|
Auteur | Message |
---|
Regulus P. Black ▌ Messages : 47 Humeur : En couple avec : Éternel célibataire, marié à son boulot. QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: NeutreAvatar: Cillian Murphy
| #Sujet: RP's de Regulus Black I Sam 6 Juin - 17:23 | |
|
Dernière édition par Regulus P. Black le Ven 6 Aoû - 18:27, édité 7 fois |
|
| |
Pollux Black ▌ Messages : 651 Humeur : En couple avec : Veuf QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de hêtre, 34 cm, ventricule de dragonCamp: NeutreAvatar: James McAvoy
| #Sujet: Re: RP's de Regulus Black I Sam 6 Juin - 17:44 | |
| |
|
| |
Regulus P. Black ▌ Messages : 47 Humeur : En couple avec : Éternel célibataire, marié à son boulot. QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: NeutreAvatar: Cillian Murphy
| #Sujet: Re: RP's de Regulus Black I Sam 6 Juin - 18:15 | |
| Merci beaucoup ! |
|
| |
Christopher McDowell ▌ Messages : 378 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 21,48 cm, bois d'if, ventricule de dragonCamp: BienAvatar: Mark Harmon
| #Sujet: Re: RP's de Regulus Black I Ven 31 Juil - 8:52 | |
| Dis, ça te dirait, un rp entre Orion et Regulus ? |
|
| |
| #Sujet: Re: RP's de Regulus Black I Ven 31 Juil - 9:02 | |
| Hey !! Honte à moi, je pensais t'en avoir demandé un ! Avec graaand plaisir pour un rp avec mon neveu préféré Est-ce que ça te dérange de commencer ? |
|
| |
Aristide Beurk ▌ Messages : 141 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de séquoia, 34,5 cm, nerf de coeur de dragonCamp: MalAvatar: Ryan Gosling
| #Sujet: Re: RP's de Regulus Black I Mer 5 Aoû - 18:43 | |
| |
|
| |
Belvina Beurk ▌ Messages : 96 Humeur : En couple avec : Herbert Beurk QUI SUIS-JE?Baguette: 26,7 cm, aile de fée & bois de noisetierCamp: MalAvatar: Meryl Streep
| #Sujet: Re: RP's de Regulus Black I Mer 26 Aoû - 21:38 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: RP's de Regulus Black I Mer 28 Juil - 19:02 | |
| Merci à vous navrée de ne pas avoir répondu avant, liste mise à jour ! |
|
| |
Orion Black ▌ Messages : 154 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: If, 28 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Ezra Miller
| #Sujet: Re: RP's de Regulus Black I Ven 6 Aoû - 15:42 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: RP's de Regulus Black I Ven 6 Aoû - 18:26 | |
| C'est parfait merci beaucoup !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: RP's de Regulus Black I | |
| |
|
| |
|