|
|
Auteur | Message |
---|
Despina Beurk ▌ Messages : 158 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: ConfisquéeCamp: NeutreAvatar: Michelle Williams
| #Sujet: Les rps de Despina Ven 7 Aoû - 12:04 | |
| Qui veut un rp avec Despina ? |
|
| |
Seth Beresford ▌ Messages : 1050 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, 21.2 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Eddie Redmayne
| #Sujet: Re: Les rps de Despina Ven 7 Aoû - 12:08 | |
| Moiiii o/ J'en veux un avec Aristide, et je peux même le lancer |
|
| |
Gwendall Colloway ▌ Messages : 1579 Humeur : En couple avec : Sasha QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de hêtre, ventricule de dragon, 21,38 cmCamp: MalAvatar: Aaron Tveit
| #Sujet: Re: Les rps de Despina Ven 7 Aoû - 12:10 | |
| Je veux trop trop un rp avec Orpheus |
|
| |
Despina Beurk ▌ Messages : 158 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: ConfisquéeCamp: NeutreAvatar: Michelle Williams
| #Sujet: Re: Les rps de Despina Ven 7 Aoû - 12:20 | |
| Ouiiii pour Aristide ! Et je peux commencer pour Orpheus si tu veux |
|
| |
Phèdre Snowden ▌ Messages : 1005 Humeur : En couple avec : Aaron QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'if, ventricule de dragon, 22 cmCamp: MalAvatar: Alicia Vikander
| #Sujet: Re: Les rps de Despina Ven 7 Aoû - 12:23 | |
| |
|
| |
Andreï Armyanski ▌ Messages : 1477 Humeur : En couple avec : June QUI SUIS-JE?Baguette: Ébène, 25,2 cm, écaille de dragonCamp: BienAvatar: Freddie Highmore
| #Sujet: Re: Les rps de Despina Ven 7 Aoû - 14:03 | |
| |
|
| |
Aristide Beurk ▌ Messages : 141 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de séquoia, 34,5 cm, nerf de coeur de dragonCamp: MalAvatar: Ryan Gosling
| #Sujet: Re: Les rps de Despina Ven 7 Aoû - 14:05 | |
| |
|
| |
Andreï Armyanski ▌ Messages : 1477 Humeur : En couple avec : June QUI SUIS-JE?Baguette: Ébène, 25,2 cm, écaille de dragonCamp: BienAvatar: Freddie Highmore
| #Sujet: Re: Les rps de Despina Ven 7 Aoû - 21:55 | |
| C'est encore moi Est-ce que tu serais partante pour un rp où Orpheus emmène Amos voir sa môman en prison accompagné d'Aristide ? |
|
| |
| #Sujet: Re: Les rps de Despina Lun 10 Aoû - 10:51 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Les rps de Despina Mar 11 Aoû - 12:00 | |
| Andreï ! J'étais passée à côté de ton message !!!! Oui pour le rp à quatre, évidemment !! Qui s'en occupe ? |
|
| |
James Hopkirk ▌ Messages : 1674 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois de genévrier, 22 cm, ventricule de dragonCamp: NeutreAvatar: Ben Whishaw
| #Sujet: Re: Les rps de Despina Mar 11 Aoû - 12:40 | |
| Allez, je m'en occupe |
|
| |
Orpheus Beurk ▌ Messages : 405 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'if, 32, 21 cm, plume de phénixCamp: MalAvatar: Jonathan Groff
| #Sujet: Re: Les rps de Despina Mar 11 Aoû - 13:24 | |
| |
|
| |
Theodosia Beurk ▌ Messages : 181 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Chêne, crin de licorne, 31 cmCamp: BienAvatar: Gemma Arterton
| #Sujet: Re: Les rps de Despina Jeu 13 Aoû - 20:25 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Les rps de Despina Ven 14 Aoû - 13:53 | |
| Merci !!!! |
|
| |
Kenneth Barjow ▌ Messages : 299 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'ébène, crin de licorne, 27,8 cmCamp: NeutreAvatar: Charles Dance
| #Sujet: Re: Les rps de Despina Mer 26 Aoû - 15:18 | |
| |
|
| |
Nobby Leach ▌ Messages : 202 Humeur : En couple avec : Mal marié à Jill Leach. Une fille, Rebecca. QUI SUIS-JE?Baguette: Poirier, Plume de Phénix, 30,7 cm. Camp: BienAvatar: Paul Anderson
| #Sujet: Re: Les rps de Despina Jeu 3 Sep - 0:46 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Les rps de Despina Jeu 3 Sep - 12:35 | |
| Merci !!! |
|
| |
Belvina Beurk ▌ Messages : 96 Humeur : En couple avec : Herbert Beurk QUI SUIS-JE?Baguette: 26,7 cm, aile de fée & bois de noisetierCamp: MalAvatar: Meryl Streep
| #Sujet: Re: Les rps de Despina Dim 11 Oct - 15:19 | |
| |
|
| |
Espérance Howell ▌ Messages : 134 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: AucuneCamp: NeutreAvatar: Olivia Cooke
| #Sujet: Re: Les rps de Despina Lun 12 Oct - 13:08 | |
| Merci !! |
|
| |
Carlotta Pinkstone ▌ Messages : 1553 Humeur : En couple avec : Ignatius Tuft QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, plume de phénix, 21 cmCamp: NeutreAvatar: Alisha Boe
| #Sujet: Re: Les rps de Despina Mer 11 Nov - 15:48 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Les rps de Despina Jeu 12 Nov - 13:14 | |
| Oui oui oui !!!! Tu le commences ou je m'en occupe ? |
|
| |
Carlotta Pinkstone ▌ Messages : 1553 Humeur : En couple avec : Ignatius Tuft QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, plume de phénix, 21 cmCamp: NeutreAvatar: Alisha Boe
| #Sujet: Re: Les rps de Despina Jeu 12 Nov - 15:31 | |
| Je m'en occupe |
|
| |
| #Sujet: Re: Les rps de Despina Jeu 12 Nov - 16:27 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Les rps de Despina Ven 13 Nov - 12:39 | |
| Merci !!! C'est parfait |
|
| |
Jester Bulstrode ▌ Messages : 78 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, cheveux de velane, 28,54 cmCamp: MalAvatar: Joey Batey
| #Sujet: Re: Les rps de Despina Sam 19 Déc - 21:34 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Les rps de Despina | |
| |
|
| |
|