
▌ Messages : 1378 Humeur :
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de hêtre, crin de licorne, 31,2 cm Camp: Neutre Avatar: Emma Stone
#Sujet: Re: Tu as ce que je veux, j'ai ce que tu veux. (Agrippine <33) Sam 15 Mai - 10:57
Tu a ce que je veux, je veux ce que tu as
A
grippine soupesa la bourse pleine de gallions que Nozéa lui proposa en échange de tout ce qu'elle serait capable de lui fournir de substances en échange. Autant dire que la jeune femme ne se payait définitivement pas sa tronche (en même temps, dans le cas contraire, la rouquine aurait cessé de faire appel avec elle. Elle était joueuse certes, mais les affaires restaient les affaires, et elle n'avait aucune forme d'affection pour les mauvais payeurs). Avec une somme pareil, les prochaines semaines d'Agrippine seraient relativement confortables (puisqu'elle avait déjà tout dépensé des sommes confortables qu'on lui avait remises avant cela - que voulez-vous, Agrippine était un véritable panier percé). Et elle en était ravie. Elle devrait s'en inquiéter, peut-être, parce qu'en répondant à sa requête, Agrippine faisait courir à son interlocutrice le risque d'une véritable overdose - mais ça, elle estimait que ce n'était pas spécialement son problème, à vrai dire. Et même, ce n'était pas son problème du tout, en réalité.
-Très bien, tu devrais avoir de quoi te payer des tranches de Paradis pour un petit moment, avec ça, confirma Agrippine avec un fin sourire.
La jeune femme devait avoir prévu suffisamment de substances dans sa besace sans fond pour que la transaction puisse de faire immédiatement et sans attendre, et dans le fond, elles pourraient en rester là : Agrippine pourrait se contenter de donner son dû à Nozéa avant de retourner vaquer à ses affaires, en allant peut-être, au passage, dépenser un ou deux des gallions tout juste obtenu, parce qu'il était criminel d'avoir autant d'argent en poche et de ne pas le dépenser, mais elle avait bien envie de tenir un peu la jambe de son interlocutrice quand même. C'est que l'air de rien, elle la rendait tout de même assez curieuse.
Elle lui assurait qu'elle irait mieux dans quelque temps. Ce serait difficilement le cas en continuant de consommer la merde qu'Agrippine lui fournissait, mais ça, c'étaient ses affaires, après tout. La rouquine décidait de ne pas trop s'en soucier, et elle estimait que ça valait quand même mieux.
-Eh bien fais-toi des bains de soleil rapidos, parce que là, on dirait un vampire qui se serait fait sucer par un vampire.
Pas très élégant, mais Agrippine n'était pas la reine de la métaphore distinguée. Elle avait peut-être sa part de responsabilité, songeait-elle, dans l'état de son interlocutrice, mais elle ne comptait pas s'en excuser ni cesser de lui donner précisément ce qu'elle demandait. Ce serait complètement stupide, selon elle, elle avait beaucoup trop à y gagner pour cela. Elle fouilla dans sa besace et donna à son interlocutrice de quoi pallier à tout manque éventuel.
-Tiens, ça devrait faire l'affaire. Je t'apprends rien en te disant qu'il est préférable de pas tout ingurgiter, hein ? Je fais pas service après-vente avec des fantômes. Je fais pas service après-vente tout court, d'ailleurs. Elle marqua une pause. Bon, t'es quand même sûre que ça va aller ? Tu me flanquerais presque des scrupules.
code by Mandy
Nozéa Lestrange
▌ Messages : 94 Humeur : En couple avec : personne
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de cerisier, crin de licorne, 21,4 cm Camp: Neutre Avatar: Rose McIver
#Sujet: Re: Tu as ce que je veux, j'ai ce que tu veux. (Agrippine <33) Dim 29 Mai - 11:01
Tu as ce que je veux, j'ai ce que tu veux.
Rien que d’entendre Agrippine lui affirmer qu’elle allait pouvoir avoir une tranche de Paradis pendant un petit moment avec l’argent qu’elle lui avait donné, Nozéa se sentait tout d’un coup beaucoup plus légère. Ça ne devait pas donner l’air de grand-chose, mais très clairement ça la rendait beaucoup plus heureuse d’un coup. Il suffisait juste qu’elle sache qu’elle allait pouvoir obtenir ce qu’elle désirait et c’était tout ce dont elle avait besoin. Ce qui était bien la preuve qu’elle se trouvait dans une situation désastreuse, mais Nozéa n’avait pas l’intention de remettre en question son mode de vie. Au vu de ce qu’elle vivait et de comment elle se sentait, elle pouvait bien faire tout ce qu’elle voulait, comment elle le voulait. Si elle avait besoin de ça pour se sentir bien, pour tenter de survivre à cette existence compliquée, elle n’avait pas l’intention de se retenir.
Nozéa afficha un sourire un peu gêné en entendant Agrippine lui affirmer qu’il vaudrait mieux qu’elle prenne un bain de soleil prochainement, parce qu’elle ressemblait à un vampire sucé par un vampire. La métaphore était… particulière, et ça touchait plus Nozéa qu’il ne le faudrait sans doute. Alors certes, ça parlait de vampire et non pas de loup-garou mais quand même… Enfin, elle décida de ne pas trop se focaliser sur ce détail, surtout que Agrippine lui donnait de toute façon tout ce dont elle avait besoin.
« Ne t’en fais pas pour moi, je vais gérer ça comme il faut, tu n’auras pas de service après-vente à gérer ! » Répondit-elle en attrapant ce que Agrippine lui donnait. Elle rangea rapidement ce qu’elle venait d’obtenir dans son sac, ne pouvant pas s’empêcher de sentir son cœur être beaucoup plus léger de nouveau. En soit, tant qu’elle n’aura pas consommé, la jeune femme ne se sentira pas entièrement bien, mais le fait qu’elle ait ce qu’il fallait, qu’elle sache à présent que pendant un moment, elle aura tout ce dont elle allait avoir besoin, c’était suffisant pour qu’elle se sente bien d’un coup. « Depuis quand tu as des scrupules toi ? » Demanda-t-elle, quand Agrippine insista un peu plus pour savoir si elle allait réellement bien. La jeune femme appréciait en soit qu’elle insiste à ce point, même si elle n’avait pas réellement l’intention d’entrer dans les détails. Agrippine était bien placée pour savoir que Nozéa était loin d’avoir une vie stable et d’aller bien dans sa vie, sinon elle ne serait pas une aussi bonne cliente, mais elle n’avait pas besoin de connaître les détails. Personne n’avait besoin de les connaître en même temps. « Ne t’en fais pas pour moi. » Reprit-elle, d’un ton plus sérieux, avec l’intention de vraiment rassurer son interlocutrice. « Je vais pas te cacher que ça n’a pas été évident ces derniers temps, mais j’ai connu bien pire. »
Ah ça, elle avait eu des périodes bien pire que celle qu’elle venait de passer. Là, elle manquait simplement de ce qui lui permettait un peu d’oublier sa condition et de s’évader un peu pour arrêter de penser à tout ce qui l’empêchait d’avancer.
« Et puis franchement… je vois pas comment ça pourrait être pire, alors tu n’as vraiment pas de raison de t’en faire du tout. »
Code by Gwenn
Agrippine Dragonneau
▌ Messages : 1378 Humeur :
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de hêtre, crin de licorne, 31,2 cm Camp: Neutre Avatar: Emma Stone
#Sujet: Re: Tu as ce que je veux, j'ai ce que tu veux. (Agrippine <33) Dim 29 Mai - 11:19
Tu a ce que je veux, je veux ce que tu as
A
grippine avait pour habitude de se dire que plus une personne affirmait qu'elle était capable de gérer, moins elle était capable de gérer en réalité. C'était quelque chose qu'elle n'avait pas manqué de constater à plus d'une reprise au cours de ses transactions, et elle avait aussi admis, de longue date, qu'il était préférable de ne pas s'en mêler, de simplement hocher la tête et de ne pas contester, quand bien même on était convaincu que l'autre nous montait un très sérieux baratin. Les affaires étaient les affaires, mais les affaires des autres n'étaient pas ses affaires, et c'était une chose qu'elle devait clairement garder à l'esprit, c'était une chose importante. Elle n'était pas certaine, non, que son interlocutrice gérerait comme il fallait, elle ne pouvait jamais avoir cette assurance. Mais dans tous les cas, non, elle ne gérerait pas le service après-vente quoi qu'il puisse se passer plus précisément.
-J'ai dit que j'aurais "presque" des scrupules, c'est le presque qui fait toute la différence, prétendit la rouquine avec un fin sourire.
En réalité, la jeune femme était capable d'avoir des remords et des états d'âme, elle avait surtout appris à les cacher mieux que beaucoup d'autres, c'est tout. La jeune femme n'était pas de nature à s'appesantir, et surtout, à montrer le fond de sa pensée. Non, la plupart du temps, elle s'en cachait le plus possible, la plupart du temps, elle ne montrait rien. Cela pouvait donner le sentiment qu'elle se fichait de tout, qu'elle n'avait pas de coeur, mais ça lui était égal. En attendant, c'était son propre coeur qu'elle protégeait.
-Tu veux me raconter ? demanda-t-elle tout de même quand Nozéa lui apprit qu'elle vivait une période difficile ces derniers temps.
Nozéa semblait en effet traverser quelque chose, et peut-être que tout ceci ne la regardait pas, mais moins les choses le regardaient, plus Agrippine avait tendance à faire preuve d'intrusivité. Si on décidait de ne pas lui répondre, elle n'insistait pas - ou à peine, mais ce serait mal la connaître que de supposer qu'elle serait véritablement capable de garder sa langue dans sa bouche et ne laisserait pas parler sa curiosité dans des moments tels que celui-ci.
-Et au passage, je m'en fais si je veux, j'attends pas après ton autorisation pour ça, ajouta-t-elle d'un ton qui en disait clairement très long.
Agripine Dragonneau n'entendait raison d'absolument personne, et ce n'était pas demain la veille que ça changerait, définitivement pas. Et Nozéa devait la connaître bien assez, à ce stade, pour savoir pertinemment ce qu'il en était et pour ne pas avoir le moindre doute à ce sujet.
code by Mandy
Contenu sponsorisé
#Sujet: Re: Tu as ce que je veux, j'ai ce que tu veux. (Agrippine <33)
Tu as ce que je veux, j'ai ce que tu veux. (Agrippine <33)