Finn CallahanInformations+ Nom : Finnegan Felix Callahan (mais tout le monde l'appelle Finn) - nom de scène : Finn Gallagher + Âge : 32 ans + Métier : Acteur de cinéma - chef de la mafia irlandaise de Londres + Statut du sang : cracmol + Orientation sexuelle : Hétérosexuel + Situation amoureuse : En couple avec Eve Talbot, mais aucun d'entre eux n'est vraiment au courant. + Camp : Lui-même. CaractèreIndépendant + Lunatique + Difficile à lire + Hypocrite + Manipulateur + Violent + Excentrique + Moqueur + Séducteur + Sombre + Amoral + Sans scrupules + Égoïste + Égocentrique + Agit par intérêt uniquement + Esthète. Chronologie + 1916 : Naissance en Irlande de Finn. Son père est un mafieux sorcier local, un traveller (gitan) élevant des chevaux ailés. Sa mère est une actrice moldue itinérante, d'origine italienne. + 1927 : N'ayant manifesté aucun pouvoir à ses 11 ans, Finn est définitivement déclaré cracmol. Son père et son frère en font leur souffre-douleur. + 1930 : Suite à une violente dispute avec son frère, Finn décide de fuir sa famille. Il atterrit à Dublin, alors qu'il n'a que 14 ans, et vite de petits boulots et d'illégalités. Il y tisse des liens avec la mafia moldue. + 1934 : Grâce à quelques économies et à l'aide de sa mère, Finn parvient à intégrer une école d'art dramatique. Des camarades l'incitent à entrer dans l'IRA, alors qu'il n'a que 18 ans. + 1935 : L'IRA est déclarée de nouveau illégale. Finn joue quelques pièces de théâtre, mais reste fasciné par le cinéma. + 1936 : Ayant participé à l'assassinat d'un notable anglais à Belfast, Finn et l'unité de l'IRA à laquelle il appartient sont recherchés. Il se fait passer pour mort et s'embarque pour les USA sous le faux nom de Finn Gallagher, bien décidé à faire carrière à Hollywood. + Début 1937 : Finn débarque à Los Angeles. Grâce à son oncle, parrain de la mafia italienne, il y fait son trou dans la mafia locale. Dans le même temps, il signe un contrat avec la Warner, et commence à enchainer les rôles. + 1938 : Sachant un peu utiliser une caméra, Finn accepte de tourner quelques reportages de guerre et de couvrir la guerre civile espagnole pour la Paramount. Intégrant la XVe Brigade Internationale qui regroupe des volontaires américains, il y retrouve aussi des compatriotes irlandais. Comprenant cependant rapidement que la cause est perdue, il abandonnera celle-ci aussi facilement que celle de l'indépendance irlandaise. + 1939 : De retour à Los Angeles, il gagne un peu en notoriété, tant comme acteur que comme mafieux. Jusqu'à 1945, il se taille une petite réputation à Hollywood, fréquentant les stars, et un empire plutôt respectable dans les fonds de LA. Évitant soigneusement toute implication dans la Seconde Guerre Mondiale, il tourne quelques films de propagande qui lui valent une paix relative de la part des américains. + 1945: Il apprend le décès de ses parents ; son frère, Rory, est à présent à la tête d'un empire sorcier mafieux assez étendu, qu'il dirige depuis Londres, hérité de leur père. + 1946 : Décidé à se venger de son frère, Finn embarque pour l'Angleterre, sous prétexte d'avoir signé un contrat avec la Hammer pour quelques films. + Depuis 1946 : Finn a peu à peu pris contrôle du crime organisé irlandais londonien, côté moldu, et il attend son heure pour faire la peau de son frère, côté sorcier. Comme acteur, il commence à être plutôt connu, et il est apprécié de tous, jouant son rôle à la perfection.
Ladies (and some bargain) Eve TalbotTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Xena HartTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Isabel BeresfordTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom Titre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.NomTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom Titre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom Titre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom Titre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright:️ 2981 12289 0
Dernière édition par Finn Callahan le Lun 22 Fév - 22:04, édité 4 fois
Finn Callahan
▌ Messages : 404 Humeur : En couple avec : Une rousse au sale caractère, et c'est bien parti pour durer, cette fois !
QUI SUIS-JE? Baguette: Aucune, car cracmol. Camp: Neutre Avatar: Diego Luna
Gentlemen of fortuneLudo MontenzaCousinSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Rory CallahanFrèreSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Rafa O'RiordanSecondSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Robert ColtonPartenaireSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie. Gregory BensonPsySi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Warwick GrantAnglaisSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie. Billy StubbsIndic'Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Derek HayesRecrueSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie. Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie. Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright:️ 2981 12289 0
Dernière édition par Finn Callahan le Mer 10 Mar - 22:26, édité 4 fois
Finn Callahan
▌ Messages : 404 Humeur : En couple avec : Une rousse au sale caractère, et c'est bien parti pour durer, cette fois !
Je veux un lien entre Bill et Finn. Bill côtoie d'assez près la pègre locale, donc il serait assez logique qu'ils aient déjà magouillé ensemble (ou finissent par le faire ).
Xena Hart
▌ Messages : 131 Humeur : En couple avec : Personne
QUI SUIS-JE? Baguette: Aubépine, crin de Sombral, rigide, 25,3 cm Camp: Mal Avatar: Brianna Hildebrand
Orpheus : owi, je veux un lien avec Bill (smiley pas approprié du tout) ; je pense pas qu'ils pourraient s'apprécier particulièrement (on va pas se le cacher, Finn aime pas grand monde ) MAIS ils peuvent avoir des intérêts communs : Finn pourrait se servir de Bill pour étendre son influence, Bill pourrait essayer de voir si Finn n'a pas des infos sur son fils s'il pige qu'il a un pied dans le monde sorcier ? Tu en dis quoi ?
Xena : ouiiiiiii quand tu veux, moi je suis ready, donc à ta convenance !
Reha : j'vois pas pourquoi tu dis ça pas du tout non, bon, c'est sûr qu'ils vont pas s'aimer à cause de Xena, et de leur personnalité, puis Rory peut être un pote à Reha, ça arrangera pas les choses
Rose Ashford-Selwyn
▌ Messages : 824 Humeur : En couple avec : Tibérius Yaxley Nouveau nom (voyageurs temporels) : /
QUI SUIS-JE? Baguette: 25,5 cm bois de noyer avec un poil de licorne Camp: Neutre Avatar: Laura Carmichael
Je pense que comme ils sont mangemorts, ça semble plutôt cohérent que Rory et Reha s'entendent bien. Du coup, je pense qu'elle essaiera de lui casser la figure a un moment si ça te va. Au niveau d'Eve, on a déjà. Je me dis que Rose n'est pas fort loin en âge, mais je ne sais pas s'ils auraient pu se rencontrer autrement que quand elle est dans le monde moldu.
Orpheus Beurk
▌ Messages : 405 Humeur :
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois d'if, 32, 21 cm, plume de phénix Camp: Mal Avatar: Jonathan Groff
Salut! Je t'avais prévenu que je viendrais hanter ta fiche de liens Tu es un bonhomme louche qui a des contacts dans la pègre locale. Je cherche à intégrer un organisme illégal, je vais avoir besoin d'armes et de munitions non déclarées. Tu me suis?
Billy Stubbs
▌ Messages : 216 Humeur : En couple avec : / Nouveau nom (voyageurs temporels) : /
QUI SUIS-JE? Baguette: Pas de baguette Camp: Neutre Avatar: Iwan Rheon
Rosie : yup, ça me va, une bonne vieille détestation pour Rose ça me semble compliqué, à moins que Rose fréquente à l'occasion le monde du cinéma et/ou (mais ça m'étonnerait plus) les boites branchées où traine Finn et qu'il possède à l'occasion ? de toute façon je sais pas si ça serait très positif, on parle d'un type irlandais (neutre pendant la WWII), avec passif IRA, de basse extraction, qui n'a pas combattu pour le RU, et lui la trouverait assez pénible je pense tu me diras ?
Orphy : parfaiiiit à nous les magouilles
Wawa : si t'as du fric, yup parce que vu le passé "soldat anglais" faudra montrer patte blanche, Finn va être un poil méfiant, irlandais e ancien de l'IRA qu'il est mais ça va être drôle
Billy : un flic à corrompre, évidemment que je veux
Billy Stubbs
▌ Messages : 216 Humeur : En couple avec : / Nouveau nom (voyageurs temporels) : /
Oh bah écoute, je lance Finn, alors I'm in qu'est-ce qu'on fait ? Une première approche ? Je suppose qu'il va un peu falloir travailler Billy pour le corrompre quand même
Billy Stubbs
Oui, il faudra quand même avancer les bons arguments Effectivement, une première approche, ça peut être sympa, ça peut être intéressant de les faire construire cette bonne relation de pourriture à pourriture
Rose Ashford-Selwyn
▌ Messages : 824 Humeur : En couple avec : Tibérius Yaxley Nouveau nom (voyageurs temporels) : /
QUI SUIS-JE? Baguette: 25,5 cm bois de noyer avec un poil de licorne Camp: Neutre Avatar: Laura Carmichael
Finn : Hmm pour Rose, laissons ça de côté pour le moment. A mon avis, ça n'a pas grand intérêt qu'ils aient une relation maintenant mais ça pourrait peut-être servir plus tard
Finn Callahan
Billy : des arguments sonnants et trébuchants veux-tu ouvrir ? Ou j'ouvre ? (mais ça risque de prendre un peu de temps, je me mets juste à jour d'abord )
Rosie : parfait, je note ça
Billy Stubbs