QUI SUIS-JE? Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne Camp: Bien Avatar: Carey Mulligan
#Sujet: Les hiboux de Pomona Fitz Mer 14 Sep - 17:03
Écrivez, si vous ne craignez pas de ne jamais recevoir de réponses.
Invité
#Sujet: Re: Les hiboux de Pomona Fitz Mer 14 Sep - 20:11
Ma très chère Pommy,
Je t’envoie cette lettre du Japon, j’ai juste le temps de t’écrire avant d’aller manger avec le reste de ma famille. Comment se passe ton noël ? J’espère que tu passes un bon moment avec tes parents ! Moi j’ai passé ces derniers jours à aider mon père et mes grands frères à poser les portes coulissantes de la nouvelle aile du manoir qu’ils ont construite avant mon arrivé, et je mourrais de froid avec mon kimono tant la température était basse. Mais bon le résultat est vraiment impressionnant, la maison est encore plus grande. D’habitude ce n’est pas le rôle des femmes d’aider à faire ça, et j’aurais du aller peindre avec mes sœurs, mais j’ai tant insisté que père n’a pu résister. Je suis tellement heureuse d’avoir pu les aider !
J’ai réussi à obtenir les photos des cerisiers en fleur que mère avait prises l’été dernier ! Je te les ai envoyées, elles avec ma lettre. C’est magnifique n’est-ce pas ? L’époque des cerisiers en fleur est vraiment mon moment préférée dans l’année, et c’est l’une des choses qui m’a le plus manqué en Angleterre, avec ma famille bien sur. Tu sais qu’on dit que les cerisiers sont l’âme du Japon ?
J’aurais vraiment adoré te ramener un bourgeon de cerisier, mais je ne savais pas s’il aimerait le climat anglais alors j’ai préféré m’abstenir. J’espère que tu ne m’en veux pas, mais il va falloir que tu te contentes des photos, malheureusement. Mais ne t’inquiète pas, un jour j’arriverais à t’en ramener, et nous pourrons admirer ensemble l’éclosion des fleurs !!
Je me dois aussi de m'excuser pour mon écriture vraiment déplorable, je suis désolée d'écrire si mal. J'espère que ça ne te dérange pas trop?
Je vais devoir aller déjeuner, aussi je te dis à bientôt. Maô (le hibou) risque de mettre quelque temps à arriver, aussi j’espère que tu ne recevras pas ma lettre trop tard.
Avec toute mon affection, Ton amie Yuûki.
PS : Fais attention à l’oiseau, il adore pincer les doigts !! Oh, et le chat dans le cerisier, c’est Tsuki, le chat albinos de la famille. Il adore monter dans les arbres pour y rester percher toute la journée !!!
Lauraleen Miller
▌ Messages : 1556 Humeur : En couple avec : ....
QUI SUIS-JE? Baguette: Aubépine et plume de Pheonix Camp: Bien Avatar: Anna Popplewell
#Sujet: Re: Les hiboux de Pomona Fitz Sam 1 Oct - 17:36
[coucou hibou]
[→] Miyria Alliane
▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir?
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cm Camp: Bien Avatar: Kiko Mizuhara
#Sujet: Re: Les hiboux de Pomona Fitz Mar 22 Nov - 11:04
Pomona,
Voilà une très bonne nouvelle! Aurais-tu plus de détails à me donner? Peut-être pas à l’écrit, ceci dit... Pour ma part, j'ai réussi, au moins, à avoir une rencontre hors de poudlard. Lou est sur la défensive, et comme je le crains, ce ne sera pas facile, mais je saurais mettre ma fierté de côté. Je te souhaite bonne chance avec les voyageurs.
Amicalement tienne, Miyria
Ps : Évitons de nous voir pour l'instant dans poudlard, le fait que nous soyons en "froid" pourrait jouer en ma faveur. La correspondance est un bon moyen de rester discrètes. Au besoin, donnons nous rendez-vous ailleurs.
Zelda Sparkley
▌ Messages : 485 Humeur : En couple avec : mon travail. ça suffit.
QUI SUIS-JE? Baguette: 24, 163 cm, bois de houx et plume de sombral. Camp: Bien Avatar: Melanie Laurent
#Sujet: Re: Les hiboux de Pomona Fitz Mar 24 Avr - 23:36
Pomona,
Crois-bien que je ne te demanderais pas cela si je ne pensais pas que c'est important. Je voudrais que tu gardes un oeil sur Yseult Neils pour moi. Les circonstances de sa dépression me semblent alarmantes, et j'aimerais que tu me renseignes sur elle, sur son entourage, et sur quiconque pourrait lui vouloir du mal.
En te remerciant par avance.
Mrs Sparkley.
[→] Miyria Alliane
▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir?
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cm Camp: Bien Avatar: Kiko Mizuhara
#Sujet: Re: Les hiboux de Pomona Fitz Sam 9 Juin - 1:12
Une petite boule de poils noirs approche de Pomona, un petit bout de papier accroché au collier. Il miaule et la suit jusqu'à ce qu'elle fasse attention à lui.
Pomona,
Je sais qu'on doit éviter mais, il faut qu'on parle. je crois avoir fait une erreur lors de mon séjour à l'infirmerie. De plus j'ai quelque chose à te montrer. Quand est-ce qu'on pourrait se voir?
Miyria
Ps: Je te présente Socrate, il est mignon non? Par contre attention, il a tendance à mâchouiller les parchemins.
[→] Miyria Alliane
▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir?
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cm Camp: Bien Avatar: Kiko Mizuhara
#Sujet: Re: Les hiboux de Pomona Fitz Dim 10 Juin - 19:09
Envoyé avec Pip's
Pomona,
Autorité et patience. Mais oui, je ferai bien attention. 6h du matin, vendredi au septième étages. Nous devrions être tranquille et n'aurons pas à craindre de déroger au règlement. Lysandre devrait bientôt recevoir une boule de poil lui indiquant le lieu et l'heure.
Amicalement, Miyria
Steve R. Johnson
▌ Messages : 387 Humeur : En couple avec : Pénélope
QUI SUIS-JE? Baguette: 19,8 cm, bois de houx et plume de phénix, idéale pour les métamorphoses (il paraît, mais je suis une bille en métamorphose donc j'ai des doutes) Camp: Bien Avatar: Adam Brody
#Sujet: Re: Les hiboux de Pomona Fitz Lun 25 Juin - 17:20
Chère Pomona,
C'est donc à cela que ressemble ton écriture! Je crois que je suis ému... Tu attises ma curiosité. Et quand il est question de mon ami de longue date, je ne peux résister à la tentation d'en savoir plus. J'en discute avec Dora et je te tiens au courant.
Steve.
[→] Miyria Alliane
▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir?
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cm Camp: Bien Avatar: Kiko Mizuhara
#Sujet: Re: Les hiboux de Pomona Fitz Lun 1 Oct - 20:10
Pomona!
Comme convenu lors de notre discussion dans la salle sur demande, tu es la bienvenue chez moi pendant toute la durée des vacances. Les voyageurs y passeront une grande partie de leur temps, ça pourrait t'être utile pour en apprendre plus sur eux. N'hésite pas, il me reste une dizaine de chambres d'amis vides, et mon père est en déplacement. De plus, il nous faut avoir une petite discussion concernant l'an prochain.
Amicalement tienne, Miyria
Clyde Hornby
▌ Messages : 1281 Humeur : En couple avec : Marié à l'ô combien délicieuse Bonnie
QUI SUIS-JE? Baguette: 21,2 cm, bois de meurisier et poil de doxy Camp: Neutre Avatar: Robert Sheehan
#Sujet: Re: Les hiboux de Pomona Fitz Mer 3 Oct - 13:16
Monsieur et Madame Hornby
Monsieur et Madame Adams
sont heureux de vous faire part du mariage de leurs enfants
Clyde et Bonnie
qui sera célébré le samedi 21 juillet 1945, à 16 heures, en l'église Saint Vincent de Glasgow.
A l'issue de la cérémonie, un vin d'honneur sera servi dans la demeure des Hornby (adresse communiquée sur l'enveloppe).
[Last] Dora Stevens
▌ Messages : 362 Humeur : En couple avec : Poum poum poum...
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois d'Aubépine, 32cm, Plume de Focifère Camp: Bien Avatar: Emily Browning
#Sujet: Re: Les hiboux de Pomona Fitz Mar 26 Fév - 18:42
Bonjour, Pourrait-on avoir des nouvelles un jour?
Steve & Dora
Invité
#Sujet: Re: Les hiboux de Pomona Fitz Mer 29 Mai - 8:34
Yuûki R. Kiyomizu a écrit:
Yaa!
Je suis sûre que tu as reconnu mon horrible écriture... ou au moins Holly. Je te jure que je l'ai coaché avant de t'envoyer ma lettre, mais tu sais, il n'écoute que lui et ses pulsions de piaf psychotique. Désolée s'il t'a attaqué!
Bref, je voulais juste te passer le bonjour, et savoir comment ça va, de ton côté? Alors ce stage au Ministère? Ton patron, il est tyrannique? Et ton travail, ça te plaît? Vu qu'on peut plus vraiment se voir, je te demande ça par lettre... en attendant de te voir en chair et en os!
Tu me manque beaucoup ma Pomme, sans toi, l'infirmerie paraît plus vide (et Sparkley encore plus tyrannique que tous les patrons du monde).
じゃあね。! Yuûki, la fière détentrice du plus beau vif d'or du monde.
holliday creation
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic. Camp: Mal Avatar: Natalie Portman
#Sujet: Re: Les hiboux de Pomona Fitz Jeu 6 Juin - 14:22
Pomona,
Je sais qu'aucun d'entre vous ne peut rien pour moi. En revanche, je peux peut être vous aider... C'est ce sur quoi j'ai parié, aujourd'hui. J'espère juste que je n'aurais pas agit en vain. Tu soupçonnes déjà Tom. Sache qu'avec lui, il faut compter Daniel Chaser, Elena Gordon, Caleb Lestrange, Lou Hamilton et Vincent Dawnley. J'étais du lot aussi, la marque sur nos bras l'atteste.
C'est moi qui ai tué Morgan sous ses ordres, avec la baguette d'Aulne. Il y a un basilic dans l'école. C'était cela, le monstre d'il y a deux ans. Il le contrôle, il parle le fourchelangue. Prends bien garde à toi Pomona, car il est fourbe et retord, autant qu'il est intelligent.
Il cherche à s'en prendre aux "nouveaux". Aulne Quibber, Prudence Johnson, William Black, Samuels Auban et Meredith et Carter Striff. Ils sont sûrement la clé pour l'arrêter. Il va chercher à les détruire, par tous les moyens. Car il faut que tu saches qu'ils viennent du futur. Aide - les.
Olive. Ps: j'ai joint à cette lettre plusieurs enveloppes. J'aimerai que tu les fasses parvenir à Jo et Eden. La dernière concerne le ministère, et prouve l'innocence d'Aulne. Utilise la comme bon te semble, car cela n'aura plus d'impact sur moi à présent... Merci de m'avoir aidé à accomplir une bonne action avant la fin. J'espère sincèrement que cela sera utile...
Lettre au Ministère:
Bonjour,
Vous trouverez sans doute cette lettre particulière. Je me nomme Olive Hornby, résidant dans le village de Pré-au-Lard. Je vous adresse cette lettre dans le but d'innocenter totalement Aulne Quibber des charges qui pèsent sur elle concernant le meurtre de Morgan Ciallmhar. En effet, la responsabilité ce crime m'incombe sans condition. Sachez qu'il ne passe pas un seul jour sans que je regrette ce que j'ai fait. Cela n'efface rien, et je comprends que cela reste impardonnable, mais je tiens tout de même à présenter mes condoléances à la famille.
Olive Hornby.
Lettre à Jo:
Jo,
J'aurais dû te le dire depuis tellement de temps... Mais je n'en ai jamais eu le courage. Vivre dans le secret est pesant, mais c'était devenu pour moi une sorte de routine sécurisante... Dis-toi que même Abby n'en sait rien, et qu'il s'agit d'un secret bien gardé. C'est en partie pour cela que je confie à Pomona Fitz le soin de te remettre cette lettre, et non à mes parents.
Je suis malade Jo. Ou plutôt j'étais. Il n'existe pas de remèdes. Je ne supporte pas la lumière du soleil. Elle me brûle. Ce qui explique en partie que je ne sois jamais venue chez toi. Je ne sais pas si te l'avoir caché était une mauvaise chose, non plus si te le dire aujourd'hui en est une bonne. C'est la vérité, voilà tout.
Au fond, je préfère que tu connaisse la véritable version, plutôt que celle qu'inventeront sans scrupules mes parents pour étouffer l'affaire. Ne soit pas trop triste... La vie continue, et il faut la vivre. Si tu fais en sorte d'être pleinement heureuse, alors qui sait? peut être qu'un peu de ton bonheur me parviendra.
Soit heureuse Jo, car tu le mérite.
Olive.
Lettre à Eden:
Eden,
Désolée de ne pas d'avoir attendue. Désolée de ne pas avoir eu la foi, ni le courage d'attendre que tu trouves une solution qui n'existe peut être pas. Je sais que tu feras une Médicomage formidable, car tu as en toi tout ce qu'il faut pour cela.
Je sais que tu espères que ton père reconnaisse un jour ta valeur. Mais laisse moi te dire qu'un jour, il ne pourra faire autrement que de voir à quel point tu es une personne intéressante, profonde et riche. Ne laisse personne te faire croire le contraire, et continue d'être celle que tu es. Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Choisit tes amis prudemment. La période dans laquelle nous sommes est en train de s'assombrir, et il va falloir savoir sur qui tu peux vraiment compter. Pomona Fitz est une personne de confiance. Peux-tu en dire autant d'Abraxas Malefoy?
Je suis vraiment heureuse de t'avoir connue Eden. La vie aurait été tellement morne sans toi... Désolée de ne pas te l'avoir suffisamment dit. On te dit jamais assez aux autres qu'on les aime. J'espère que la vie t'apportera ce que tu souhaites, et je prierai pour cela.
Bien à toi, Olive.
Jo Benett
▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne Camp: Neutre Avatar: Jodelle Ferland
#Sujet: Re: Les hiboux de Pomona Fitz Lun 10 Juin - 21:13
Chère Pomona!
Je sais que ma conduite n'a pas été exemplaire. Je viens donc par cette lettre te présenter mes excuses. Je sais que j'ai très mal agit envers toi. Mais aujourd'hui je comprend un peu mieux les choses. En particulier ce qui est arrivé l'année dernière.
J'espère pouvoir te voir face à face pour te présenter mes excuses de vive-voix. Et qu'on puisse discuter de tout ça. Je pense que c'est important de mettre tout au point. Je ne voudrais pas perdre ton amitié à cause de ça. Même si je sais que ce serait de ma faute, si une telle chose arrivée.
Réponds moi vite pour qu'on puisse se voir... Nous avons une sortie à Pré-au-Lard prévue vers la mi-octobre. Ça serait bien qu'on puisse se voir à ce moment-là.
Merci ! Et excuse moi encore! A trés bientôt! Jo!
Invité
#Sujet: Re: Les hiboux de Pomona Fitz Dim 12 Jan - 11:16
Pomona,
J'ai bien reçu la lettre que tu m'as transmise. Suite à cela, j'ai longuement hésité avant de te contacter. Plusieurs mois à vrai dire. Mais maintenant, je suis persuadée que nous devrions nous rencontrer pour discuter de ce dont cette lettre traitait. Ce rendez-vous me tiens vraiment à cœur, et j'ose espérer que tu accepteras mon invitation pour une discussion autour d'un verre, aux Trois Balais. Nous avons une sortie le mercredi 30 novembre, je t'y attendrais en début d'après-midi.
En espérant que ton emploi du temps te permette le déplacement, et que les sombres circonstances de cette rencontre ne te découragent pas, Bien à toi, Eden.
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ...
QUI SUIS-JE? Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne Camp: Bien Avatar: Carey Mulligan
#Sujet: Re: Les hiboux de Pomona Fitz Mer 22 Avr - 11:56
Lettre de Pomona adressée à Christopher le 1er janvier 1948
Cher Christopher,
Ce courrier va te déplaire, et je regrette, profondément, de compter parmi ceux, trop nombreux, qui t'auront déçu en trompant ta confiance. Je n'ai mérité ni ton estime, ni l'attention trop longue que tu m'as accordés. Alors, aujourd'hui, à regret, je nous en libère.
Je t'ai menti. J'ai su qui était Seth bien avant que tu me l'apprennes, et je me suis tue. Je sais où il est aujourd'hui, et là encore, je ne t'ai rien dit. J'ai choisi de me trahir et de te trahir pour le préserver, et tu aurais dû le savoir bien plus tôt.
Je quitte aujourd'hui la résistance. Je sais qu'elle est entre les meilleures mains possible. Si tout va bien, tu n'entendras plus parler de moi.
Je te remercie. Pour tout.
Pomona
Lettre de Pomona adressée à Henry le 1er janvier 1948
Cher Henry,
J'ai lu ton dernier roman... Merci d'avoir fait de moi l'héroïne tragique que je ne suis pas et le symbole que je n'ai jamais su être. Je regrette profondément de t'avoir déçu. Je regrette de te décevoir encore.
Je m'en vais. Je ne peux pas te dire où. Tu me manqueras.
Merci d'avoir été le père que je ne pensais plus avoir.